CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dire Straits: Brothers In Arms 20 ans!

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
23 février 2005 à 19:26:18

perdu ! sur une National mais plus de trace de l´enregistrement, et après, la version qu´on connait est bien jouée sur une Fender Stratocaster, avec aussi Pensa aujourd´hui

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 19:28:41

Et merde! :snif2: J´ai dit Stratocaster parce-que j´ai vu la version dans mon DVD ( The very best of sultans of swing)

Je vais bientôt y aller! :snif:

Essaye de me poser une autre question :)

Mais si tu vois que je répond plus, sa veut dire que j´suis pas là! :ok:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
23 février 2005 à 19:32:07

serieux arreter avec Dire Staits c est un excellent grope mais bon faut pas faire 10´000 sujet sur eux...enfin bon fait comme vous le voulez mais un seul aurait suffi non?

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 19:33:57

:non: Tu as vu le nombre de sujet sur Eminem ou encore Linkin Park??? Les meilleurs sont ceux qui ont le moins de sujets! :-p

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
23 février 2005 à 19:35:16

je suis dac mais tu croirais pas que un seul aurai suffi? et je parle aussi pour les autres groupes... mais c est ke ces jours je voi ke des sujet sur dire straits

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 19:36:43

Et bien je trouve que c´est très bien pour ce forum moi! :fier: Mieux vaut voir écrit DIre Straits Que Linkin Park! :oui:

Bon@+

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
23 février 2005 à 19:39:09

Je suis oké pour ce que tu dis mais y en a trop kan meme j arrive sur le forum zik et la big 3-4 sujet sur ce groupe... ca fé bcp kan meme...

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
23 février 2005 à 19:39:30

il n´y a pas que des sujets sur Dire Straits ! arrête voir ! il y en a 3-4 ! après, j´y peux rien si on parle de Dire Straits dans le topic Rock, Meilleur groupe....

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
23 février 2005 à 19:41:28

fé une recherche sur dire staits tu vera y en a + que 3-4. meilleur groupe rock ca a rien a voir... c est un autre sujet.

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
23 février 2005 à 19:41:53

combien de concerts à la suite à Paris Bercy les straits ont-ils faits en 92 ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 février 2005 à 21:35:45

C´est tout ce que j´ai! :ok:

:d) http://www.money-for-nothing.com/concerts/mk-eng.html#OES

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 février 2005 à 15:15:28

La tournée de Mark Knopfler débute demain en Afrique du sud! :-d

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
27 février 2005 à 23:14:24

réponse : 7 concerts de suite à Paris Bercy, ce qu´aucun autre groupe n´a fait, pas même U2 !

U2boy
U2boy
Niveau 15
28 février 2005 à 11:24:04

U2... 2 Stade de france de suite complet en 6H, ce que personne n´a fait y compris DS :rire:

Soit 160 000 places pour 2SDF
Soit 112 000 places pour 7 Bercy ( et dieu sait que c plus difficile de remplir 1 SDF que 5 Bercy)

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
28 février 2005 à 11:31:15

Et hop, encore le même débat ! !!

U2boy, tu ne donne pas une bonne image des fan de U2, que dirait la père Bono s´il te voyait :ouch2: :pacd: :globe:

PS: ne dis pas que U2 a remplis 2 Stade de France, les places du second concert ne seront en vente que vendredi prochain :-)

( mais bon, c´est sur qu´il sera rempli......)

U2boy
U2boy
Niveau 15
28 février 2005 à 11:33:55

Ben oui sure le meme débat... Qd je vois sultansofswing causer de truc qu´il ne connait meme pas... Moi je trouve ca lourd !
Faut bien en arriver là, c´est les fans de DS qui ont commencé en imposant à tous LEUR vision du monde et de la musique... et dès qu´on les contredit, ils réagissent excèssivement... et betement !
Et moi ca me fait marrer! :-d

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 11:35:58

U2boy :d) Là, tu commence vraiment à dépasser les limites... :sarcastic: Pourquoi tu juge un GROUPE par le nombre de spectateurs! :ouch: Donc Johnny Halliday est un champion avec ses 1 000 000 de spectateurs???!!! :nonnon:

Faut arrêter, puis se topic n´est pas basé pour comparer deux groupes totalement différent, même si le genre Dire Straits reste incontournable. :oui: Si tu veux faire un débat j´te conseille plutôt de créé un topic...

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
28 février 2005 à 11:42:23

U2boy tu dis que sultansofswing parle de truc qu´il ne connait pas, mais t´a pas l´air de connaitre Dire Strait non plus. Tu as plutot l´air d´être expert en comtabilité de remplissage de stade. Tu ferai mieux de parler de la musique de U2, ce serai plus crédible.

Moi je ne connait pas du tout ce que fait Dire Strait, donc j´en parle pas.

U2boy
U2boy
Niveau 15
28 février 2005 à 11:45:34

Et voilà, ca y est on dit encore que je cause chiffre, alors que je suis loin d´être le premier à en parler !
C´est trop un argument de looser ca tiens...
Pff allez ciao, resteez fans de votre groupe qui est MORT ( moi je trouve ca débile, vous les reverez jms en live et vous devez vous contenter d´un Knopfler en solo wééé ( de plus qui est chiant a écouter)) et laisser donc des places pour le concert de U2 déjà trop difficile à attraper... Tout le monde sera content comme ca !
++

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
28 février 2005 à 13:59:06

U2...laisse moi rire...
Leurs vieilles mélodies a 2 balles avec deux accords dedans les paroles extrememnt poétiques ( vive Vertgo) et des fausses dénonciations pathétiques(en entandant Sunday Bloody Sunday l´armée Britannique a surement eu la peur de sa vie).Et cet hypocrite de Bono qui prend cause pour les palestiniens opprimés par les méchants israeliens...alors qu´il en a rien a foutre.
Dommage parce que les autres membresz du groupe sont bien sympathiques.

Et perso je préfere écouter Janis Joplin que je ne reverrai certes pas en live vu qu´elle est morte et enterrée depuis longtemps que d´aller voir un concert de Britney Spears,meme si elle remplit des stades entiers.
Géniaux tes arguments!
A un passionné de musique classique tu vas sortir " Wesh man tu le verras plus en live Beethoven et tu devras te contenter des interprétations d´orchestres harmoniques ( de plus qui sont chiants a écouter)) et laisse donc des places pour le concert de U2 déjà trop difficile à attraper...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment