CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{*-Topic Officiel de Green Day-*}

egaury
egaury
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:33:23

Ben, je regarde avec qui green day tourne en ce moment aux états unis, et en ce moment c´est my chemical romance qui les accompagne..Donc, c´est possible que ce soit eux pour Lyon, comme c´est possible qu´il n´y est pas de grosse 1ere partie ( juste groupes locaux)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:33:54

ok.

de toute façons je verrais bien quand j´y serais.

Ale902
Ale902
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:10:37

jadore green day, c´´est mon groupe préféré...

en plus billie J.A. il é trop trop bo... :coeur: :coeur:

Ale902
Ale902
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:11:12

Vous savez sur quel site on peut trouver leurs clips ? Pcq sur Kazaa je trouve que American Idiot

egaury
egaury
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:10:19

http://www.greenday-anarchy.net./

k0uray
k0uray
Niveau 9
08 mai 2005 à 02:56:03

par contre sa commence à devenir long pour wake me up when september ends ! !! faudrai bien quisgrouillent un peu ! !!
C cho pour les premierres parties par contre !
On ma parlé de 3 groupes possible :
Good Charlotte ( jlais ai vu en concert, sa ma dégouté du groupe tellement qu´ils étaient à chier )
my chemical romance ( jlé zé vu sur MTV2 en concert, c pas bo a voire, j´aime beaucoup leur dernier album mais en live c pas sa :s )
et enfin, un 3eme groupe pas connu dont j´ai meme pas retenu le nom :s

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:07:31

" par contre sa commence à devenir long pour wake me up when september ends ! ! ! faudrai bien quisgrouillent un peu ! !!"

pour quoi? pour le clip sur leur site? :question: au passage, superbe chanson que wake me up when... je suis sur qu´on peut accrocher une fille sur du green day! :-d

" C cho pour les premierres parties par contre !
On ma parlé de 3 groupes possible :
Good Charlotte ( jlais ai vu en concert, sa ma dégouté du groupe tellement qu´ils étaient à chier )
my chemical romance ( jlé zé vu sur MTV2 en concert, c pas bo a voire, j´aime beaucoup leur dernier album mais en live c pas sa :s )
et enfin, un 3eme groupe pas connu dont j´ai meme pas retenu le nom :s"

Good Charlotte?? :ouch: ce serait super!

au fait,qui peux me passer le titre de la derniere chanson de " my chemical romance", j´ai le nom en tete mais j´arrive pas a leur coler une chanson...

egaury
egaury
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:31:55

Wake me up, billie joe la écrite pour son papa :) Tu peux emballer une fille sur good ridance ( time of your life) période Nimrod..Pour les 1ère parties, je peux t´assurer que MCR sont vraiment d´enfer...Par contre Good Charlotte...booof

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:03:29

RaTm en 1ere partie :-) enfin on peu tjr rever dune reformation dun concer dun soir :rire: lol

Sinon ya mieu Ke green day en cocner Ya RaTm justemen :-p

egaury
egaury
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:43:02

C´est paaas du tout le même style et pas du tout le même esprit ( green day = just fun )

swordlink
swordlink
Niveau 9
10 mai 2005 à 02:36:06

moi green day est mon groupe favoris et je l´ai connus que cette année. je passe seulement pour dire un petit vive green day!!!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:32:31

Je c ke RaTm c pa du tou le mee style :-p

Sinon cà yé jai acheter ma place pour Bercy :-d ^^ je c tou le monde sen fou mai pa moi c le principal :sarcastic:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:19:00

:salut: je viens juste pour dire que Green day c´est vraiment trop trop bien!!!
J´adore leur nouveau tube " Holiday"
:bye:
Et VIVE GREEN DAY!!! :ange:

k0uray
k0uray
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:21:42

En tout cas si qqn a des infos pour la sortie du clip de wake me up whan september ends, nésité paaaaaaaaa

Nimrod powaaa

egaury
egaury
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:23:20

Wé, nimrod powa, et 1039/SMoothed out slappy hours powa ( mais c´est plus long a dire) Je suis déçu que Holiday soit devenu un single, j´éspère qu´il vont moins le passé a la radio, parce que j´ai été dégouté par bvd of broken dreams a force de l´entendre...Surtout que Holiday c´est ma préferé et que c´est la plus puissante de l´album

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:03:08

oué c´est aussi celle que je préfére
moi j´ai tous leurs albums :p)

k0uray
k0uray
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:21:18

Oué c sur, holiday est vraiement bien ( jpeu pas dire que c la meilleure de american idiot psqu´elles sont toutes tellement bien ^^ )
Bon et c´est vrai que sa a bien gavé blvrd of broken dreams, jviens seulement de m´en remettre :s
Le pire, sa va etre pour wake me up when september ends, celle las vu qu´elle est assez calme elle va souler vite c dommage ! !!

pti_kiki
Posté le 14 mai 2005 à 10:03:08
oué c´est aussi celle que je préfére
moi j´ai tous leurs albums

:d) g tout télécharger, mais j´ai 2 vrais albums plus minority en single ^^. Bon, c pas que le téléchargement me dérange, mais pour un groupe comme sa, sa mérite dacheter touts les CDs

egaury
egaury
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:28:37

Wep, c´est vrai, moi j´ai que 2 albums ( 1039/Smoothed out slappy hours, dookie et american idiot), mais je compte m´acheter le reste ( pas les best of, sa sert a rien)

egaury
egaury
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:29:05

Je voulais dire 3 albums

k0uray
k0uray
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:01:35

WAKE ME UP WHEN SEPTEMBER END EST ENFIN SORTIT AUJOURD´HUI ! !!!!
jviens de le voir sur MTV2
tro tro bo c clip, en version intégrale i dure super longtemps ! !!!!!! ( des paroles en + )
si j´ai bien capté, sa raconte en fait une histoire parallele a celle de son pere.
Bon, en bref, un magnifique clip comme on voit rarement accompagné d´une superbe musique qui va avant. Par contre sans les images en radio sa va paraitre bien fade...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment