Je ne conteste nullementla performance commerciale de ce disque ni d´ailleurs ni d´ailleurs sa qualité musicale. Je ne connais que les deux tubes " walk of life" et " money for nothing" ( 8minutes sur l´album quand meme...).
Pour les ventes d´acdc je n´ai pas de source particuliere mais toutes les infos se recoupent et des sites tres serieux le citent comme le deuxieme album le plus vendu juste derriere thriller ( je n´aime pas acdc donc je ne cherche pas a defendre leurs couleurs).
Pour Celine Dion, c´etait juste un pied de nez car bien que sa notoriété soit plus grande, shania twain vend plus
Pour finir, quand on parle de vente de disques, je pense qu´on regroupe tous les formats, cd, k7 et vinyls.
En conclusion je dirais que la qualité d´une oeuvre musicale ne se mesure pas que par ses ventes. Tout depend des gouts de chacun ( thriller n´est pas mon album prefere de MJackson, je lui prefere de loin bad et off the wall). Les chiffres de vente montre par contre plus les gouts d´une population ( ainsi que la qualité de la promotion du disque
)