Demander à des groupes comme Linkin park, maroon5,marilin manson et compagnie de nous sortir un live aussi majestueux que " Get yer ya-ya´s out"
The_Mugar Posté le 14 février 2005 à 13:08:26
Entre un Brown Sugar live et 2 jours de concerts avec toutes les stars du metal de l´an 2000, je fonce voir Keith Richards se dechainer sur scene....
J´en ai rien à foutre des stars du métal de l´an 2000, je suis pas un fan de métal de toute façon, et les groupes que cite arikado, je m´en branle encore plus, si ce sont toutes ses références.^^
Je suis fan des Stones, surtout des Stones des débuts effectivement, et je préfère ce qu´on fait les Stones à ce qu´on fait les Beatles ( bien que j´apprécie beaucoup les Beatles).
Seulement arrêtez de vous bloquer seulement sur les Stones simplement parce qu´ils sont entrés dans la légende, en écartant tout ce qui peut se faire de bien aujourd´hui. Par bons groupes d´aujourd´hui, personnellement j´entends Herman Düne, Songs Ohia, Franz Ferdinand, Tindersticks, The White Stripes, The Coral... Des trucs que vous n´entendrez que si vous prenez la peine de voir un peu plus loin que ce qui vous est présenté par la masse.
C´est pas l´aspect " légendaire et populaire" qui fait le talent d´un artiste, ou alors ça voudrait dire que Johnny est talentueux.^^
D´ailleurs, même pour du vieux son, il n´y a pas que les Stones ou Dire Straits qui ont marqué la musique, que faites-vous de Creedence, de Berry, d´Hendrix, de Buddy Holly, de Deep Purple, de Led Zep, des Who, des Beach Boys, du Velvet Underground, de Leonard cohen, de Lee Hazlewood...
Ou comment tourner en rond...