CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les + mauvais groupes de metal

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 18:27:32

T´as une visite médicale! ça marche à tous les coups ça.

typhus
typhus
Niveau 10
14 février 2005 à 18:33:58

goji rat crétin...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
14 février 2005 à 18:36:31

Lol non mais je dirais que je ne pourrais pas assister aux cours à cause de quelques problèmes de famille et voilà ils vont pas chercher a savoir ce que c´est :D

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
14 février 2005 à 18:37:06

le plus dur c´est quand meme a convaincre ma vieille de me laisser aller a paris :s

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:41

Franchement, si tu viens pas, le lendemain ton pseudo sera damné : )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 février 2005 à 18:43:02

>>en voila un qui est tres mal renseigne! j´ai deja ecoute tous ces groupes, excepete swallow the sun.

et opeth, je n´aime que les parties claireset pas les parties death avec la voix ridicule

A quoi bon discuter, de toutes facons, dans 6 mois, 3 de ces groupes seront sur ta playlist héhé...
Sinon, parler de voix ridicule alors que l´ on aime Labrie, c´ est paradoxal !

de-niro
de-niro
Niveau 9
14 février 2005 à 18:47:04

lol, j´ai change! maintenant, je n´aime plus dream theater, et de toute facon, je n´ai jamais vraiment aime labrie, seulement les instrumentaux comme beaucoup. enfin, de toute facon, c toujours mieux que du death!
nan la vraiment, j´ai essaye le death, mais ce n´est deifnitivement pas mon truc.
en ce moment, j´ecoute coltrane et painkiller.
j´ai faconne ma culture metal, je sais ce que j´aime et ce que je n´aime pas. maintenant, j´essaye de decouvrir d´autres musique sombres et experimentales.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:16

Je comprends, mais dis-toi que même si ton amour pour le sombre et l´ experimental ( un partisan des entrailles des tenebres à ce que je vois) demeurera surement, tes gouts evolueront encore et qu´ il te reste plein de chose à decouvrir et plein de musique à assimiler, qu´ elles soient metal, jazz, electro ou classique !
Vive la musique !

>>" Excusez moi madame mais je vais voir Converge"

Huuuuuuum...Oui ça doit marcher

Déjà fait ( sauf que ca n´ était pas Converge mais Do or Die), la reponse de ma prof fut claire: " A toi de prendre tes responsabilités ! "...
Resultat, un concert des plus sympa !

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
14 février 2005 à 19:14:03

eh exodus, si linkin park ne fait pas du métal, il ne faut donc pas les citer dans les plus mauvais groupe de métal... :-d

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
14 février 2005 à 19:16:08

Zbider-Mane
Posté le 14 février 2005 à 18:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

> >" Excusez moi madame mais je vais voir Converge"

Huuuuuuum...Oui ça doit marcher

Déjà fait ( sauf que ca n´ était pas Converge mais Do or Die), la reponse de ma prof fut claire: " A toi de prendre tes responsabilités ! " ...
Resultat, un concert des plus sympa !

lol

de-niro
de-niro
Niveau 9
14 février 2005 à 19:35:19

zbider, on parlait du death, j´ai dit que je trouvais ca nul, point. mes gouts sur ce point n´evolueront pas, tout comme je n´aimerai jamais dark medieval times ou de mysteriis dom sathanas.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 février 2005 à 20:11:53

tu as mal compris ce que je voulais dire ( ou alors je me suis mal exprimé, au choix): je disais simplement que tes gouts evolueront encore, je ne parlais pas du death pour autant.

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 février 2005 à 20:17:29

Ses gouts évolueront surement, mais passer de Dream Theater au Death c´est un peu brusque.
Et même en évoluant beaucoup j´ai toujours du mal avec le death, le hardcore et surtout le black.

Je suis moi même passé du classique/baroque et autre au punk un court moment pour finir de toute manière dans le métal mélodique. ( bien sur je parle pas de la partie ou j´ai écouté ce qui sortait de la télé avant de me reprendre :))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 février 2005 à 20:34:48

Pour ma part, en toute objectivité, le pire groupe de metal existant est Carnal Forge.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:56

Enfin, de groupes de merde, y´en a des tas, mais si on fait un vraiment classement, pour ma part Carnal Forge remporte la palme de la pure merde.

termitator
termitator
Niveau 6
14 février 2005 à 20:52:15

Slipknot é korn sa c vraiment de la merde!!!
vive MANOWAR, DEICIDE, MAIDEN.......

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
14 février 2005 à 20:59:06

mais pourquoi les métalleux se contente de critiquer les trucs qu´ils n´aiment pas plutôt que de discuter sur ce qu´ils aiment ? ????

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 février 2005 à 21:19:29

Slipknot mis à part pleins de merdes, ils ont 4 musiques excellentes et en concert c´est pas mal du tout.
Mais bon, moi perso je préfère Stringknot.

de-niro
de-niro
Niveau 9
14 février 2005 à 22:28:31

paulop, je considere que j´ai quand meme des gouts assez eclectiques, vu que j´ecoute aussi bien miles davis que darkthrone. il est vrai que pour le moment je prefere largement le metal ( au sens large ) , vu que je recherche avant tout la noirceur que je trouve pas vraiment dans le classique et le jazz, sauf quelques exceptions.
en tout cas, j´ai abandonne ma conception de la musique style " c super technique, donc c bien". maintenant, j´ai muri ( ouaich patrick!), et je suis beaucoup moins sectaire.

de-niro
de-niro
Niveau 9
14 février 2005 à 22:29:24

alala, qu´il me parait fort lointain le temps ou je disais que korn etait le meilleur groupe de heavy metal :rire:
c dingue quand meme comment j´ai change, grace à vous tous, sincerement, merci!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma