CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe genre...

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 22:22:28

tu écoute quoi toi coma?du death?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 22:23:48

Non, chui pas très Death, je suis plutot Grindcore et Black Metal mais mon groupe préféré c´est un groupe inclassable, Converge.

Tiens si tu veux voir à quoi ça ressemble, je te conseille celle là :
http://www.convergecult.com/downloads/music/converge.eaglesbecomevultures.mp3

je te garantis pas que tu vas aimer :)

shinoster
shinoster
Niveau 9
14 février 2005 à 22:28:17

perso j´accroche pas trop au grindcore, p´téte que sa viendra avec le temp...

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 22:28:18

ok j´ai deja entendu..j´aime bien mais je sais pas si j´écouterai sa tout le temps voila par contre j´aime bien illnino et nicole aussi

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 22:33:38

c´est sur que a coté de sa j´avou que lp c´est calme!!mais moi sa doit faire a peu prés 1/2 mois que j´écoute ce genre j´ai commancé par météora puis hybrid theory puis ya quelque jours rammstein(que j´ador!!!) pi aujourd´hui plein de découvertes franchement je trouve ce forumm cool!!!

shinoster
shinoster
Niveau 9
14 février 2005 à 22:38:28

lol garce a internet on forme des précoces :-)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 22:43:21

C´est vrai que si j´y pense, c´est grâce à ce forum que j´ai connu Converge, qui m´a en suite ouvert vers des groupes comme Anaal Nathrakh, Power & Glory, Nasum etc...

Sinon No10, c´est vraiment pas le même genre mais écoute Dying Tears, un groupe de Gothic français que je trouve excellent.
http://dyingtears.free.fr/Dying%20Tears%20-%209%20-%20Greyvolution.mp3

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 février 2005 à 22:48:02

Converge c´est pas mal Coma ! la zik est sympa, par contre la voix j´aime moins, mais bon la voix de COB j´aimais pas et j´m´y suis fait et mtnt j´adore. Ca me fait penser a Anthrax un peu... en plus bourrin qd même ; sinon dragon force c´est bien sympathique j´avais jms entendu c´est plutôt sympa :p) par contre ill nino bof oO

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 22:50:30

Bah chacun ces gouts koi, quand on écoute Converge, après si on écoute des trucs " normaux" ( genre Ill nino) ça fait tou bizarre : )

si tu veux écouter du Converge sans cette voix, essaye de télécharger la chanson " Hell to Pay" ou " Last Light" tu verras que ça change un peu :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 février 2005 à 22:53:35

okay j´verrais tout ca merki :ok: la j´regarde du côté doom/death c´est vraiment bien ce site !

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 22:53:49

c clair sa péte dying tearsil a une voix bizarre le gars!!moi j´aime bien illnino...

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 février 2005 à 22:55:24

( c´est un peu spécial le doom qd même, j´préfère qd c´est plus speed)

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 22:56:07

par contre un gars que j´aime tro pas c marylin manson!!! ce gars rien que de le voir sam dégoute...! en + sa muzik est trop naz!!!

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 22:57:16

ya pas de incubus sur ton site coma?je trouve pas j´ai jamais écouté!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 22:57:25

Euh... t´as écouté quoi pour dire ça?

Parceque bon, si tu écoutes ses tubes de merde qui passent en ce moment et tu te contentes de dire " Manson c´est de la merde", je t´assure que t´as tord.

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 février 2005 à 22:58:47

putain cannibal corpse c´est bien drôle mdr sinon pour marilyn manson c´est qu´une apparence comme il est sur scène et c´est des conneries ces histoires de pauvres vaches un peu découpées ou autre petits poussins écrabouillés...

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 février 2005 à 22:59:58

et pis c´est vrai que y a pas de superbes solos mais il a une bonne puissance musicale, je saurais pas trop expliquer mais ca dégage de la puissance comme musique ( j´me comprends)

No10
No10
Niveau 9
14 février 2005 à 23:00:35

moi j´aime pas rien que le gars me degoute donc bon...vous en pensez quoi de rammstein vous?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 23:03:43

C´est des sales nazis bouh!

Non sérieusement, j´aime bien quelque chanson genre Reise Reise, Mutter, Ich Will, Amerika etc...

Mais bon, pour Manson, je te conseille quand même d´écouter sa période Mechanical Animals ou Antichrist Superstar, c´est vraiment la meilleure période de Manson. C´est vrai que là, il est devenu une belle merde mais il faut pas penser qu´il n´y a que le présent qui fait Marilyn Manson. Pour moi, MM est mort depuis 1 ou 2 ans.

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 février 2005 à 23:03:47

pendant un temps j´écoutais pas mal maintenant pu du tout. Objectivement faut reconnaître que y a pire, mais musicalement y a franchement mieux, y a juste la voix allemande qui pour moi présente un intérêt dans ce groupe paske la batterie est pas géniale, la guitare fait des solos pourris tous les 36 du mois, la basse est pas extraordinaire, bof bof, ca reste que mon avis...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment