" De toute maniere je suis sure que la plupart couche à droite et à gauche, c´est juste des porcs à mon gout qui dénature l´"amour" en le remplaçant par " baiser"!"
Allons nice-new, mon catho intolérant et extrémiste préféré, te rends tu compte de ce que tu dis, les porcs, contrairement aux hommes dévergondés que nous sommes, ne s´accouplent que dans le but de procréer et d´engendrer de nouveaux petits pourcelets tout roses et mignons. N´est ce pas là le crédo de la Sainte Eglise qui n´approuve pas les relations sexuelles sous latex et autre mesure contraceptive ? Les porcs, comme tous les animaux ou presque, vu qu´ils s´accouplent pour la procréation et non pour le plaisir, sont de bons chrétiens sans même le savoir, c´est pas merveilleux ça ? ( Certaines mauvaises langues diraient que " c´est faux, en réalité, c´est parce que les chrétiens sont des animaux..." mais je m´abaiserais dans les fanges de l´anti-religionisme primaire)
Bon, d´accord, les cochons s´accouplent hors mariages, mais c´est pas de leur faute si le concept ne s´est pas develloppé dans les sociétés porcines. Tu devrais monter une mission d´évangélisation pour apprendre au cochon les vertus du baptême, la valeur du mariage et la peur absolue de l´Enfer. Comme au bon vieux temps de la colonisation, et ceux qui sont pas content, on les torturera dans les cellules de l´inquisition... pour le salut de leur âme !