Voilà, je l´ai vu ce fameux concert !
Que dire... C´est passé tellement vite ! !!
Arriver ainsi et Bono gueulant " everyon Uno dos trs..." ! Ca suffit pour devenir dingue !
On remarquera la prestation magnifique de New Year´s Day et son intro...
Miracle Drug suivit de Sometimes nous a fait vraiment vibrer par sa magie et l´émotion que Bono lui ajoute ! !! Que dire de Love And Peace avec un Bono en chaman et qui se défoule sec sur la batterie ! Magique ! !!
Et Running to stand still... Enfin de retour, et que de frissons ! !! Quelle chanson !
Pride, là ou j´ai perdu ma voix ! !! Les ohohohoh nous transporte dans une ambiance folle pour nous entrainer vers le point de jouissance culminant du concert " where the street..." qui nous en met évidement plein les mirettes !
One, et Bono nous demandant d´allumer nos téléphone mobile dans la fosse ! !! Magnifique...
Rappel, et c´est dans une ambiance du zoo tv que l´intro arrive, résume les dernières actualités, affaire michael jackson, chirac et le non, 3e mandat de Blair... Le petit cosmonaute de la pochette de zooropa apparait sur les écrans...puis les écrans flanchent et deviennent neigeux ! Un petit bonhomme se met devant et danse devant, c´est parti pour zoo station ! Enorme ! !!!!! Suit The Fly et Mysterious Ways...
Pour terminer le concert et nous mettre bien à genoux ! Second Vertigo avec le snippet de Stories For Boys !
Bref, claqué, émerveillé,... Ce fut du pur plaisir ! !!
Vivement demain, que je remette ca à Gelsenkirchen ! ; -)
++