CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{*-Topic Officiel de Green Day-*}

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:07:55

tu peux aussi essayer Dookie, que j´aime moins ( la voix sur la plupart des chansons ne se met pas au rythme de la musique je trouve). J´en ai pas d´autres donc je peux pas t´en dire plus :-d

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 février 2005 à 21:09:26

je connais pas trop green day :coeur:
je trouve dookie trop brouillon :coeur:
american idiot ( l´album) déchire :coeur:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 février 2005 à 21:10:38

je suis ok avec linkcommander, la voix ne colle pas avec la musique ( même sur le dernier mais ça donne un style ^^)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:15:16

moi c´est plus que la voix n´a pas l´air d´aller en rythme avec la musique, en clair qu´il joue un truc qui ne va pas avec ce qu´il chante...mais sur Nimrod et American Idiot, ça va bien en tous cas. Faut dire que ces deux albums sont géniaux...

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
23 février 2005 à 21:16:23

:coeur:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:21:32

mais bon, à coté de Green Day, il y a d´autres groupes géniaux et bien, comme Offspring ( surtout Smash, Ixnay et Splinter en fait), Nirvana, Guns ´n´ roses, Aerosmith...

egaury
egaury
Niveau 10
23 février 2005 à 21:23:08

Mwé, les groupes que tu sites n´ont rien a voir entre eux, mais bon...
Pour moi, le meilleur album de greenday, c´est vraiment american idiot, j´ai réecouté tout leur albums récement et AI mélange tout les styles de tout les albums, et puis c´est le plus long, et pis c´est le plus audacieux.

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
23 février 2005 à 21:26:08

linkcommander Posté le 23 février 2005 à 21:21:32
mais bon, à coté de Green Day, il y a d´autres groupes géniaux et bien, comme Offspring ( surtout Smash, Ixnay et Splinter en fait), Nirvana, Guns ´n´ roses, Aerosmith...

:d) Bien sûr mais c´est le topic spécial Green Day :ok:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:26:40

pas faux, j´y pensais plus moi ^^

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 février 2005 à 21:29:30

comme Offspring ( surtout Smash, Ixnay et Splinter en fait)

link: je crois que t´es le premier que j´entends dire que splinter fait partie des meilleurs album d´offspring ( déjà qu´il y a pas beaucoup de monde qui dit qu´offspring est excellent)
merci link, ça me fait chaud au :coeur:

egaury
egaury
Niveau 10
23 février 2005 à 21:33:20

Moi j´ai rien contre offspring, mais je peux pas blairer la voix du chanteur.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 février 2005 à 21:37:27

ah bon ? moi je trouve qu´elle est bien à entendre... comparé à plein d´autres groupes ( que je citerai pas pour pas me faire virer du forum ^^) ou ça merde un peu, et ça fait pas " ordre" avec la musique

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:39:58

ben Ignition est sympa, Smash est super bien avec Killboy Powerhead, Come out and play, Nitro, genocide...mais la commence le " syndrome Ron Welty".Moi expliquer. Moi Ron Welty. Moi Batteur. Moi aimer bruit caisse claire. Moi taper comme un sauvage dessus, tout le temps sur tous les morceaux.
Ixnay : un excellent album, malgré l´explosion du syndrome Ron Welty, merci quand même d´avoir épargné I choose un peu. Bcp de chansons géniales, Mota, Don´t pick it up, Cool to hate ( ron welty à son paroxysme)...
Puis, Americana: un album sympa, avec Pretty Fly, The Kids aren´t alright, et d´autres chansons marrantes, mais plus pop-rock ( pas un défaut, mais ça change pas mal).
Alors, la bourde, Conspiracy of One, déjà vu, pop, répétitif...seul Original Prankster s´en sort avec les honneurs, avec un Million Miles away et Want you bad, sympas mais sans plus ( me font penser à Sum 41).

Et, Splinter. Bouleversement: départ de " monsieur caisse claire", et ça s´entend avec des chansons comme Hit that et Long Way Home ( les solos de batterie incroyables), plus d´autres chansons vraiment punks comme Never Gonna Find Me, Lightning Rod, Da Hui...le riff génial de The Noose...seul bémol ( pour moi) : Race against myself.pas grave, un excellent album...

egaury
egaury
Niveau 10
23 février 2005 à 21:40:04

Ah non, mais il chante très bien, en rythme et tout, mais c´est sa voix que j´aime pas, c´est tout, comme celle de jordan pundik ( new found glory) que je trouve beaucoup trop nasillarde...bref, c´est tout :)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 février 2005 à 21:41:32

ben moi je l´aime bien sa voix :-p

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:42:09

allez, moi j´ose : Bryan Johnson ( second chanteur d´AC/DC a une voix immonde, dommage.
Le chanteur de Sum 41 gueule comme un putois, il essaye d´imiter le chanteur de NoFX et rate son coup. le chanteur de The Cure, je peux pas le blairer.etc etc...

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
23 février 2005 à 21:42:13

C´est un topic sur Green Day :ok:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 février 2005 à 21:44:48

link, tu fais trop ton connaisseur de rock mais bon, t´as quand même l´air de t´y connaître pas mal mais j´aime pas les gens qui jugent les groupes ( même si je le fais un peu), et bryan jonhson il déchire tout, c´est excellent cette voix ! ( au début c´est dur mais quand est habitué c´est cool)

linkyz : ok j´arrête ^^

egaury
egaury
Niveau 10
23 février 2005 à 21:47:34

Bon, a part sa, vous saviez que billie joe a faillit devenir le guitariste de Rancid a la place de LArs Fred ? il faisait office de guitariste pdt la tournée de Rancid, pis c´est Lars qui a été choisit

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:56:17

Piffsnow
Posté le 23 février 2005 à 21:44:48
link, tu fais trop ton connaisseur de rock mais bon, t´as quand même l´air de t´y connaître pas mal mais j´aime pas les gens qui jugent les groupes ( même si je le fais un peu), et bryan jonhson il déchire tout, c´est excellent cette voix ! ( au début c´est dur mais quand est habitué c´est cool)

=>désolé, je ne m´exprime que sur ce que je connais, et c´est un avis perso donc chacun ses gouts...bon, retour sur green day..
Vous saviez sinon que Mike Dirnt a une basse signature chez Fender? Je trouve ça ridicule...On l´entend jamais ce gars!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment