On dirait que ce forum est une source intarissable de stereotypes... Ecoutez ce que vous voulez mais evitez de donner des lecons. Si l´ un de vous se crois suffisamment sage et instruit ( dans des domaines aussi vaste que la musique, la psychologie, la theologie, la philosophie et l´ histoire, le tout s´ emboitant indubitablement lorsque l´ on prend l´ art pour sujet) et se donne une qualité de juge incontestable sur chacun des styles de musique ( qu´ il connait parfaitement bien entendu). Et bien je lui conseille fortement d´ ouvrir un label et de decouvrir des talents...
Il accomplira ainsi ce que le destin semble avoir choisi pour lui: permettre au monde de l´ art de sortir du gouffre dans lequel il s´ enfonce de plus en plus malgré le combat mené farouchement par des musiciens de qualité, noyé dans une masse de produits abjects...
Dans le cas contraire, que la personne ayant posé un avis aussi peu pertinent que celui de la demoiselle bulle cesse tout de suite ses jugements attifs et inconsistants...
Moi aussi je donne des lecons, certes mais c´ est pour votre bien !