CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardcore (techno) questions

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:16:41

" excusez"
je dors aujourd´hui

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:21:29

pas grave ^^ mais donc le truecore c´est encore autre chose?!

topec
topec
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:21:39

va voir la t´auras la réponse à toutes tes question et bien d´autres.(je me fais bien rire)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7546540-1-0-1-0-0.htm

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:29:54

merci ^^ Encore un truc: Est ce que le hardcore est une musique de fashos??

topec
topec
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:36:05

bah comme dans tous les genres musicaux t´as des crétins neo nazis. Mais le hardcore ( le gabber) attire beaucoup de hooligans hollandais ( Neophyte est leur superstar meme si lui n´a rien de fascho rien qu´à voir le slogan sur son site).
Je sais que dans le nord ya pas mal de dj 100% extremistes mais faut combattre ce genre de préjugé.(par contre neophyte-entre autres- a une grosse connotation millitaire et nationnaliste dans sa musique à partir de la c´est son truc mais faut pas assimiler ca à du faschisme)

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:40:48

Ok, alors je peux continuer d´écouter du hardcore trankilou... Parce que je veux surtout PAS écouter des trucs fashos...

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:02:25

programme Posté le 29 janvier 2005 à 15:40:48
Ok, alors je peux continuer d´écouter du hardcore trankilou... Parce que je veux surtout PAS écouter des trucs fashos...

je trouve sa ridicule, si t´aime bien t´écoute et puis c´est tout, y´as des fascistes dans plein des style, donc si tu pars de là t´écoute plus grand chose...

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:15:33

C´est sûr... mais j´ai pas envis d´écouter des choses racistes en boucle... Et je pense qu´il y a beaucoup de djs qui sont contre le raciste. Comme par exemple néophyte sur le site il y a un truc qui dit qu´ils sont contre le racisme. Master oh Hardcore ils pensent quoi? Ils ont des pensés raciste ou pas??

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:19:25

pour Master oh hardcore j´en sais rien vu que je ne connais pas...Mais le " dj" peut très bien etre un pur fasciste et ne pas le faire resentir dans ses chansons

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:21:22

Oui tu as raison! Et sinon, je pensais m´acheté une Bomber ( veste noir). Mais maintenant j´ésite beaucoup... On m´a dit que c´est une veste de pilote d´avions militaire anglais. mais certaines m´ont dit que c´est une veste de fashos... Est ce que qqun pourrait me dire si c´est bien une veste de pilote militaire??

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:23:04

un bombers ? lol ouais les skins en portes, mais c´est pa une raison pour ne pas en porter

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:25:38

Bas une veste noir assé grosse et à l´intérieur c´est orange. Mais moi je ne suis pas du tout raciste... Donc est ce que c´est une veste de militaire ou une veste de skins?

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:38:26

oui, bah c´est sa un bombers ! noir la plupart du temps et orange a l´intérieur ( comme sa quand tu la retourne tu resemble a un sapin de nöel) et asser..."grosse" si on peut dire...
tu veux que je te dise, arette de mettre des étiquettes sur certaines chose comme :"c´est une veste de skins", c´est pas un fabriquant qui c´est dit : tiens je suis faschos je vais faire une marque pour les faschos, non. les skins a la base on pris une marque pour une certaine raison et la porte, point. Et quand t´en portes une sa veut pas obligatoirement dire que t´es " nazi".
par exemple moi j´ai un blouson Ben Sherman, certain en porte, sa veut pas dire que j´en suis un...
c´est pareil pour le hardcore...

topec
topec
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:42:51

lol c´est vrai habit toi comme tu veux te poses pas de questions existantielles/vestimentaires sinon tu sortirais à poils

silidrone
silidrone
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:52:21

et encore...

silidrone
silidrone
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:05:52

au fait, Truecore c´est juste le nom du site, pas un genre musical ^^

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:11:21

ok, de toute façon c´est pas vraiment mon truc, ce style là, mais y´en a des bonnes quans même

programme
programme
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:36:56

merci à vous tous pour toutes les réponses!!

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
30 janvier 2005 à 04:10:43

bombers....c est vieux ces trucs c etait pour les bourges qui voulaient faire punk....tu va avoir lair con avec ca maintenant :) on va te prendre pour un flic qui vole des boulettes aux jeunes ou pour un sdf ou un skin :)
et thunderdome c est pas la base du hardcore c est juste de la daube :) tu va encore te taper l air con
2x lair con :)
ben tant qua commencer autant ecouter manu le malin apres tu regardes le nom de cquil passe et voila tu commences comme ca sans honte
moi jdis ca jdis rien mais bomber+thunderdome...mauvaise idée dans un cd thunderdome sur 50 titres yen a 2 interessants...2 perdus :)
et puis si c est pour ecouter ca mais se formater comme tout les autres connards jvois pas linteret habille toi juste comme tu veux ca suffira...non?
evite les trucs genre dj psyko :) master of the kill turbo etc ca sent la merde a 50km
master of hardcore par ex je connais pas mais serieux pour sappeler comme ca faut etre un de ces beauf pretentieux c est pas possible autrement ou alors un gros gros comique
bof voila quoi . .. :)

-James-
-James-
Niveau 12
30 janvier 2005 à 06:40:59

si tu veux frimer un max et passer pour un ringard, t´as meme le bombers avec le logo id&...
ah la bonne vieille époque du bombers

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment