CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amateurs de BON métal venez !!!

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
09 février 2005 à 15:58:50

sur ce topic on pourrait de bon métal en personnes civilisées, alors exit les LIMP BIZKIT A DONF ! !!!!!!!!
limp bizkit c´est de la merde!!!!!
bon pour commencer, j´aimerai bien savoir ce que vous aimez:
slipknot, korn, metallica, iron maiden, ill nino, chimaira, hatebreed, cannibal corpse, morbid angel, rammstein ( qui, je voudrais préciser a une personne du forum, ne sont en aucun cas des nazis,c´est juste de la provoque...), behemoth, system of a down, slayer, rage against the machine, sepultura, soulfly,et bien sur des groupes français comme eths ( QUI DECHIRENT EN CONCERT ! !!!!!), mass hysteria, pleymo et d´autres...
choisissez ! :)

topec
topec
Niveau 10
09 février 2005 à 16:04:18

gag

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
09 février 2005 à 16:05:04

j´en ai oublié d´autres :honte:
black sabbath, ac-dc, Jimi Hendrix ( The King of the gratte ! !!!), guns ´n´ roses, megadeth, tesla, autograph...

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
09 février 2005 à 16:06:06

pourquoi tu dis ça " loretta" :o)

errterzt
errterzt
Niveau 7
09 février 2005 à 16:29:45

Slipknot? Korn? Ill nino? Soulfly? C´est ça ton bon métal...?bah putain

P.S.: Les guns et hendrix c´est pas torp du métal non plus...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
09 février 2005 à 16:39:22

\o/ Exit limp bizkit, enter korn...super

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
09 février 2005 à 16:40:26

slipknot et korn sont considerer comme des groupes de neo metal.... et dans neo metal y a " metal"!!!
en plus le therme " metal" ne veut rien dire....
dison qu il y a le hard rock et plein de derive......

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:49

bah peut-être qu´il y a " metal" dans " néo metal". et dans " bon metal" aussi y´a metal. Mais y´a " bon" aussi...

errterzt
errterzt
Niveau 7
09 février 2005 à 16:43:39

Nan mais moi je disait surtout ça en considérant que slipknot korn et tout le bordel ne sont pas vraiemtn des références niveau BON métal...Ils font que coipier ce que d´autres ont fais en moins biens ans originalité, sans créativité et sans ingéniosité...
Ya qu´un groupe assez réscent qui est vachement bien et qu´on peut classe dans BON métal c´est Machine Head

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
09 février 2005 à 16:44:51

Coma-White Posté le 09 février 2005 à 16:41:49
bah peut-être qu´il y a " metal" dans " néo metal". et dans " bon metal" aussi y´a metal. Mais y´a " bon" aussi...

:rire: t as pas tort.....

mais tout ca est une histoire de gout.... pour toi et pour moi c est pas du " bon" metal mais si corey y trouve son compte ca me pose pas de probleme!!! il en faut pour tout le monde....

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
09 février 2005 à 16:47:39

errterzt: tu trouve que machine head n as rien pomper??? machine head=tres bon groupe.... mais jette un coup d oreille sur les premier pantera...... tu verra qu eux aussi son loin d etre originaux...

errterzt
errterzt
Niveau 7
09 février 2005 à 16:49:03

Je sais bien que machine head n´a rien inventé et que Pantera fut quand même un des meilleurs groupes de la planète mais je trouve machine ehad beaucoup plus original et recherché que slipknot korn ou soulfly

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
09 février 2005 à 16:52:38

soulfly c est juste le vrai sepultura........
enfin le vrai... celui de roots.... car le vrai resteras toujour les 3 premier albums!!!!
max c etai la tete de sepultura.... kisser et igor les bras..... et les bras sans la tete.... c a donne un sepultura vraiment pas bon ces dernieres annee....

je comprend ce que tu veu dire.actuellement je ne voi aucun groupe de vraiment novateur....

errterzt
errterzt
Niveau 7
09 février 2005 à 16:54:12

moi jtrouve que le meilleur album de cavalera sa reste Arise avec Sepultura...
Ce qu´il fait avec soulfly maintenant c´ets beaucoup moins bien selon moi...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
09 février 2005 à 16:57:33

arise est egalement mon preferer :ok:

sepultura a commencer a devier de leur style de base sur chaos ad..... apres roots moi il me saoule!!!!!
j ai arreter de suive sepultura apres chaos ad...
mais je respecte le fait qu ils ai voulu faire autre chose.... apres on aime ou on aime pas...
c est un peu comme metallica.... beaucoup de gens considere que leur carriere s est arreter apres justice for all.....

errterzt
errterzt
Niveau 7
09 février 2005 à 17:00:44

Personnellement Chaos AD passe encore mais c´ets clair que roots il me saoule carément...
Moi metallica je respecte énormément pcq ils innovent quand un peu à chaque album et ils font ce qu´ils aiment sans se soucier des critiques et je pense que c´est ça qui fait que metallica existe encore : ils font de la musique qui leur plait avant tout et pas pour satisfaire une demande...
bien sur je peux comprendre que leur dernier album passe très mal ( d´ailleur moi je le trouve ignoble) mais bon faut avouer quand même que les gars ont fait largement leurs preuves et qu´ils ont du talen.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:07

Comment reconaitre un bon groupe de metal a un mauvais groupe de metal ? ?
Le mauvais groupe de metal joue sur scène.
Le bon groupe de metal joue sur scène...mais voila quoi... il est bon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:29:21

Na mais attends ouais j´attendais qu´on me la pose la question là. La différence entre le bon et le mauvais hard rock ? Ben le mauvais hard rock, il arrive sur scène, il prend la gratte, tout, et il crache, tu vois ? Ouais il crache quoi. Il crache. Après, le bon hard rock, il se pointe sur scène, il prend la gratte là, tu vois, et puis ben voilà quoi... tu vois... il crache quoi... mais c´est du bon hard rock... Nan nan mais le mauvais hard rock, il prend la gratte, il craceh, le bon hard rock, il prend la gratte, il crache mais... c´est du... bon hard... rock. Tu vois quoi.
Ouais ouais on était à la chasse la semaine dernière pourquoi ?

topec
topec
Niveau 10
09 février 2005 à 18:30:15

HAHAHA mdr

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
09 février 2005 à 18:43:12

je me suis trompé , désolé
je dis pas que slipknot et korn soient de grands groupes ( d´ailleurs je suis d´accord avec l´idée qu´ils ont un peu pompé, ça c´est vrai), je voulais dire juste qu´ils font pas de la soupe immonde, et que leur musique est bien défoulante ( surtout slipknot: mais bon dieux personne n´est allé les voir en concert ! ?!?).voila

ps: personne n´écoute du eths ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment