Ici, topic des Stones.
Je suis complètement d´accord avec sick_of_it_OL.
Moi de même.
arikado
Posté le 12 février 2005 à 18:20:43
The_Mugar MERCI! Voila un connaisseurs! Puis les Rolling Stones est le seul groupe de rock que j´apprecie maintenant, car Dire Straits n´existe plus depuis 1993!
J´espère que leur nouvel album sera une grosse claque! Comme ça dance pourra enfin là fermer!
DanceLanceVance Un mot, et encore un MOT " pfff" ce n´est pas un mot, essaye au moins de t´argumenter, le problème c´est qu´il n´y a pas d´arguments Les Stones sont les meilleurs et le resterons à tout jamais, je les remercie pour leur perle comme: Satisfaction la meilleur musique de rock de tout les temps le terrible riff de " Keith Richards" Paint it black, as tears go by, Start me up et oui cet musique est de 1981 apparemment il n´ont pas eu que dix ans de carrière majestueuse Bon je m´arrête là...
et toi t´as argumenté?
" marre des nouveaux groupes sans talent"
pauvre truffe
Sans être vulgaire on en a rien a foutre mais alors complètement de toutes vos connerie!!! Pour moi les vrai références restent celles des années 50,60,70!
Mais vous faites pitié à vous voir à sortir des arguments digne de Michael YOun!
( j´espère que votre cerveau est mieu dévellopé que le sien) sinon je vous plein mes petits pères)
Cela dit je ne vous prive pas d´écouter un rock aussi mièvre que Franz Ferdinand & Co! ![]()
Sur ce @+
orreille Posté le 02 mai 2005 à 13:07:59
Sans être vulgaire on en a rien a foutre mais alors complètement de toutes vos connerie!!!
Bah pourquoi tu fermes pas ta gueule alors?
Pour moi les vrai références restent celles des années 50,60,70!
C´est ton droit. Personnellement, et au risque de radoter, je prends tout ce qui me semble bon dans la musique, quels que soient les styles et les époques.
Mais vous faites pitié à vous voir à sortir des arguments digne de Michael YOun! ( j´espère que votre cerveau est mieu dévellopé que le sien) sinon je vous plein mes petits pères)
Bah j´espère que tu n´as pas réellement 38 balais, parce que j´ai pas vu l´once d´un argument de ta part, et je passerai sur ton orthographe lamentable à ton âge.
Cela dit je ne vous prive pas d´écouter un rock aussi mièvre que Franz Ferdinand & Co!
Encore heureux, et je ne t´oblige pas à en écouter, je te demande seulement de t´abstenir de ce genre de posts.
Sur ce @+
Pareil.
vous étes obligé de vous mettre sur la gueule à chaque désaccord?
personne n´est assez intelligent ( à part moi bien sur
) pour dire tout bétement:
" chaque époque à ses génis musicaux..."
c´est vrai quoi,méme si les 60´s ont acceuillient beaucoups de perles niveau rock ( c´était le début aussi..ça compte)nous avons toujours de bons groupes!l´art n´est pas exclusif à UNE époque mais à toutes ( jusqu´à maintenant en tout cas),regardez par exemple Dream Theater,méme si l´on aime pas,on est OBLIGE de leur reconnaitre un grand talents et ils sont loin d´étre les seuls...
faut dire aussi que depuis la naissance du Rock,les groupes se sont multipliés et untel copie celui là etc...il y a donc moins d´originalité musicale,mais si on cherche
personne n´est assez intelligent ( à part moi bien sur ) pour dire tout bétement:
" chaque époque à ses génis musicaux..."
C´est tout-à-fait mon discours. Tout n´est pas bon à jeter et tout n´est pas bon à prendre dans quelque ère musicale que ce soit.
Ce qui fait que je me frite invariablement avec certains ( pourtant j´avais dis que je le ferais plus, parce que ce faisant, je me décrédibilise) c´est le genre de remarques élitistes de gars comme orreille.
Bon, merde cette fois j´arrête ces conneries, j´arrête de vous faire chier avec ça, pensez ce que vous voulez après tout, ces conflits m´usent et ne me servent à rien.
qui a dit que la musique actuelle ne fait preuve d´aucune originalité? Faut fouiller un minimum: asian dub foundation, psykup, gojira, lofofora, manimal, gorillaz , sikth, tagada jones,... perso dans tous ces groupes je ressens des influences de tel ou tel style de musique ou de tel ou tel groupe(mais qui n´a pas d´influence en composant?)mais chacun de ces groupe a bel et bien son identité, a aucun moment je n´oserai dire que tel groupe a copié tel autre. la musique actuelle est très loin d´être fade, monotone, elle est en pleine vie!!!!! arrêtez d´être frustrés! après chacun ses goûts; je n´accroche pas beaucoup pink floyd ( a part certains passages instrumentaux qui me font bien planer quand meme)mais je ne pense pas pour autant que c´est de la merde ( bien au contraire). après si certains veulent rester bloqué dans leur coin c´est dommage pour eux car ils ne sont pas prêt de voir le led zep de la belle époque en concert alors que s´ils se penchaient sur la musique de maintenant ils pourraient avoir des surprises aussi bien en live que sur galettes
sick_of_it_OL Posté le 03 mai 2005 à 12:18:55
qui a dit que la musique actuelle ne fait preuve d´aucune originalité? Faut fouiller un minimum: asian dub foundation, psykup, gojira, lofofora, manimal, gorillaz , sikth, tagada jones,... perso dans tous ces groupes je ressens des influences de tel ou tel style de musique ou de tel ou tel groupe(mais qui n´a pas d´influence en composant?)mais chacun de ces groupe a bel et bien son identité, a aucun moment je n´oserai dire que tel groupe a copié tel autre. la musique actuelle est très loin d´être fade, monotone, elle est en pleine vie!!!!! arrêtez d´être frustrés! après chacun ses goûts; je n´accroche pas beaucoup pink floyd ( a part certains passages instrumentaux qui me font bien planer quand meme)mais je ne pense pas pour autant que c´est de la merde ( bien au contraire). après si certains veulent rester bloqué dans leur coin c´est dommage pour eux car ils ne sont pas prêt de voir le led zep de la belle époque en concert alors que s´ils se penchaient sur la musique de maintenant ils pourraient avoir des surprises aussi bien en live que sur galettes
Que tu n´accroches pas aux floyd d´accord mais reconnais que durant Barret et Wish you were here ils ont quand meme fait des miracles.
Sinon pour en revenir à aujourd´hui evidemment qu´il existe de trés bons groupes surtout en live mais ils ne sont pas médiatisés.
Aujourd´hui la tête d´affiche niveau rock est à Franz Ferdinand et The Strokes principalement deux bons groupes certes mais biens trop plats hélas. Quant à feu les Libertines, ils faisaient une excellente musique.
Alors bien on peut trouver de trés bons groupes mais rien ne peut nous empecher de nous exalter au souvenir des vrais gloires du rock.
les moeurs ont évoluées et les jeunes sont de plus en plus conditionés,ils leur faut des choses simples et accessibles sinon ils s´ennuient. ça donne des groupes simplistes ( mais pas forcément mauvais) comme Franz Ferdinand et autres...tu leur sers des bétes style les Who,débordants d´originalité ils vont se faire chier et trouver ça ringard,c´est pour ça qu´aucun groupe dans cette veine ne perce...heureusement il y a des exeptions comme par exemple La Ruda Salska,qui est vraiment sympa
Je suis absolument d´accord,il faut etre ouvert a tout:
Par exemple je ne reste pas coincé dans mon grenier poussiéreux entre Eric Clapton,Janis Joplin et Jim Morrison...J´écoute en ce moment une musique beaucoup plus récente:Iron Maiden...
Powerslave est vraiment un album d´une beauté musicale extraordinaire...et il date du début des années 80!!!
Comme quoi c´est un tort de dire que la musique récente c´est de la merde
Enfin de la bonne musique ? Moi je dis Non ! Merde alors... Meme si ce sont pas les groupes des 70´s je pense quand meme qu´ils sont bons ! qu´est ce que tu fais de l´evolution ? Mentenant c´est du Black, Néo, Dark, etc... Et Alors ? Rolling Stones revienne et alors ? tout le monde va s´arreter ? C´est cool mais bon... un peu de respect vers les autres groupes ! Merci ! =]
P.S : Black Sabbath, Ac/Dc, Alice Cooper revienne ( je passe l´info ) Et peut etre Kiss va savoir ! ![]()
N´empêche, les Rolling Stones dans les 70´ sortait encore de bon albums à part: Black And Blue que j´ai jamais pu accrocher, il y a Goat´s head soup magnifique avec " Angie" , It´s only rock ´n roll très bon album et Some girls avec Miss You, When The Whip Comes Down...
Mes albums préféré des Rolling Stones sont: Aftermath, Beggars banquet, Sticky fingers, December´s children, Let it bleed, Out of our heads, Their satanic majesties request ( album assez étrange) , Between the buttons...
Arikado Posté le 03 mai 2005 à 18:11:57
Mes albums préféré des Rolling Stones sont: Aftermath, Beggars banquet, Sticky fingers, December´s children, Let it bleed, Out of our heads, Their satanic majesties request ( album assez étrange) , Between the buttons...
Bah voilà, tu vois qu´on peut tomber d´accord, pour moi c´est ça l´essence des Stones, avec également Flowers, The Rolling Stones ( Nos 1 & 2), Big Hits ( High Tide and Green Grass) - déjà un best of, mais on y trouve " Time is on my side".
Ouais, j´ai pas compté les lives et les compiles ! ![]()
bof ils sont trop vieu pour faire de la musique comme ils en fesaient avant, ils ont eu leur moment de gloire maintenant c´est juste pour faire de la figuration, jsui sur que leur nouvel album de vaudra pas un clou!
Comme tout leur nouvel album je l´acheterai, par respect envers se groupe de légende !
Et puis, on peut peut-être s´attendre à des surprise ! Si les Rolling Stones n´existerai plus, qu´est-ce que je deviendrai ?
C´est un de mes groupes préféré derrière Dire Straits bien sûr à des années lumière ! ![]()