CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musiques black métal

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
17 février 2005 à 11:36:53

Je trouve que leurs albums deviennent de plus en plus doux , comme pour linkin park , au début c´était bien mais depuis pas mal de temps ils commencent à se lancer dans le rap :malade: ( on est d´accord , je parle bien de linkin park hein :p) )

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
17 février 2005 à 11:57:24

ouai slipknot en est pas encore la heureusement :lol: mais c´est vrai que linkin park au début j´aimai bien mais maintenant ils font un peu n´importe koi surtt depuis leur duo avec jay-z

kakito
kakito
Niveau 9
17 février 2005 à 12:22:03

on ne fait pas de " metal " en gueulant, c´est un peu plus élaboré que ca en général...enfin si vos cultures musicales s´arretent a linkin park slipknot et murderdolls, vous n´avez jamais entendu de metal
slipknot c´est du rock avec des guitares saturées voila tout....
" c´est po du metal c sur ya ka les entendre ils essayent de gueuler mais ils y arrivent pas "
pffff.... :honte:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
17 février 2005 à 12:50:09

Par contre , Manson lui gueule . ........... avec la voix cassé :o)) mais sa musique n´est pas mal :)

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
17 février 2005 à 14:54:51

je sais bien que le métal ne se résume pas a gueuler c´est juste que slipknot me font pitié a propos de l´image qu´ils veulent se donner, et pour ce qui est de ma culture musicale elle ne se limite pas a LP et slipknot(dieu merci) moi je suis pluto cradle, marduk ( il ya peu), anorexia nervosa et cannibal corpse :ok:

kakito
kakito
Niveau 9
17 février 2005 à 16:28:01

ah bon, j´ai eu peur

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:36:11

thy serpent + arcturus pour le black atmospherique

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 février 2005 à 16:48:07

>>Moi je te conseille un excellent groupe, que j´ai rarement entendu parler sur ce forum, mais que je considère comme un pionnier, DISSECTION. Les albums importants sonts The Somberlain et Storm of the light´s bane.

Tout a fait, Dissection est un groupe incroyable ( " Storm of..." est l´ un de mes tout meilleurs albums) , mais suite à Maha-Kali, j´ ai vraiment peur pour le cher Nodveit... The Return of the fear... Il avait raison !

Pour ce qui est de Thy Serpent, je conseille le mini-cd " Death" absolument fabuleux même si " Forest of witchery" est superbe dans le genre.

Sinon, Slipknot fait bien du metal, qualifier ce groupe de rock juste pour le denigrer est completement stupide, des merdes, il y en a aussi dans le metal ( bien que je trouve Slipknot plus qu´ écoutable)... Certains passages sonnent même clairement Death/hardcore, basiques certe, mais efficaces... Et tout de même, mettre en valeur Otep et critiquer Slipknot, c´ est l´ hopital qui se fout de la charité !

Sinon, pour le black, je crois qu´ il doit y avoir une vingtaine de threads sur lequels les experts du forum dans ce domaine ont déjà posté des reponses, alors je te laisse te debrouiller...

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 février 2005 à 16:48:27

lool Autant Thy Serpent je suis tout a fais d´accord autant Arcturus fait parti de ces groupes uniques, indéfinissables et diablement excellent, mais si on devait vraiment le classer ce serait plutot vers un Electro-Black grandiquolent pltuto qu´atmosphérique

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 février 2005 à 16:55:41

Les premiers Arcturus ( notamment Constellation et Aspera Hiems Symfonia) peuvent être decrit comme black sympho tout de même, mais en gardant toujours cette petite touche romantique et avant-gardiste...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma