CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de découvrir sepultura

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
12 février 2005 à 19:56:41

Ouais, Sepultura c´est passable, mais si tu veux du bon tribal metal, je te conseille Cadaveres De Tortugas http://www.cdtmusic.hu :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 février 2005 à 20:08:14

bah pour etre honette tout ce metal me soule BCP

en ce moment je suis sur de la country avec " neil young" et je vous jure que les emotions sont 100fois plus intense qu´avec dying fetus, mon groupe de death preferé

sepultura ca passe tout seul c pas trop violent mais je me suis ecouté HUMAN de death tout a l´heure et musicalement c´est bon, mais la voix est horrible, c´est vraiment insoutenable

putain je vous jure les mecs de la country avec de l´harmonica c´est enorme :fier: :coeur: :snif:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
12 février 2005 à 20:11:34

:lol:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 février 2005 à 20:18:39

:rouge:

:nah:

:fier:

Kearse
Kearse
Niveau 7
12 février 2005 à 21:27:27

Au sujet de Death: Tous les albums de Chuck sont des tueries!

Quand à Sepultura: Schizo,Beneath,Arise, Chaos AD et ptetre Roots.
Les 4 premiers cités sont de pures chef-d´oeuvre!

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 février 2005 à 21:43:36

sepultura pas trop violent? ca fait quand meme partie du metal extreme, et la max n´arrete pas de gueuler par exemple sur roots.
et la comparaison n´a pas lieu d´etre avec la country, pour la simple et bonne raison que ces 2 musiques n´ont absolument pas les memes objectif : sepultura, c pour se defouler, se retrouver dans une atmosphere sombre, comprend toute la rythmique.
la country, c de la musique joyeuse, pour avoir de la bonne humeur.

quant à la voix de chuck, tu t´y habitueras, et tu te rendras compte au mieux qu´il n´y a pas de meilleure voix adaptee à sa musique, au pire que les instrumentaux sont tellement bons que tu ne pretera plus attention à la voix.
soit dit en passant, human est pour moi assez mauvais, essaye d´ecouter des chansons de l´album symbolic, la voix est beaucoup moins horrible, et les instrumentaux encore meilleurs :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 février 2005 à 21:51:15

ok de niro je suis ton conseil :ok:
dis, t´as cartes ca serait pas une american express par hasard ?

decidement gpodenom avec ses blagues vmt pas drole il fait chier :-(( :-((

:peur: :d) :dehors:

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 février 2005 à 21:54:03

tu fais reference à la pub avec de niro?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 février 2005 à 21:54:18

et puis avec ses fautes d´orthographes c´est vmt un boulet ce mec :honte:

:d) :dehors:

et puis non, c´est mon topic je reste :-p

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 février 2005 à 21:55:39

de-niro Posté le 12 février 2005 à 21:54:03
tu fais reference à la pub avec de niro?

oui mais... oublie ca vaut mieux pour moi :peur:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
12 février 2005 à 22:35:22

Je te conseille surtout 2 albums :

Chaos A.D. :Album génial,avec des chansons superbes comme refuse/resist,amen,slave new world,biotech is godzilla...

Roots :album géant aussi avec des titres comme Roots bloody Roots(incontournable),attitude,cut throat,ratamahatta....

Enfin pour ma part, je les trouve tous excellents jusqu´à Roots(le dernier avec Max,maintenant,y´a une grosse merde de chanteur).

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 février 2005 à 11:56:37

Pour Death, je te conseille, si tu ne peux pas te procurer toute la disco du groupe, au moins Scream Bloody Gore ( l´ Album culte du death-metal avec Altars the madness de Morbid Angel et Seven Church de Possessed), Human ( periode death technique, absolument géant, avec Steve Di Gorgio à la basse) et Symbolic ( pour moi comme pour beaucoup, l´ Album du groupe, absolument fabuleux, le groupe à evolué dans un genre de Heavy/death extreme mais mélodique), avec le très grand Gene Hoglan ( TDTB, SYL, Dark Angel, Testament...) à la batterie.

Sinon, un autre album culte du death ( malheureusement quasi inconnu) comprenant la moitié du line-up de Human ( Masvidal et Reinert), le Focus de Cynic est vraiment incontournable, melangeant le Death, le jazz et le progressif pour un resultat d´ abord déroutant et très complexe mais incroyablement riche. Le seul regret que l´ on puisse avoir est que le groupe aurait certainement fait encore mieux si ils ne s´ étaient pas séparé...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 février 2005 à 12:16:03

ok merci les mecs de vos conseils et appreciations, j´apprecie bcp :-))) c´est cool :ok:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:40:30

-Crazy-_playeR- Posté le 12 février 2005 à 19:38:17
Conclusion :
On m´a offert BTR et je le trouve hyper chiant.

c´est fou ce qu´on peut changer d´avis 3 mois :p) J´adore trop cet album maintenant!

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:47:51

yes! je dois t´avouer que cz m´avait fait pareil au tout debut! il faut dire quand meme que cet album est assez complexe : ya des riffs partout, des cassures de rythme à n´en plus finir...difficile d´acces, mais à force de l´ecouter, quand on comprend tout le genie et la complexite de la rythmique, on ne peut qu´aimer!

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:24:30

Je te conseil d´écouter tous les albums avec Max Cavalera ( le premier chanteur).

Très Thrash à la Slayer:

Morbid Visions/Bestial Devastation
Schizophrenia
Beneath the Remains

Entre les deux ( transition):

Arise

Tribal Metal:

Chaos A.D.
Roots

Après son départ, le groupe a pris une tournure plus " populaire", proche du Nu-Metal ( comparable à Soulfly) que je n´ai pas bcp aimé ( ni la plupart des fans, d´ailleurs), les albums avec Max sont considérés comme des grandes références dans le monde du metal...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment