CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Necro

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:35:43

Voila j´ai pas trouvé de topic sur Necro.

A vrai dire, je le connais plus par ses productions que par ses propres albums. Il nous a notamment produit deux excellent albums cette année ( celui de son frère Ill Bill et celui de q-unique).

Necro doit probablement être le roi du hardore ( pourquoi pas horrorcore) rap, je ne connais pas d´artiste ayant des propos plus violent que lui ( dans le rap bien sur^^).

Si vous voulez écouter des extraits de ses albums : http://www.allmusicbox.com/amb/artist.php?a=necro&scos=&scov=

( par contre ya pas son dernier album sorti cette année). Ecouter le classique " I need drug" superbe reprise et parodie de " I need love" de LL Cool J.

Liens pour l´album d´Ill Bill : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001XANIA/qid=1106332504/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-1009612-2933034

Par contre, je donne pas le site de necro, ça m´étonnerait qu´il respecte la charte du forum...

maxence557
maxence557
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:40:43

si file son site , j´ai envi de rire ! :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:08

Tu m´a l´air bien jeune pour aller sur son site... :sarcastic:

maxence557
maxence557
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:10:55

non non , ce n´est qu´une couverture pour seduire des petites brebis egarés et les conduir dans mon antre si bien insonorisé :ok:

ps : passe l´adresse ou tu seras responsable du prechaine enlevement d´enfant !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:14:25

:non:

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:16:32

up pour necro...

bien joué pedro 2004, j´suis un grand fan, il est trop fort ce type... c´est un des rares rappeurs a se bonifier avec le temps ( surtout au niveau de prods ) par contre c´est vrai qu´il est parfois trop hardcore dans ses textes ( le morceau white slavery est un des trucs les plus glauques que j´ai entendu ) mais bon, quand j´entend des sons comme " do the charles manson" ou " your fucking head split", je bouge ma tete comme un fou...

tiens et son site c´est www.necrohiphop.com
( au passage, sympa la jacquette du prochain album de goretex je trouve... j´espere qu´il sera a la hauteur des albums de sabac et de ill bill ) ...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:20:44

merci :ok:

L´album de goretex ( art of dying) est deja sorti.

Pour white slavery le clip aussi va un peu trop loin à mon gout.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:29:26

j´ai pas vu le clip, mais si il est en rapport avec les textes, ca dois pas etre triste...

et moi je croyais qu´il sortais en octobre 2005 le nouveau goretex, t´es sur qu´il est deja sorti ? tu l´as ? il est bien ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:24

Ouais jl´ai deja vu en magasin, par contre je l´ai pas écouté.

http://www.allhiphop.com/reviews/?ID=455

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:37:56

ha bin je vais essayer de voir ca alors, parce que j´aime bien goretex aussi...

et le pape avec une tete de bouctin, je trouve ca original comme truc...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:40:40

lol au moins il font des efforts sur leur jaquette. Celle de " the future is now" et de " what´s wrong with bill" avait des dessins assez travaillés.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:42:57

bin ouais, c´est toujours mieux que de voir leurs gueules de junkie...

moi j´trouve ca important la jacquette d´un album... surtout quand tu les achete...

topec
topec
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:44:51

elle fait peur cette pochette :malade:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:11

Par contre son dernier album, j´ai entendu aucune critique à propos, je sais pas du tout ce qu´il vaut.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:57

Il a aussi produit des morceaux de oufs sur l´album de q-unique.

Si tu l´as pas, essai d´écouter Canarsie´s arties revenge, the set up ou the ugly place.

Par contre a mon gout la meilleur chanson de l´album c´est this thing of ours produite par q-unique lui meme en featuring avec Ill Bill, c´est une grosse tuerie. :-)

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:02:34

ouais je l´ai l´album de q-unique, et je l´ai pas trouvé si génial que ca... pourtant j´aime beaucoup q-unique ( haaaaaaa arsonists, le bon vieux temps ) , mais son album m´as pas vibrer les tympans...

par contre, je lache pas l´album de sabac, que je trouve terrible, tout en etant bien different des autres sortis du label psycho logical...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:08

jl´ais pas celui de sabac red.

Et celui de Mr Hyde ? Lol j´ai juste vu la jaquette et ça paraissait assez glauque.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:08

jl´ais pas celui de sabac red.

Et celui de Mr Hyde ? Lol j´ai juste vu la jaquette et ça paraissait assez glauque.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:40

oups dsl pour le double message.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:17:41

ah bin essai de le chopper celui de sabac... c´est assez dans l´esprit non phixion, c´est pas du hardcore glauque a la necro... y´a quelques invités prestigieux en plus des autres du label ( vinny paz des jedi mind, immortal technique, cenophia mitchelle... ) et je sais pas si c´est necro qui signe les instrus, mais elles sont terrible, et surtout, elle colle bien au style de sabac...

sinon celui de mr. hyde, bof bof... pas génial... c´est du necro en plus violent, en plus gore, mais en mois bien... y´a un seul morceau qui m´as vraiment marqué, c´est Them avec ill bill, goretex et necro en featuring... du gros sons comme j´aime...

si je devais classer les albums sortis recement sur psycho logical et uncle howie, ca serais l´album de sabac en premier, celui d´ill bill en second, q-unique en troisieme et mr. hyde en dernier...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment