Je vais etre direct, mais je pense assez connaitre pour me faire mon propre avis sur la question ( pas de " juge pa sans savoir") :
titilapin = tu as en premier lieu un pseudo lamentable à mes yeux. Je ne t´agresses pas alors je veux pas de " oué déja il é mieu ke le tien ! "
Je pense que K-Maro est un mec qui peut etre sympa dans sa vie quotidienne mais qui sort des sons que tres peu apprécient.
je dis " sort des sons" paske c pas de la musique.
Je pense que c´est un bon exemple de la voie qu´est en train de suivre la mode française aujourd´hui, ceux qui aiment ne peuvent même pas dire pourquoi, et ne se rendent pas compte de la niaiserie des paroles...
" donne moi ton coeur baby yeah, to flow baby yeah..." ne sont absolument pas profondes, manquent cruellement d´originalité, sont truffées d´hypocrisie et de bêtise...En un mot, elles sont horribles.
Je trouve que l´auteur a réussi son coup car il a réussi a attirer dans son trip tous les pigeons avec leur esprit faible et si peu réfléchi...
J´ai regardé le clip de " femme like U"...
Pathétique... Regardez comme il se la pète ! !!
Il est franchement déplorable...
Et pourtant il a l´air sympa ! Il est né au liban ( je crois), tout ça...
Mais quand on voit qu´il est capable de pondre des merdes comme ça... On se dit merde ! !
mélanger l´anglais et le français et manier les mots avec si peu d´élégance... Quelle plate et faible création...