CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----$noop Dogg-----

Julian6
Julian6
Niveau 10
15 février 2005 à 14:03:23

Voila le topic officiel et il en fallait un comme meme!

Bon bah mnt aux fans de venir et de parler de ce chanteur magnifique ( du coté music lol) et de dire les albums qu ils possedent voila je compte sur vous !

www.snoopdogg.com

:bye:

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 février 2005 à 14:08:18

a part let´s get blown j´aime aucune de ses chansons

Julian6
Julian6
Niveau 10
15 février 2005 à 14:18:42

lol ta ecouté koi d ´autre aussi ? !

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 février 2005 à 14:24:39

drop it like it hot est nul a chier

the_flow
the_flow
Niveau 4
15 février 2005 à 14:35:09

VOUS avez ecouter les tous 1er album de snoop dogg ?
ils sont 100 fois meilleurs ke le 1er

Stylo
Stylo
Niveau 5
15 février 2005 à 14:37:25

Moi je dis tout simplement que le rar/rnb est une pauvre musique à éviter! :oui: Bon allé je vous laisse dans votre merde et j´vais m´écouter un petit Dire Straits moi! :-p

the_flow
the_flow
Niveau 4
15 février 2005 à 14:37:41

ke le dernier jvoulé dire

the_flow
the_flow
Niveau 4
15 février 2005 à 14:39:45

c toi ki et a eviter mek ; )

Stylo
Stylo
Niveau 5
15 février 2005 à 14:46:17

Bah déjà j´crois que tu es le seul à aimer cet musique ici alors! :sarcastic: D´après ce que je vois il n´y a pas trop de monde, à part les gens qui critique tout comme moi^^ :rire: Bon je m´arête là! :-p

the_flow
the_flow
Niveau 4
15 février 2005 à 14:50:56

retourne ecouter ta merde pauvre con
si tu aime cette muzik c pas la peine de poster ds ce topic

montana62
montana62
Niveau 7
15 février 2005 à 20:51:02

oui c clair ke doggystyle est excellent rien a voir ac R& the masterpiece
Et pour stylo tu n es qu´un abruti ( cela n´a rien a voir ac ce ke tu ecoute mais tout simplement ce ke tu dis sur ce topic) et puis le rock aussi est a eviter si l´on prend Kyo comme reference.Donc ne critik pas le rap si tu te cantonne a ton seul styme musicale

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 février 2005 à 00:09:39

doggystyle est excellent, c clair. snoop a BC depuis je trouve.

PS :il y a pas de musique meilleure qu´une autre, chacun ses goûts.

Matthieu_Currie
Matthieu_Currie
Niveau 8
16 février 2005 à 00:40:49

snoop dogg a pris sa retraite

www.musiqueplus.com

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
16 février 2005 à 12:28:50

Matthieu_Currie ta pas une autre bonne nouvelle à nous annoncer ?

:o))

itorama
itorama
Niveau 10
16 février 2005 à 13:10:26

stylo, le rap c´est vraiment une tres bonne music, mais faut connaitre, et si y´a quelque artiste a evité, c´est bien snoop ( avant ok mais mtn il par en couille ce mec) et eminem et toute sa bande de petite couille, ce qui passe a la tv est a chié, faut connaitre, le rap c´est vraiment bien, perso j´ai ( sans me vanté) une assez bonne culture musical, je connait pas mal le rap, mais y´a bc d´artist undergroud, pas connu quoi, sa c´est du bon rap, fau savoir fair la difference, tu peut te rendre compte que le rap c´est bien que en allant cherché bc plus loin dans cette music, ou alore soit tu trouve que c´est nul, et t´a pas envie de t´ouvrire a la music, ou alore tu trouve bien, mais tu connait que les connu, et donc t´es un incult, c´est mon avis, et pour te dir aussi, que ( rien avoir ^^) dire straits c´est vraiment exelent lol

Matthieu_Currie
Matthieu_Currie
Niveau 8
16 février 2005 à 13:20:03

ecoute les premier album des deux ( Snoop et Em)et ses assez underground

itorama
itorama
Niveau 10
16 février 2005 à 13:31:31

oui mais meme, je suport pas eminem, j´ai jamai aimé, car sa musique c´est que de la merde, sa passe a la tv, alore c´est pas du rap, et sa donne une mauvaise culture musical au jeune, j´trouve sa puant, snoop j´aime mieu, mais que les vieu album, mais j´suis plus east coast, et j´aime aussi le old school

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 février 2005 à 13:38:06

Genre un gars underground passe à la télé alors il fait plus du rap ?

Ya des gens parfois vraiment bizarre Ô_o

itorama
itorama
Niveau 10
16 février 2005 à 13:47:01

ben c´est vrai mon gars, le rap c´est de la music qui vien de la rue, dac, une fois de tant en temps un artiste pout passé sa musique a la tv, mais pour resté credible en temps que rapeur, faut que sa soit pas trop souvent, eminem, a chaque nouveu morceau, sa passe a la tv et sa fait une promo monstre, tu trouve sa normale? tu vois la dif, la rue, ou tu veut ton cd toi meme, et la tv ou t´enten la zik partout ? deso moi j´apelle sa commercial, autrement dit merde, et qui dit passe a la tv, ne dit pas rap, mais rap commercial, de toute façon je suis sur que sur ce post, vous n´est pas bien cultivé niveau rap, j´ai bien dit je pence, j´en sais rien, mais bon pour defendre eminem soit on se limite a sa, ou alore on est tout au debut du rap et on connait encore rien, car apres on se rend compte que c pas du vrai rap, et je suis malade, j´ai deja defendu mes opignion plusieur fois, je suis pas le seul a avoir les meme, et j´ai pas envie de fair encore un debat sur sa a+

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 février 2005 à 13:54:58

Lol je remet pas en cause, mais tu lances quand même un gros préjugé à savoir : Télé = commercial = merde.

Le fait qu´eminem passe 30 fois par jour sur divers chaines et radios ne veux pas dire qu´il fait de la merde ( bon il en fait un peu pour moi).
Je suis contre les pratiques subliminal qui te font passer une connerie tellement de fois que tu es obligé d´en connaitre l´air et qui oblige tes enfants à se trainer devant le rayon cd 2titre pour écouter ce qui est leur nouvelle drogue.

Si tu regardes M6 music tard dans la nuit, tu veras plus aucun groupe que tu appelles commercial, et y´en à des superbe, et on les retrouves meme de jour en jour, mais c´est pas pour ça qu´ils font de la merde eux non plus.

Bref, dans ton discours on croirait que tout ce qui sort d´autre chose que de ta chaine hi-fi ça devient de la merde, et ça me parait bizarre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment