En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche nouveau groupe : rap??
unreal_dam
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:42:56
Salut tout le monde je passe car en ce momen jen est marre de rester dans la meme zik ( eths,bba,dham,psykup) bref je suis ouvert a nimporte quel genre de theme de musique et jaimerai decouvrir de nouvo groupe hor metal blackmetal....et commercial lol merci ^^
Le_anonyme
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:46:36
Je te conseille le Klub des loosers et TTC en rap français, et Del the funkee homosapien pour le rap US.
Et heu faudrait quand même que tu précises un peu ce que tu recherces, parce que des bons groupes y en a pleins... Si tu connais pas encore, jette toi sur Radiohead, qui est pour moi un des meilleurs groupe, tout style confondu...
unreal_dam
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:47:59
oki oki en fete j´aime bien quand ca geul ou quand ca chante comme tryo ou babylon circus apres ca depend j´aime ou j´aime pas :p je vais voir tes groupe histoire de voir ^^
Pedro_2004
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:58:28
Si t´aime bien quand ça gueule écoute lil jon and the eastside boyz ( king of crunk et crunk juice)
Sinon del the funky homosapien est très bon ( notamment dans deltron3030), cypress hill, le Wu tang clan, Gravediggaz, Gangstarr.
En rap français, plutot la rumeur, TTC, Iam, carré rouge.
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 17:11:56
en rap fr je te conseille : octobre rouge,kwal,kabal,assassin,le klub des loosers,ttc,la caution,hocus pocus,hustla,atk.
en rap us,beasties boys,non phixion,cypress hill,mf doom,run dmc ou encore public enemy
topec
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:15:27
cavage crew
Pedro_2004
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:17:38
Comme l´a dit Hyunke, ATK est vraiment excellent en rap français ( notamment les titres " 20 ans", " Attaque à mic armé", Cocaine"...)
Et en rap US, non phixion c´est vraiment excellent tout comme mf Doom ( mais pour mf doom, il faut être un peu plus averti...)