CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Voir Absolument !!! Génial

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 18:56:45

non je suis pas de cette trempe là moi ! ! dieudoné etait vmt extra ca jai adoré son premiere spectacle ( le divorce de pascal je crois) le 2° je lai pas vu mais c´est bien un profond regret, dieudoné est vmt extra il ne me derange pas lui, jlaime bien :oui:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 18:58:01

mdr coma :rire:
t´es un comique malgré toi :rire2:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 19:01:50

Le problème avec Dieudonné c´est qu´il ne fait QUE balancer sur tout et méchament, c´est très marrant...mais faut pas en abuser...Ce que j´aime pas non plus chez lui c´est de se faire passer pour un malheureux alors qu´il n´en est rien...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:03:56

non mais les gens essaient de le museler, c´est incontestable et c´est en ca qu´il est qualifiable de malheureux

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:05:11

une fois de plus je m´exprime aussi bien qu´un pikmin mais bon tans pis je pense qu´on ma comprit :sarcastic:

Salvation
Salvation
Niveau 9
13 février 2005 à 19:05:12

Coma-White Posté le 13 février 2005 à 18:55:28
Je viens sur ce topic sans rien dire de spécial et tu te la raméne pour me descendre, wahou, à ton âge, t´es toujours pas sorti de ta crise d´ado toi?

" Sans rien dire de spécial" non ça c´est sûr puisque t´as jamais rien de spécial à dire. T´es pas intéressant, tu ne fais que suivre l´avis des autres ( pas toujours très intelligents non plus... ) Mais tu es posté juste pour enfoncer gpodemon derrière Le Lion Rouge qui veut se la jouer bon samaritain et surtout qui fait lui aussi de la provoc gratuite.

Donc en gros si tu étayes ce genre de post tu es forcément " coupable" ( It´s a witch Burn ! ! Burn ! ! . .. je te précises la réf --> Le Saint Graal des Monty Python... à voir :-))) )

Enfin bon, tu as sûrment raison puisque tu as plus de messages que moi...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 19:05:13

Wahou le malheureux -_-

Comme si c´était le seul...lui au moins il se bat.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 19:06:51

Les autres au moins se battent ( erreur)

Et tu fais quoi là en insistant sur le fait que je " fasse mon bon samaritain" ( d´ailleurs je sais pas où tu as trouvé ça?) hein? Ho de la provoques gratuite!

T´es fort dans ce que tu critiques! Ca sent l´vécu ça!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
13 février 2005 à 19:07:33

Bon, tant pis, si ça t´exite de dire de la merde en pensant être un gros méchant " wouhhoo chui un chaud j´insulte coma-withe!!" je te laisse dans ton délire perso... Tout le monde a le droit de se distraire d´une façon ou d´une autre...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 19:09:18

Ho le St Graal des monty python! Qu´il est bon!

" Et ben après, à la nuit tombé, on sort du lapin! Qui ça on? Ben vous lui et moi et puis...euh..."

Salvation
Salvation
Niveau 9
13 février 2005 à 19:11:31

Coma-White Posté le 13 février 2005 à 19:07:33
Bon, tant pis, si ça t´exite de dire de la merde en pensant être un gros méchant " wouhhoo chui un chaud j´insulte coma-withe!!" je te laisse dans ton délire perso... Tout le monde a le droit de se distraire d´une façon ou d´une autre...

Ah bah tu as au moins le mérite de me faire baisser les bras.. comment veux-tu que je te réponde après ? enfin bon...Je sais pas où tu vas chercher ces choses là...

Le Lion Rouge > je fais reférence au topic Batterie, où tu défends certaines personnes lorsqu´on leur dit ce qu´on pense. Mais pour le vécu t´as pas tort... booom touché coulé :coeur:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:21

dite je sais que l´amour ne reigne pas entre tous les membres actifs de cette discussion mais là ca commence a devenir craignos ! !

LLR ma rembaré ( jai pas vmt compris la raison mais bon je me suis pas attardé la dessus ca m´est un peu egal)
Coma a voulu me couler ( :snif: :sarcastic: )
Salvation a rembaré coma dans son exes de zele

bon et apres ca part en couille les mecs, arretez de perdre votre temps a defendre votre cause/honneur ca sert a rien

enfin tappez vous dessus si ca vous chante ( coma et LLR tappez moi sur la gueule si ca vous plait aussi) moi jm´en fou :o))

:bye:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:22

Alors non au topic batterie je défendais personne en particulier...j´ai juste blâmé l´attitude de deux personnes qui venaient détruire les autres sans critiques fondées et qui ne faisaient qu´étaler leur science pourtant si minime ( un étrange personnage atteint de mégalomanie!)

Après il y a eu un quiproquo...va donc relire le topic!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:47

dite je sais que l´amour ne reigne pas entre tous les membres actifs de cette discussion mais là ca commence a devenir craignos ! !

LLR ma rembaré ( jai pas vmt compris la raison mais bon je me suis pas attardé la dessus ca m´est un peu egal)
Coma a voulu me couler ( :snif: :sarcastic: )
Salvation a rembaré coma dans son exes de zele

bon et apres ca part en couille les mecs, arretez de perdre votre temps a defendre votre cause/honneur ca sert a rien

enfin tappez vous dessus si ca vous chante ( coma et LLR tappez moi sur la gueule si ca vous plait aussi) moi jm´en fou :o))

:bye:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 19:15:50

Relis tes messages et tu comprenda peut être pourquoi je me suis moqué de toi, j´me suis pas attardé sur la question, j´ai toujours aimé titillé les gens...

Salvation
Salvation
Niveau 9
13 février 2005 à 19:18:21

Bon ok j´arrête...

Mon préféré des Monty Python c´est quand même Le Saint Graal mais j´adore The Meaning Of Life ( le sens de la vie ) et La Vie de Brian.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:18:46

LLR

tinquiete je ten veux pas mais serieux explique moi pk tu t´es foutu de moi plz serieux je nai pas compris. soit dit en passant je suis sur que coma non plus a pas vmt compris mais bon :sarcastic:

non serieux vas y jai rien dit de mal pourtant je vois pas du tout ou j´ai dit qqchose de vilain ?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
13 février 2005 à 19:22:25

wesh wesh

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:25:34

quand jai dit ca, c´ets juste que j´arrivais pas voir le detail qui montrait que CT un triso donc il ne restait plus que 2 solutions : soit un mec marant qui se fend la gueule soit un mec assez inquietant si il manifeste sa joie comme ca

remarque je crois que je vaux pas bien mieux en remuant mes cheveux sur du métal.. ok jai pigé là! promis la prochaine fois je fermerai ma gueule LRR :rire:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 19:26:42

Coma-White Posté le 13 février 2005 à 19:22:25
wesh wesh

ah ca faisait langage " wesh wesh" c´est ca ?
bah c´est bien la premiere fois qu´on me traite de " wesh wesh" alors :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment