j´ai l´impression que personne ne comprend ce que LP et Jay-Z ont essayé de faire. je suppose que je ne vous apprend rien en vous disant qu´il y a une " guerre" entre les fans de rap et les fans de rock, eux ont fais un album ensemble pour montrer que c´est une guerre stupide et qu´on peut trouver un terrain d´entente. pour ma part je trouve qu´ils se sont plantés ( pourtant l´album se vend) mais c´est un beau geste de leur part, au moins ils auront essayé.
PS :
que ceux qui n´aiment pas LP trouvent un autre argument que " c´est du commerciale" pcq non seulement ça n´a aucun sens puisque dès le moment où un groupe reçoit de l´argent pour un concert ou pour un disque, c´est du commerce ( et aucun groupe ne joue gratos) et puis s´ils sont forts médiatisés c´est normal, on appelle ça la rançon du succès ( ahh le bon vieux temps où tout le monde pensait que LP était une révolution du rock et que si tu connaissais pas t´étais naze, c´est moche ce qu´il leur arrive, quand je pense que c´est ce qui attend Korn, Slipknot, Rammstein et les autres)