CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snow Patrol

-conker
-conker
Niveau 4
26 janvier 2007 à 22:08:59

La voix est vraiment belle et c du bon rock calme :coeur:

battles30
battles30
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:37:27

le dérniére album est trop bien mais se groupe est génial :coeur: mais sa ne vaut pas NADA SURF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:16:16

A Hundred Million Suns va bientot sortir. Il est même déjà dispo à certains endroits... :-)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:30:58

Alors, pas de fan de SP :question:

Take Back the City, Lifeboats et surtout surtout The Lightning Strike sont énormes. J'ai pas encore trop eu le temps de parcourer l'album, mais c'est encore plus mélancolique, c'est même pour certaines chansons plus énergique que jamais, ça m'a tout l'air d'être un excellent album. :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:02:20

:up:

Oui, comme l'a dit Rafter, ce dernier album est un peu plus énergique, et ça rend assez bien, la batterie se fais beaucoup plus entendre.

Cependant, je préfère tout de même Open eyes et Final Straw, bien que je ne regrette pas d'avoir acheté Million Suns :)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:04:56

Ah non moi y'a même pas d'hésitation possible, je le place illico comme leur meilleur album, chaque chanson a sa mélodie, les 5 premières sont parfaites, j'ai aussi l'impression que le groupe a muri, a exploré d'autres horizons, quand j'écoute maintenant Shut Your Eyes à côté je trouve ça presque plus simpliste. Et puis bon faut dire que y'a tout, l'intro crescendo de If There's A Rocket Tie Me To It (ouf), la petite mélodie "posée" avec Crac* the Shutters, le côté énergique et entrainant de Take Back The City, l'ovni qu'est Lifeboats, la dépressive et étrange The Golden Floor, symbole du nouvel album car plus mature et plus recherchée, les chansons un peu plus commerciales comme Please Just Take These Photos From My Hands et Set Down Your Glass, plus simplistes, The Planets Bend Between Us au refrain assez doux ^^ , Engines autre ovni avec un choeur et une mélodie qui semble lointaine + la voix de Lightbody dans le tempo, Disaster Button 3ème qui me plait moins, très Eyes Open, et enfin (j'ai pas trop écouté les dernières) LA merveille de l'album, qui est devenue à mon goût la meilleure du groupe, devant même Run, The Lightning Strike, ça se passe de commentaires, suffit d'écouter. :coeur: :snif:

Bref un excellent album, à peine entaché de 3 mélodies assez banales et simplistes, qui confirme un autre virage pris par le groupe, l'album est beaucoup plus hétéroclite qu'Eyes Open qui était déjà très différent des débuts du groupe, de Songs for Polarbears à Final Straw. :ok:

ps: pavé powa :cool:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:07:38

Bizarre j'ai été un peu déçue même si j'adore " Take Back The City ".

OursBoursoufle
OursBoursoufle
Niveau 9
18 avril 2009 à 21:14:41

J' ai enfin pu me procurer Millions suns ( Bien ma grotte, je sais)

Et je ne suis pas déçu, C' est du très bon Snow patrol :-)

Bref, a se procurer pour les lents comme moi qui ne l' auraient pas encore fait .... :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:06:33

Ils ont un sorti un best-of, non seulement je suis surpris, l'album AHMS ayant qu'un an, mais en plus ça me fait un peu peur: j'espère que c'est pas annonciateur de fin de groupe, comme s'ils vendaient pas assez. Si quelqu'un a des news... :-(

ps: je suis Rafteriddick. :(

Road69
Road69
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:51:05

T'en fais pas, un best-of c'est souvent la maison de disque qui le demande. Ils sont loin de se séparer, ça marche vraiment bien pour eux!
D'ailleurs, "Just Say Yes" est vraiment bien :oui:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:45:49

Y'a des réussites comme des chansons bonnes pour B-Sides de singles, dans leurs quelques nouvelles ziks. La reprise de Beyoncé par exemple c'est pas trop mon truc. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 mai 2010 à 02:20:37

http://twitpic.com/1rlk1c

Setlist énorme à Rio, ça promet pour le 30 :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries