CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stones reviennent

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
12 février 2005 à 20:32:27

MockallicA Posté le 12 février 2005 à 19:12:22
DanceLanceVance
Posté le 12 février 2005 à 18:32:30
Le son des Stones est trop " gentillet" à mon gout...

Avec le fric qu´ils ont aujourd´hui . . . ils ont de quoi etre joyeux...

>> HEIN ?

PS : Au fait, je hais les metaleux bourrins contrairement à ce qu´on pourrait croire... Et je ne vois pas le rapport entre le son de leurs compos et le fait qu´ils prennent des substances, aussi fortes soient-elles...

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
12 février 2005 à 20:35:03

D´ailleur, je respecte plus des gars comme AC/DC qui se sont sortis de leurs mauvaises passe sans drogues ( Excepté Bonny mais bon... cté pa de la coke nan plus...) que les Stones qui se sont sentis obligés d´en consommer pour pas perdre leur créativité !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
12 février 2005 à 21:57:25

Personnellement, " Start Me Up" ne m´a jamais fait bander, de même que tout ce qu´ils ont fait après Goats Head Soup, à quelques exceptions près, mais ce sont les Stones...^^

Par contre, évitez de prendre Johnny comme exemple de musique d´aujourd´hui, c´est une insulte envers tous les bons groupes actuels, car il y en a, il faut juste creuser un peu plus loin que ce que les médias vous servent sur un plateau. Bref, je ne vois pas pourquoi je m´égosille, puisque depuis le temps que je dis ça, personne ne m´écoute. Arrêtez de limiter votre culture musicale à celle du grand public.

The_Mugar > Richards et Jagger ont quand même parfois été de vrais enfoirés et manipulateurs au sein même du groupe, vis-à-vis de Brian Jones notamment.

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
12 février 2005 à 22:15:46

En effet, je pense que AC/DC, on garder plus longtemps l´esprit Underground que les Stones ( meme si à l´heure actuelle, leur musique n´est évidemment plus nécessaire pour leur comptes en banque... :lol: )

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
12 février 2005 à 22:24:53

The_Mugar Posté le 12 février 2005 à 18:23:52
On fait tout un fromage quand Johny remplit le stade de France, mais les Stones ont rempli des Stades olympiques tous les deux soirs pendant 8 mois, les média n´en ont pas parlé...

arikado Posté le 12 février 2005 à 18:26:09
Ouais, comme par hasard!! :nononn: On parle des sans talents et jamais des légendes! Juste parce-qu´il est Français en plus j´aime pas Johnny Halliday, ce sont tous des faillot de se gars...

:d) C´est con parce qu´il est belge...^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:19

DanceLanceVance Posté le 12 février 2005 à 22:15:46
En effet, je pense que AC/DC, on garder plus longtemps l´esprit Underground que les Stones

:d) Je ne connais pas trop l´histoire d´AC/DC, mais les Stones ont quand même des histoires bien glauques à raconter. A ce titre, je conseille aux amateurs le livre de François Bon, " Rolling Stones Une Biographie", très instructif, même si l´auteur est parfois difficile à lire.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
14 février 2005 à 11:55:39

Que dire des Rolling Stones? Ils représentent le groupe le plus populaire de l´histoire du rock n´ roll, le groupe le plus durable de l´histoire et même s´ils ont eu moins de succès #1 que les Beatles, ils ont une panoplie de succès tous plus reconnaissables et fredonnables les uns que les autres. La compilation " Forty Licks" en fait d´ailleurs une excellente récapitulation avec leurs 36 plus grands succès en carrière ( + 4 nouvelles pièces).
Dernierement,j´ai fait passer les Who en qualité de mon groupe préféré,mais n´empeche que les Stones restent l´apothéose,selon moi,du bon rock made in England.
Sinon,AC/DC,j´apprécie,mais pour moi,ce n´est pas une légende!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
14 février 2005 à 11:56:36

Et de plus,dans AC/DC,il n´ya que la personnalité d´Angus qui se détache vraiment...Il fait le shwo a lui tout seul.Les Stones ont un parcours bien plus complexe et fascinant!

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2005 à 12:13:21

Je suis d´accord! :oui: Et dire qu´ils sont toujours là :ouch: 40ans de carrière au sommet et des forumeurs viennent les critiquer :nonnon: innaceptable, en fait je crois que ce n´est pas une bonne idée de venir parler des Rolling Stones sur ce forum, je m´en suis déjà rendu conte dans le topic de Pseudalex... :(

On le sait que les Rolling Stones ont moins de talent que leurs années 60/70 vous allez pas nous chier une pendule... :nonnon:

Et à votre place je serais bien content que ce groupe est toujours présent car les groupes merdiques qu´il y a en ce moment... :malade:

Demander à des groupes comme Linkin park, maroon5,marilin manson et compagnie de nous sortir un live aussi majestueux que " Get yer ya-ya´s out"

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
14 février 2005 à 13:08:26

Entre un Brown Sugar live et 2 jours de concerts avec toutes les stars du metal de l´an 2000, je fonce voir Keith Richards se dechainer sur scene....

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 février 2005 à 14:48:04

Demander à des groupes comme Linkin park, maroon5,marilin manson et compagnie de nous sortir un live aussi majestueux que " Get yer ya-ya´s out"
The_Mugar Posté le 14 février 2005 à 13:08:26
Entre un Brown Sugar live et 2 jours de concerts avec toutes les stars du metal de l´an 2000, je fonce voir Keith Richards se dechainer sur scene....

:d) J´en ai rien à foutre des stars du métal de l´an 2000, je suis pas un fan de métal de toute façon, et les groupes que cite arikado, je m´en branle encore plus, si ce sont toutes ses références.^^

Je suis fan des Stones, surtout des Stones des débuts effectivement, et je préfère ce qu´on fait les Stones à ce qu´on fait les Beatles ( bien que j´apprécie beaucoup les Beatles).

Seulement arrêtez de vous bloquer seulement sur les Stones simplement parce qu´ils sont entrés dans la légende, en écartant tout ce qui peut se faire de bien aujourd´hui. Par bons groupes d´aujourd´hui, personnellement j´entends Herman Düne, Songs Ohia, Franz Ferdinand, Tindersticks, The White Stripes, The Coral... Des trucs que vous n´entendrez que si vous prenez la peine de voir un peu plus loin que ce qui vous est présenté par la masse.
C´est pas l´aspect " légendaire et populaire" qui fait le talent d´un artiste, ou alors ça voudrait dire que Johnny est talentueux.^^

D´ailleurs, même pour du vieux son, il n´y a pas que les Stones ou Dire Straits qui ont marqué la musique, que faites-vous de Creedence, de Berry, d´Hendrix, de Buddy Holly, de Deep Purple, de Led Zep, des Who, des Beach Boys, du Velvet Underground, de Leonard cohen, de Lee Hazlewood...

Ou comment tourner en rond...

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2005 à 16:31:07

The_Mugar :d) Est-ce qu´un concert est prévu à Lyon? :merci: d´avance... :)

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
14 février 2005 à 19:05:12

D´ailleurs, même pour du vieux son, il n´y a pas que les Stones ou Dire Straits qui ont marqué la musique, que faites-vous de Creedence, de Berry, d´Hendrix, de Buddy Holly, de Deep Purple, de Led Zep, des Who, des Beach Boys, du Velvet Underground, de Leonard cohen, de Lee Hazlewood

T´oublie Clapton,Van Halen,Simon&,CSNY,Queen,Bob Dylan,The Doors,Cat Stevens,America...

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2005 à 19:12:16

Et Police! :oui:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 février 2005 à 20:44:44

-Elendil > J´ai mis des points de suspension au cas où tu n´aurais pas vu :ok:

J´aurais pu citer aussi Neil Young, Supertramp, Buffalo Springfield, Lou Reed, Steppenwolf...

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
15 février 2005 à 13:11:19

Santana,Animals,Aerosmith,Chuck Berry,The Eagles,The Kinks...Si je me met a recopier la liste de mes 2500 chansons pop/rock/hard on a pas fini!
Je vois que tu parles de neil Young.T´apprécies?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 février 2005 à 13:12:44

J´adore Neil Young, même s´il n´y a pas longtemps que je m´y suis mis.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
15 février 2005 à 16:02:32

Absolument génial!
Tu connais " Ohio"?C´est ma préférée.Sinon,tu connais son ancien groupe " Crosby,Stills,Nash & Young"?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
15 février 2005 à 16:26:58

Pas de concert à Lyon pour l´instant, s´il y en a un ce sera pendant la tournée mondiale de l´été 2006 donc ya le temps, mais je pense de toute facon que ce sera juste Paris et peut-être Marseille...

Dans vos vieux groupes, vous oubliez aussi ZZ Top...

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 février 2005 à 16:28:42

The_Mugar :d) :merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation