CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concert entié de Slipknot vous le voulé!

auri91
auri91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:03:49

Allors vous penser que c´est illegal ou pas ? ????

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 janvier 2005 à 12:04:35

Rien peut être ?
Peut être a tu plus de moyens intellectuels à 15 ans que Pc et ses quelques années de plus ?
J´en doute fort, la personnalité que l´on montre sur un forum n´est pas tous le temps la même que dans la réalité...
Bon bien sûr j´attend ta réponse fatidique : je n´ai pas 15 ans, c´est le pseudo de mon frère. Ou autre.

auri91
auri91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:05:44

Si jai 14 ans masi pense tu que c´est ilegal ou pas enfaite je l´ai pas telecharger moi ? ??

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:06:46

Oui toi tu as vraiment 14 ans ça se voit...c´est pas à toi qu´on parlait p´tit con ( hou putain j´ai toujours rêvé de dire ça!)

auri91
auri91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:06:51

repond STP

auri91
auri91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:07:55

a ok mais moi je demande juste si c´est illegal

SiNGe-FilozOf
SiNGe-FilozOf
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:08:52

Les flics vont sonner à ta porte très bientôt...

_[c0nkeR]_
_[c0nkeR]_
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:09:59

mon pauvre paulop, bien crédule et naif que tu es pour croire que ce pseudo est celui du vrai conker.
c´est un fake rien de plus, il me fallait pour cela recopier sa cdv a la lettre.
allez, c´est pas grave, tu repasseras

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:11:00

Oui c´est illégale de filmer un concert sans l´autorisation du groupe...

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 janvier 2005 à 12:16:26

Mon cher fake de Conker ( ou quoi que ce soit), c´est vraiment très interessant de copier les pseudos des autres pour les faire passer pour des minables, je me demande si c´est vraiment plus intelligent que de traiter Pc et LLR d´idiots ( et dieu sait que j´ai déjà trouvé ça vraiment très con).
Mais bon, le fait est que je ne connais pas conker, alors oui sur le coup j´ai été vachement crédule de croire que quelqu´un n´a rien d´autre à foutre de ses journées que de foutre un 0 à la place d´un O dans un pseudo pour satisfaire ses pulsions d´adoléscent en manque d´amour.
Sur ce j´attend encore une réponse pleine de mots qui vont surement te faire croire un semblant de domination sur moi, qui ne suit qu´un sombre idiot sur internet en train de faire la morale à quelqu´un que je ne connait pas.

Enfin bref, bon amusement mon cher...

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 janvier 2005 à 12:21:24

Dis moi auri91, le gars anonyme qui a filmé le concert, il bosse chez MTV ? Lol...

Donc en fait je connais pas le niveau d´illégalité de quelqu´un qui diffuse une émission de télévision.
Je pense que la diffusion personnelle est toujours d´actualité dans ces cas là. Donc illégal pour celui qui à uploadé le lien. Donc comme c´est pas toi, tu n´as surement rien à craindre, si ce n´est que tu fais passer le lien comme si de rien n´été.
Donc tu fais ske tu veux.

_[c0nkeR]_
_[c0nkeR]_
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:32:15

non paulop je ne te répondrai pas, je n´ai plus la tete à me fighter inutilement juste pour avoir le plaisir d´avoir le dernier mot. je préfère de mon coté en rester là, mais de ton coté si tu as envie de continuer à te défouler sur moi, ne te gene pas.
quant a ton desir de me faire la morale, dis moi quel est le comportement le plus réprehensible ici. ceux de tes amis LLR & pcforafo encouragés par ton indéfectible soutien ou le mien, juste destiné à mettre le oh la.
de plus me taxer d´adolescent en manque d´amour qui n´a " rien d´autre à faire de ces journees" n´est aucunement justifié. bien que je me refuse a devoiler ma véritable identité, voilà 1 mois que je n´etais pas venu sur jeuxvideo.com et sur le forum zik et je constate que la situation n´a guere changé. tu es, il me semble, un internaute bien plus regulier que je le suis. Alors sache que celui qui " n´a rien d´autre à faire de ces journees" n´est peut-etre pas celui qu´on croit.

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 janvier 2005 à 12:39:00

Tu n´as pas a te justifier de ta précense, tu fais comme tu veux, ce n´était que pour te montrer le faible interet de faire passer des gens pour des cons. Surtout si tu ne viens ici que pour faire ça.
Maintenant je cautionne pas le fait que LLR dit tous le temps des gros mots, ce n´est pas mon problème.
Si il y a un oh la à mettre je pense pas qu´il doit venir de toi, qui à ce que tu dis ne viens jamais ici, c´est vrai qu´a la première approche il est difficil d´accepter les phrases crues de LLR et Pc ( même si c´est pas le même genre car pc n´insulte que très peu).
Je n´ai donc pas l´intention de me défouller sur toi, je te laisse vaquer à tes autres occupations.

_[c0nkeR]_
_[c0nkeR]_
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:47:30

juste une precision : j´étais par le passé un membre actif sur le forum zik malheureusement la presence ( ou l´influence) d´internautes comme LLR ou pc m´ont contraint a le délaisser.
juste pour preciser que je ne suis pas un pauvre anonyme qui vient balancer ici un jugement totalement exterieur et arbitraire.

sur ce, je retourne " vaquer" a mes occupations.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:50:38

Mes enfants, ne faut il pas vivre dans la bonne humeur et dans la gaité comme Jésus la montré.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:55:09

Arrêtez de parler de moi, vous me flattez!

" je n´ai plus la tete à me fighter inutilement"
Ho t´es quebecois toi!

Et pis oui je dis pleins de gros mots partout, excusez moi c´est une vieille manie!

auri91
auri91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 13:16:25

Donc je n´est rien a Craindre moi

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:21:20

comment je pourais tenir compte de ton avis si je ne sais pas qui tu es...
je veux bien croire quelqu´un qui me dit que je ne suis pas drole et pas tres cultivé, mais quand je le connais...
enfin bon moi je dis ca, apres tant pis, si je t´ai fais de la peine, c´est moche quand meme...
tiens j´verse meme une petite larme pour toi...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:52

Mais tu sais, moi je te trouve drôle, et c´est ça qui compte non? Hein ma choute? Hein? Dis mois ouiii!

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:48:03

c quel concert?? celui de Londres, Astoria le 24/05/04 ou un autre??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment