pigssyHazuki t´as l´air bien informé sache que Manu Le Malin a mixé quasiment à toutes les raves thunderdome, et en plus dans son bac ya pas mal de productions idt ( et autres joyeuseté hollandaises).
faut surtout ecouter les biomechaniks du malin.
Master Of Hardcore c´est vrai que c´est prétentieux comme nom mais ca touche un peu tout dans le hardcore ( et c´est tout aussi prétentieux que la maison du hardcore francaise-the hardcore home-qui elle ne vaut rien)
mes dj préférés c´est Liza n´Eliaz, La Peste, Drokz...
james le nostalgique, je suis sur que tu t´habillais aux couleurs thunderdome :p
moi chui plus sur le hardcore espagnol style javi boss, en live il pete tout! Si tu veux une bonne session de lui va sur www.maximakina.net et va télécherger sa session dans la partie dl, elle est vraiment bien!
Le Gabber c´est plus bourrin, moi chui pas fan
Sinon en hollande ya paul estack qui envoi bien aussi
arretez de comparer la makina à du hardcore, ça n´a rien à voir.
la makina c´est une mascarade commerciale destinée à rendre la dance plus atrayante, c´est de la dance ( ou de la trance) accélérée qui ne vaut pas grand chose si ce n´est une bonne poilade à l´écoute :/ ( en tout cas c´est ce que j´en pense)
le gabber n´est pas forcément plus bourrin.
Pour ce qui est des compils Master of hardcore, gabberbox ou autre, ça reste du marketing à la hollandaise.
pigssyHazuki>>> et oui, Manu le Malin joue régulierement des galettes Id& et à joué dans pas mal de rave à la hollandaise, révise tes classiques mec.
hum... je sais pas quoi répondre...
silidrone > ![]()
Salut Villars ^^
ça fesait longtemp
je sais pas pourquoi mais en ce moment, c´est ma période calme. pas de hardcore, ni hardtek, meme pas d´la tek c´est pour dire!
nan, en ce moment c´est plutot trip hop,ambient, des fois drum´n´bass mais jamais trop violent, je me repose la tete ^^
ai je dis que j etais le prince du hardcore ou quoi ?
et non les articles a vendre dans les livret thunderdome mon toujours fait plié de rire qd jvoyais une bagnole avec un gros autocollant the prophet jme disais quel cas celui la
mais jai eu un bombers qd jetais en 5eme jecoutait meme pas de musique encore jsuivais connement la mode....
apres que le malin ai été danbs les thunderdome possible jen sais rien et je men fou du malin il aurait surtout besoin d une cure a mon avis ![]()
et en effet je parlais des biomechaniks je connais que ca de lui...je prefere le 1 perso mais le 2 est plus " serieux"
jvoulais juste eviter a notre ami de commencer par thunderdaube et de foutre un bombers c est pas une fatalitée beaucoup on connu ce son par ca mais bon . ... a la limite je conseillerai un double cd appelé demon spirit pour commencerou des trucs parraleles aux thunderdaube
maintenant je repete jmen tape quil achete un bombers et le cd makinardchore 2003 volume 15 je men fou ![]()
avec un remix de im a barbie girl melangé a 2unlimited je men fou
c estpas moi qui passerait pour une loque
et pour finir jai jamais dit que thunderdome et tout leurs composants etaient 100% daube juste 99%
![]()
dans thunderdome ya qd meme un morceau d un mec qui sappel dj skinhead......
par contre c est dans thunderdome7 que jai entendu le morceau le plus violent de ma vie c est le dernier titre du cd2 si jme rappel ca sappel" de klootzaken "
juste apres dj skinhead justement
dommage que jai fait du feu avec mes cds jlaurais bien ecouté pour me marrer un coup avec son extreeeme terror pffff le cas ![]()
le prochain pas c est mettre des discours d hitler cazrrement et de vendre ca aux jeunes credules
de klootzaken c´est dominee dimitri et c´est vrai que c´est de la grosse bombe je viens de le trouver en réédition chez rotterdam ( avec un morceau de Neophyte completement pourri) le sample du morceau est tiré d´un discours d´un pretre anti-techno qui raconte que la house c´est l´incarnation du mal blablabla le vynile a vite été interdit en hollande mais ca reste un classique ( on le retrouve beaucoup dans les mix de Liza) regardez la pochette c´est trop con http://www.discogs.com/vi/viewimages?what=R&obid=114282
sinon dj skinhead avec son EXXTREEEMM TERRORR c´est un morceau classique de industrial strengh ce morceau est tout aussi mythique ( de nombreuses fois remixé) d´ailleurs dj skinhead est un pseudonyme pour olivier chesler-the horrorrist ( de thing to come qui a collaboré à biomechanik 2). donc concernant l´extremisme de chesler et de lenny dee ( le producteur du morceau) c´est que du vent sachant que chesler est juif et lenny dee aussi ( ca reste à confirmer) mais une chose est sur c´est que se ne sont pas des neo nazis ( par contre dj bonehead lui j´ai des doutes :/)
biomechanik 2 a vraiment créé une atmosphere fangible c´est hallucinant le travail effectué sur la playlist. dès la premiere piste on a l´impression que toutes les lumieres sont éteintes, on attent patiemment que les choses reviennent au calme. Pour biomechanik 1 le travail est tout aussi énorme avec une longue longue montée en puissance jusqu´à l´explosion du morceau de taciturne ( les chants resteront à jamais marqué dans ma mémoire) puis ca termine en pure folie terrorizm les délires s´enchainant jusqu´au morceau de noizecreator ultrabrutal(chud) et appotéose speedcore mystik avec GTI.
j´arreterais de poster sur ce topic j´irais plutot sur " à propos de la musique électronnique"
Bon alors premièrement j´achète pas une bombers pour suivre la mode etc... Dans mon collège y en a 3 au max qui en ont une! Je vais en acheter une parce que j´adore ce style de veste c´est tout. Deuxièment, j´ai jamais dit que j´écoutais du Thunderdom... Je demandais juste comme c´est... J´ai commencé par Master oh Hardcore 2003 et Néophyte!! Mais merci pour toutes vos réponses, c´est sympa ![]()
alors de un: masters of hardcore c´est pas un dj mais un label
de deux: si tu veux du bon hardcore tourne toi du côté du hardcore industriel mais oublie la France.. tourne toi du côté de la hollande c´est la qualité là-bas.. sinon recherche un peu les productions des labels enzyme, third movement, dna. les cd actuelles " Hellraiser" sont très bons.Sur le label enzyme il y a Ophidian..très trsè bon, mais France sucks!!
et pour que tout le monde arrête de raconter pleins de conneries sur les styles de musiques electroniques qu´ils ne connaissent pas, je vous mets un ptit lien:http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
comme ça y´a des chances que vous arriviez à vous instruire un peu.
EVILACTIVITIES
Posté le 31 janvier 2005 à 19:42:35
alors de un: masters of hardcore c´est pas un dj mais un label
de deux: si tu veux du bon hardcore tourne toi du côté du hardcore industriel mais oublie la France.. tourne toi du côté de la hollande c´est la qualité là-bas.. sinon recherche un peu les productions des labels enzyme, third movement, dna. les cd actuelles " Hellraiser" sont très bons.Sur le label enzyme il y a Ophidian..très trsè bon, mais France sucks!!
et pour que tout le monde arrête de raconter pleins de conneries sur les styles de musiques electroniques qu´ils ne connaissent pas, je vous mets un ptit lien:http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
comme ça y´a des chances que vous arriviez à vous instruire un peu.
MERCI
T´es sympa
Dsl pour M.o.H mais comme je l´ai dit, je suis nouveau dans le monde du hardcore ^^
alors j´espere que tu y resteras lgtps dans ce Fabuleux monde ![]()
ola ! ils fleurissent les topics de tekno hardcore..
MOH 2003 et Neophyte , c´est pas vraiment
ce qu´il y a de mieux pour s´initier au HC . .
meme pour le HC actuel ( qui est d´une merdicité
exceptionnel je trouve, heureusement que certaines perles persistent.. )
Je te conseil d´aller fleurter avec les 23 premiers thunderdome pour que tu voyes en gros
à quoi ressemblait la scène du golden era du HC
en hollande de 92 à 98 . .
en meme temps tu peux faire un tour du coté
d´IndustrialStrenghRecords..
Sinon pour le hardcore actuel, j´ai une
préférence pour Thunderdome . .
Mais c´est juste pour le cd turntablized by unexist . .
MOH > généraliste, mais trop de daube..
TTM > dérive du HC à la Tekno russe en passant par des grosses daubes.. mais bon..
perso j´aime le HC quand ça tape.
la technique c´est chiant, l´esprit gabber,
ça m´a soulé..
Chacun son trip.
il est vrai aussi que le meilleur HC actuel
se trouve dans l´industrial, mais bon, pas trop
lent quand meme . .
Le mainstream est toujours aussi naze, surtout
maintenant que les productions ressemblent de
+ en + à un mélange de Hardcore ( si on peut
encore appeler vraiment ça comme ça . . )
et de Hardstyle, qui est lui-meme un mélange
de Nu style Gabber mainstrem à la con avec
de la trance . .
et pour toi programme tout en bas de cette page :
http://www.mp3soundbase.tk
tu peux encore télécharger vite fait MOHvxii . .
si ca te fait plaisir..
les 23 premiers thunderdomes
Ma jeunesse ![]()
programme texcuses pas aupres de mec qui se la pete qd on ecoute ou joue ce genre de musique on fait cquon veut on shabille comme on veut etc(enfin bon le trip sac poubelle sur la tete et stylo dans le nez pataugeons dans la merde a trifouilli les oies me depasse mais bon jsuis surement juste pas assez camé) sinon ca na pas de sens pour faire cette zik il faut juste une certaine tournure desprit rien d autre
qd jentend quon devrait s instruire par ex je rigole
genre oublie la france comme si en france yavait pas un mec qui savait faire du son non mais on nage ou la
fo atomiser la france alors?
enfin moi jdis ca jdis rien
( napster condoleance jai été jusquau 7 perso
)
contentez vous de balancer des bons noms des bons link et le reste foutez vous le dans le Q les pros du hardcore la sinon fermez la c est pas compliquer on sen fou que dj psyko ai des influencxes darktrance de kyoto et que c est mieux que le gabber trancehollandais du debut du siecle ca parle a qui ca?? a des paumés qui ecoutent cette zik pour faire les malins?
non que ceux qui sont pas d accord le disent menfin en sen fou si mon voisin de 8ans me sort du bon son je suis heureux men fou quil ai pas l aval de certains
amen
" et pour que tout le monde arrête de raconter pleins de conneries sur les styles de musiques electroniques qu´ils ne connaissent pas, je vous mets un ptit lien:http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html"
c´est marrant, tu sites justement un des sites ou il y a de nombresues erreurs.
en effet, un bombers tu l´achetes plus pour etre à la mode, vu que c´est passé de mode.
" il faut juste une certaine tournure desprit rien d autre
qd jentend quon devrait s instruire par ex je rigole "
si, on devrait s´instruire surtout sur les origines de la musique qu´on écoute, ca permettrait de mieux comprendre l´état d´esprit de cette musique et ca éviterait bien des dérapages du style " la techno ca vient du punk" ou autres conneries du genre.
voila une tite zik de hardcore ke g fait ^^
la calité de sond n´est pas terible mais c dja sa ^^
http://rapidshare.de/filefiles-en/486673/apoca.wav.html
c une des 1er zik ke g fait
merci de m´avoir donné des noms de djs etc! Encore une petite question, j´ai vu sur le site de Néophyte et un autre qu´il y avait le label " Against racism" Ils sont obligé de mettre ça maintenant? Perso moi je trouve ça bien, mais faut encore qu´ils resepectent!
( napster condoleance jai été jusquau 7 perso )
he he
le Thunderdrome 2nd gen part 1 ->Malice To Society
Ben l´est pas mal
un peu moins beau que les premiers thunder c´est sur mais ca reste bien cool et ca bouge ![]()