CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*-- \ Luca Turilli \ --*

Asuka
Asuka
Niveau 10
09 février 2005 à 15:23:51

Je suis étonné de voir qu´il n´y a pas de topic la dessus...Bref, en un mot c´est génial ! Vous connaissez ? Qu´en pensez vous ? J´aimerais avoir vos avis, mais pas de " Il est trop nul, c´est de la merde ! " On dit " J´aime pas " .
Quels sont vos titres préferés ?
Moi c´est

The prophet of the last Eclipse
Black Dragon

:)

Il sort en Mai son nouvel album ?

55fq
55fq
Niveau 10
09 février 2005 à 15:29:03

Oui je suis d´accord c´est vraiment un très bon guitariste, les solos qu´il fait sur The Pryde of The Tyran ( Rhapsody ) sont vraiments magnifiques. Enfin je pense que darkevils pourrait mieux te dire des trucs sur Turilli que moi.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
09 février 2005 à 16:10:49

moi j aime bien les 2 1er album de rhapsody..... mais je me pose une question: luca turilli est un bon guitariste mais a quoi ca lui sert de faire des album solos qui ressemble a des albums de rhapsody???? en general les albums solos c est pour faire des trucs different....... d autan plus qu il est le maitre a bord dans son groupe..... rhapsody c est deja le luca´s band!!
c est lui qui compose presque tout dans rhapsody ( le reste c est son pote le pianiste.... j me rapelle plus son nom....)
en bref d un cote on a rhapsody et de l autre luca tout seule qui fai du rhapsody.....
c a sert a rien.....

Masataka
Masataka
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:02

Selon toi ou devrais appeler tout " Rhapsody " ?

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
10 février 2005 à 09:55:19

pas forcement....
ma question c est juste: pourquoi faire un album solo alors qu il le fait deja dans rhapsody?

les albums solo et les album du groupe: c est la meme musique.... y a rien de nouveau.... il fai du luca quoi!!!! meme si c est de la bonne zik je voi pas l interet c est tout.

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 février 2005 à 13:15:50

Meme si le contexte est relativement identique, on peut voir de nettes différences entre les albums de Luca et Rhapsody surtout au niveau de Prophet of the Last Eclipse qui se penche beaucoup plus vers l´électro, tout en s´éloignant des musiques de films, de plus King of The Nordic Twilight sonne plus " léger", moins pompeux, beaucoup plus Heavy en fait que Rhapso.

Mes chansons préférées dans l´ordre

Prince of The Starlight
King of the Nordic Twilight
Prophet of The Last Eclipse
Demonheart
Lord of The Winter Snow

MocKallicA
MocKallicA
Niveau 6
10 février 2005 à 14:11:44

Je ne connais que les sons de luca dans rhapsody , mais j´aime bien il est vachement rapide :-)

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
25 février 2011 à 01:10:22

c est un guitariste shreder de haut niveau serieux :ok: je le trouve plus fort que alexi laiho ou encore kirk hammet (qui est mon idole) moi je dit chapeau en plus sa gratte a un son terible :bave: et un look d enfert le luthier qui l à crée la met en vente d ici 2012 pour 3400 euros j ai le temp d economiser a mort :o)) mais va faloire faire des mini job et vidé mon compt en bank :o)) je prefaire la version rouge elle pete plus :ok: mon solo prefairer est celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=WaBD8xRvK7w :bave:
et voila le sweeping de ouf :ouch: : http://www.youtube.com/watch?v=KRk0gxVODLA&feature=related :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment