Moi ce qui me tue c´est qu´aucune boîte ne soit foutue de passer du rock!
On ne peut donc que danser que sur du Rap, du R´N´B, de la House? (disons plutôt de la techno pour être plus global)
Rhaaaaaaaaaa mais ça me tue ça! Comme je m´éclaterais comme un taré sur du Chuck Berry ou autre, et je suis que même ceux qui n´écoutent pas ce genre de musique se donneraient à fond également!
Mettez un p´tit "Johnny B.Goode" de Chuck, un "I´m Burning For You" de Blue Oyster Cult, un "Dakota" des Stereophonics, un "Dirty Woman" des Pink Floyd, un "Buddy Holly" de Weezer, un "Blitkrieg Bop" des Ramones, un "Homme Pressé" de Noir Déz´, un "Hound Dog" de Elvis, un "Roxanne" de Police et ce serait l´éclate totale!
Si j´ai fait cette petite liste de musiques, c´est tout simplement pour montrer que dans le rock, y´a une tonne de chansons qui font bouger, et qu´il suffirait juste d´un brin de bonne volonté de la part des boites de nuit et des DJ pour qu´elles y soient diffusées.
Meuh non, ils s´imaginent (à tort ou à raison) que les gens préfèrent remuer leur fesses sur les merdes actuelles qu´ils voient sur MTV et consores. Quelle mentalité de merde!
Et c´est pareil pour les slows! Je suis sûr que ça aurait du succès également!
Bref, ce fut mon petit coup de gueule inutile du dimanche soir que j´ai désiré faire partager, merci merci...et Banzaï!