CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert d'Iron Maiden

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 février 2005 à 12:29:23

Les gods sont à Bologne, et ils seront à bologne début juin avec Slayer, Accept, Hammerfall, notamment!

Un cd qui regroupe le meilleur de...c´est un best of, y´a pas à discuter! Ils ont sortis deux albums qu´on trouve que dans certains pays, et pour se faire connaître mondialement ils sortent un best of des deux cd qu´ils ont sortis ( j´trouve ça même bien en fait et j´irais m´le prendre! Na!)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
17 février 2005 à 12:34:48

ouaip mais sur le site officiel ia ecrit maiden en concert a Milan le 11 juin!!! alors c ou?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 février 2005 à 12:40:34

Ils se sont trompés...

Sabato 11 e Domenica 12 GIUGNO - MADE IN BO - ARENA PARCO NORD DI BOLOGNA

sabato 11 giugno -headliner:IRON MAIDEN

J´crois qu´on peut pas faire plus claire nan?

theartemis
theartemis
Niveau 7
17 février 2005 à 12:53:01

Je prends une grande inspiration, je relâche...
Je me calme.

On t´as déjà dit que tu étais borné ou stupide?(Rayer la mention inutile)

Je sais bien que ça s´appelle une best of, ça va je n´ai pas de déficience mentale simplement le fait de parler de best of ( d´accord c´est le meilleur de leurs 2 albums et en Anglais le meilleur se dit " Best").

Mais generalement un groupe sort un best of avec avoir acquis plus d´experience, c´est à dire après un plus grand nombre d´albums.Ici je ne me base pas sur la definition du terme " Best of" mais sur une reflexion personnelle, quelquechose d´un peu plus " philosophique"... et oui je sais ça doit être dur pour toi de comprendre cela mais tu peux le faire.

Ca y est?
Toi avoir compris ce que moi vouloir dire?

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 février 2005 à 13:14:21

C´est pas lorie qui a sortis un best of au bout de 2 albums ? O_o

theartemis
theartemis
Niveau 7
17 février 2005 à 13:19:57

Ah attention là, ce n´est tout à fait la même chose...
En fait ce n´est pas vraiment un best of de Lorie, mais disons que c´est plutôt un " Florilège des chansons les moins nulles de Lorie" :p

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 février 2005 à 13:31:24

:)

Tout ça pour dire qu´on s´en fiche de comment ça s´appelle, ce sont les meilleurs chansons de Lordi sortie jusqua présent, voila tout.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 février 2005 à 14:31:27

Ok merci pour vos reponse meme si je ne connais pas le groupe que vous avez donné lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 février 2005 à 14:38:09

Ben lordi c´est du Heavy il me semble ( voir thrash), avec des gars déguisé en monstre, ils sont assez moche.

Dream Theatre c´est du métal progressif avec un batteur possédant un énorme kit, et un chanteur avec une voix de cabri ( jeu de mot avec son nom attention...) :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 février 2005 à 14:38:52

http://www.lordi.org/main.html
Tu clic sur extras et tu pourras voir 3 clips.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 février 2005 à 17:00:34

Du thrash dans lordi c´est la meilleur ^^

En fait c´est le savant mélange d´un look à la Gwar, d´alice cooper, de kiss, d´accept ( si un peu) et de rob zombie! ( oui farfelue! Mais ça donne lordi!)

Puis c´est pas parce que dans la démarche commerciale normale un best of ce sort dans une carrière avancée que tous le font...Eux ils sortent un best of mondiale pour se faire connaître car les deux premiers albums sont pas sortis dans le monde entier ( en France, on en trouve pas, hors import bien sûr)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 février 2005 à 17:03:01

C´est pas parce qu´un chien est naît avec trois pattes au lieu de quatre comme tout les autres que on doit pas l´appeler un chien.

Dis moi t´es stupide et borné ou quoi?

theartemis
theartemis
Niveau 7
17 février 2005 à 23:42:10

Comme dirait F. Pérusse j´ai une veine qui a pété là :p

Le best of ou medley ou florilège ou tout ce que tu veux est un ou deux cd regroupant les meilleurs titres des albums passés d´un groupe, là dessus on est d´accord.
Bon ici, c´est aussi un album regroupant les meilleurs titres des 2 premiers CD de Lordi on peut donc l´appeler Best of ou medley ou florilège ou tout ce que tu veux si on se base sur la définition du best of.
Je suis d´accord là dessus.

Ce que je te demande c´est de réflechir au dessus du sens que l´on peut trouver dans le dico si je dit qu´on ne peut pas vraiment appeler cet album best of c´est juste parcequ´il n´a pas vraiment le même but qu´un best of classique comme tu le dit.
En esperant vraiment que tu me comprennes :)

Bon pour qu´on arrête de se taper dessus pour des broutilles je te propose de couper la poire en deux et d´appeler çà un " Best of qui n´en est pas vraiment un mais qui en est quand même un"

theartemis
theartemis
Niveau 7
17 février 2005 à 23:43:28

Enfin voilà j´aime pas me chamailler pour des broutilles comme ça surtout que j´ai rien contre toi.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
18 février 2005 à 00:56:46

J´ai bien compris ce que tu voulais dire et je suis entierement d´accord...Mais c´est pas vraimetn un album car il se contente de reprendre les meilleurs titres ( sans même y avoir touché) ce qui est certes une bonne chose...Donc j´appel ça un best of ( bien que le cas soit plus complexe) même s´il n´a rien à voir avec le best of traditionnel!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:03

:up: quelqu´un a des news?

S_W
S_W
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:53:13

:up: :svp:

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
19 mars 2005 à 18:13:24

D´aprés les derniere News, la premiere partie de Maiden au parc des princes c´est within temptation et dream theater ( wééééé trop fort j´y vais je pourrai voir dream theater)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:32:54

WITHIN TEMPTATION ET DREAM THEATER ? ??????????

:ouch: quelle affiche mes amis quelle afiche :ouch:

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:35:21

Excellent, maitenant le choix va être soit d´aller à Zurich ou il y aura que des suisses allemand ( et donc une langue de je déteste et que je capte pas), soit à Paris... choix difficile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment