ben Ignition est sympa, Smash est super bien avec Killboy Powerhead, Come out and play, Nitro, genocide...mais la commence le " syndrome Ron Welty".Moi expliquer. Moi Ron Welty. Moi Batteur. Moi aimer bruit caisse claire. Moi taper comme un sauvage dessus, tout le temps sur tous les morceaux.
Ixnay : un excellent album, malgré l´explosion du syndrome Ron Welty, merci quand même d´avoir épargné I choose un peu. Bcp de chansons géniales, Mota, Don´t pick it up, Cool to hate ( ron welty à son paroxysme)...
Puis, Americana: un album sympa, avec Pretty Fly, The Kids aren´t alright, et d´autres chansons marrantes, mais plus pop-rock ( pas un défaut, mais ça change pas mal).
Alors, la bourde, Conspiracy of One, déjà vu, pop, répétitif...seul Original Prankster s´en sort avec les honneurs, avec un Million Miles away et Want you bad, sympas mais sans plus ( me font penser à Sum 41).
Et, Splinter. Bouleversement: départ de " monsieur caisse claire", et ça s´entend avec des chansons comme Hit that et Long Way Home ( les solos de batterie incroyables), plus d´autres chansons vraiment punks comme Never Gonna Find Me, Lightning Rod, Da Hui...le riff génial de The Noose...seul bémol ( pour moi) : Race against myself.pas grave, un excellent album...