C´est à se demander si ici sur ce forum le monde prennent plus de leurs temps à critiquer la musique qu´ils aiment pas plutôt que de discuter de celle qu´ils aiment.
Toujours le même scénario, la scène metal va faire chier la scène rap, après les français contre les québécois ou les anglais, la nouvelle pop versus la vieille pop, qu´est-ce qui est de la bonne musique ou ce qui n´y en est pas.
Bref je crois pas être le premier à poster à ce sujet mais je crois que le besoin doit se présenter encore une fois.
La musique c´est une art, ce que vous aimez peut être détesté par l´autre et vice verça. Tout est une question de goût, cessez de dire que votre musique est de la vrai musique, ça totalement absurde comme affirmation, si ce n´est pas de l´ignorance.
Et oui bien sur certaine musique sont plus évolué musicalement sur le côté instrumental, mais ça fait pas des autres des merdes qui ne mérite pas d´être écouté. C´est comme si j´empecherais quelqu´un d´être écouté parcequ´il a fait moins d´études, totalement stupide.
Et oui c´est malheureux que des universitaires en musique ont bcp moins de succès que certain artist pop de nos jours, mais bref, c´est une question de chance dans l´industrie, c´est malheureux, c´est tout.
Pas la peine de venir critiquer à nouveaux, moi aussi je semble pas accrocher à sum 41 et green day, et je ne semble pas prendre plaisir à en jouer, mais bref qui sait p-t que linkin park est le futur pink floyd côté succès pour vos enfants ou petit enfants. Car ils étaient tous la pop musique de l´époque et j´imagine que certains s´y opposait comme bcp trop de gens ici sur le forum...