CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{*-Topic Officiel de Green Day-*}

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:23:10

L'album devait sortir en 2003 mais en effet des pistes ont ete volees et l'album a ete annulé. Des chansons de l'album oont ete reprises. Exemple Shoplifter a donne Amy et Dirgy rotten bastatds

Matchbook
Matchbook
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:00:52

Le 26 avril 2015 à 15:23:10 alexfire_2464 a écrit :
L'album devait sortir en 2003 mais en effet des pistes ont ete volees et l'album a ete annulé. Des chansons de l'album oont ete reprises. Exemple Shoplifter a donne Amy et Dirgy rotten bastatds

Ouais j'ai découvert ça seulement ce matin haha, j'aime bien ce genre d'histoire, genre des albums annulés, des chansons jamais sorties etc

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
26 avril 2015 à 19:31:48

Ou alors des chansons qui sont dans aucun album comme too much too soon que je trouve cool ou alors la reprise like a rolling stone...

Matchbook
Matchbook
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:53:04

Ce serait cool qu'un jour ils le sortent, un peu comme ils avaient fait avec Shenanigans, une compilation de faces B

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:13:49

Alexfire, ton père n'a pas tord, Green Day n'ont pas vraiment d'originalité, c'est du punk rock californien tout ce qu'il y a de basique. Et leur albums des années 2000 n'y change pas grand chose, le groupe a juste 15~20 ans de plus et ça se ressent dans l'écriture de leurs textes, c'est tout ^^
Les albums sont un peu mieux produits également.

Leurs seuls albums qui se démarque un peu sont Warning, et 21st CB a la limite, parce qu'il délaisse le punk au profit du concept.

Après, c'est pas pour autant que c'est nul, j'aime beaucoup Green Day, mais c'est pas spécialement original :noel:

Cigarettes & Valentines, je suis plutôt content qu'il ai été volé : on aurait pas eu American Idiot, sinon ^^

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
27 avril 2015 à 10:10:08

Non mais je vais pas faire écouter Dookie ou insomniac à mon père t'es fou il craquerait le pauvre. Il dit que le groupe est mauvais en écoutant American idiot/Dos/Warning. Dans demolicious je trouve vraiment bien les chansons=
you lied, scumbag,rotting(ma préférée), haha you're dead après le reste j'aime mais sans plus

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
27 avril 2015 à 10:10:58

Oops je voulais pas dire demolicious mais shenaningans autant pour moi ^^]

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:07:35

Bah justement tu devrais, les gens qui n'aiment pas American Idiot et qui reprochent à Green Day d'être un groupe pour adopter préfère Dookie :-)))
Essaye Longview et When I Come Around

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
27 avril 2015 à 20:13:07

Ah longview, basket case, when i come around, she, welcome to paradise , pulling teeth= sublime. Mais comment le groupe a fait pour placer autant de succès dans un seul album?

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
28 avril 2015 à 12:14:15

Hier soir je regardé awesome as fuck et ma mère a dit que le groupe se donnait moins que le groupe Muse.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Je vais lui montrer bullet in a bible et on en reparlera. Car j'ai jamais vu un groupe se donnait autant sur scène que Green Day, surtout quand ils chantent king for a day/shout

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:54:20

C'est très différents, Muse un style plus adapté aux stades immenses, avec un spectacle extrêmement visuel. Green Day garde la simplicité et le côté express du punk, moins adapté aux stades de 60 000 places (je reste d'ailleurs persuadé que la musique de Green Day n'est pas faite pour d'aussi gros concerts, mais plus pour des salles comme l'Olympia)
Mais au niveau de la dépense d'énergie, on ne peut pas dire qu'ils ne se donnent pas à fond !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2015 à 23:56:19

Tiens, ce topic me rappelle qu'à une époque, je me passais 21 Guns en boucle. :hap:

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:58:20

La même, c'était en 3e pour moi, et j'ai pas pu l'écouter en entier une fois depuis x)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 avril 2015 à 00:00:45

Pareil, elle m'a suivi toute ma 3e, mais je l'ai plus écoutée depuis le lycée. :hap:

Après, évidemment, y a eu les classiques American Idiot, Boulevard of Broken Dreams, Wake Me Up When September Ends, Holiday, Basket Case ou encore When I Come Around, mais c'était au collège ça. :hap:

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:58:40

On a la même expérience musicale à ce que je vois :noel:

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
29 avril 2015 à 21:03:42

Ah moi je suis en troisième mais j'adore green day depuis la 5eme. Mon premier album=Uno, puis je grave american idiot, puis j'achete american idiot. A partir de là j'achete et au fur et à mesure je trouve le groupe de plus en plus exceptionnel.

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:23:48

Je suis en terminale, ma période Green Day est finie depuis 2 ans et demi.
Tu verras quand tu relancera Dookie comme on mate un vieux dessin animé de son enfance :noel:

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
30 avril 2015 à 10:55:27

J'espere que je resterai fan pendant longtemps car avec tout l'argent que j'ai depensé...

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:37:38

Bah tu sais, j'ai la disco intégrale en CD, les lives, un t-shirt et un ou deux posters (j'ai aussi eu la coupe de cheveux, mais c'était pas fait exprès ^^)
Ça reste une belle collection, et ça fait des souvenirs :ok:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:02:29

Assez amusant, ma période Green Day s'est terminée le lendemain du seul concert que j'ai vu d'eux, à Bercy en 2009, début de ma première S :snif:
C'était vraiment un chouette concert mais j'avais l'impression d'avoir vécu les meilleures choses que ce groupes pouvait me donner : groupe qui m'a fait commencer la musique, qui a bercé tout mon collège et toute ma seconde, dont je dévorais les CD et Bullet in a Bible.
Mon inconscient a dû se dire "bon, ce groupe va décliner vu leur dernier album, ils feront plus de live avec les mes titres préférés donc autant arrêter maintenant" et j'ai plus écouté un seul morceau pendant peut-être 3/4 ans...
Et maintenant je réécoute American Idiot, Dookie, Insomniac ou Nimrod avec un certain plaisir et une larme nostalgique :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment