CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinik, je kiffe

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:17:15

mais souvenez vous de l´emission de merde max de 109 avec des chanteurs de merdes avec leurs chansons pourries ki passaient 50 fois par journées
ou y sont passez ? ?????
une foi ke skyrock a récupéré les tunes de leurs disque ils les on envoyés chier et les gars on les entends méme plus

C des vrais enculés
et sa me dégoute que des gars issu du rap qui est cencé étre un milieu en desacord avec se systéme de merde viennent le cocioner en y faisant passez leurs musiques

sa me rend malade kan j´entend du kool shen et du joey starr passez sur skyrock alors qu´a leur début c´était des gars avec une fason de pensée assez interessante

en fait skyrock c´est la récupération d´une culture révolutionnaire en opposition avec le systéme pour l´adapter au grand public

c comme kan y a des gamins de 12 ans ki écoutent du rap ki comprennetn méme pas les paroles et vont s´acheter le dernier album de tel ou tel chanteur pask´il est passé sur skyrock

Donc en conclusion fuck sky et vivent tout ceux de l´underground et qui ds´organisent kontre cette transformation de cultures dissidentent en " pop"

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:35:21

pedro_2004 Posté le 19 mars 2005 à 22:15:23
Tandem tu bon son...laisse moi rire. 93 hardcore est une pure merde, le clip est pire que tout, c´est du rap formaté " racailles" " cités" " guns" ( pourquoi dans leur clip ils ont invité 100 gars pour lever les bras ? Ils ont pas assez de présence à deux ? ) qui se permet de critiquer la France à tours de bras. Quand on voit qu´il balance des photos de baston et qu´après ils se permettent de lacher des trucs sur Sarkozy, faut pas abuser quand même, c´est ce genre de gars qui entraine le comportement des hommes politiques...

tout a fait d´accord. mais je disait tendem pour fair plaisir a l´autre .

opium92
opium92
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:20:14

tandem ne se limite pas a 93 hardcore meme si leur dernier album est un peu en dessous des anciennes chansons

pour sinik je pense que quelques sons sont bons mais son album est trop proche du commercial , et je le compare un peu a booba qui lui m as decu enormement avec un album entierement commercial je prefere me repasser des chansons plus anciennes

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:08:29

opium92 Posté le 19 mars 2005 à 23:20:14
tandem ne se limite pas a 93 hardcore meme si leur dernier album est un peu en dessous des anciennes chansons

pour sinik je pense que quelques sons sont bons mais son album est trop proche du commercial , et je le compare un peu a booba qui lui m as decu enormement avec un album entierement commercial je prefere me repasser des chansons plus anciennes

Ben oui mais tu croient qu ils vivent de quoi les rappeurs sinon?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 mars 2005 à 00:26:25

ben de leurs travail, tu sais rapper n´interdit pas de travailler, ou mieux, faire des études

sinon pour sinik, ben moi j´aime pas du tout ! !!
j´aime pas son écriture, j´aime pas son style, j´aime . .. rien quoi ^^
mais pour moi, c´est loin d´être un bon rappeur ^^

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:15:31

extrait du morceau " Dis leur de ma part"

" Dites à George que Oussama leur a bien coupé l´souffle"

Déjà ca donne pas trop envie... Sinon Sinik je connais depuis debut de l´année dernière donc ca fait un an maintenant, et j´aime pas trop son style en plus il dit un truc genre " Cette pute de France" dans le morceau " Le monde meurt"
Et il parle toujours de son incarcération dans ces morceaux, mais nous on en a rien à foutr*.

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:54:18

Sinik . .. c´est qu´un rappeur francais :rire: , et j´aime pas trop le rap francais ( Boobe , Rohf é c merdeu) il on aucun style , a part IAM pke il son marseillais comme moi :)
Enfin bon pour moi Sinik il é bof , il raconte sa vie é on s´en fout un peu

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:21:21

ouais il fait chie* à raconter sa vie

sk8fou2004
sk8fou2004
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:24:00

t´aime pas t´écoute pas et tu dis pas qu´il fé chié :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:37:18

lol la seule fois que je l´ai vu ct une interview sur mtv select et il m´a pas fait forte impression
quand il expliquait son pseudo :rire:

" -ouais un jour un mec m´a dit : putain t´es vachement cynique et comme ca coincidait avec le moment ou je faisais du rap j´ai pris ca.
A l´époque je pensais que ca s´écrivait sinique alors j´ai mis un K parce que ca se fait beaucoup dans le milieu du rap.
Puis apres j´ai que ca s´écrivait cynique mais bon j´aimais bien l´autre nom donc jlai gardé."

et j´ai entendu qu´un freestyle de lui et c vrmnt un genre que je peux pas blairer
dire à un mec imaginaire " tu vas voir jvais te peter ta gueule puis apres boire le sang qui en coule ptit con t´as pas d´ami regarde toi t´es qu´un bouffon... etc" pendant toute la chanson c pas un genre extraordinaire pour moi
enfin si on passe ca c peut etre une chance pour qu´un jour ils aillent plus loin et passent aussi du métal à la tv... vu que là ils ont plus l´excuse que la musique est violente là c encore pire ^^

flosinik
flosinik
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:00:31

ce rapeur est chaud je l´adore

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries