J'l'ai connu grâce aux Moldy Peaches, j'accrochais plus à sa voix qu'à celle de sa partenaire, Kimya Dawson, j'ai écouté l'album Friends of Mine, et cet album est vraiment excellent. J'aime beaucoup sa voix, ses textes, et certaines de ses mélodies sont très belles, en particulier sur Friends of Mine et Sixes and Sevens, son dernier album. Pour l'instant, j'accroche pas autant à Sixes And Sevens qu'à Friends of Mine, mais il y a quelques très bonnes chansons dessus, comme Rich Kids ou Tropical Island.
J'ai aussi écouté son album Garfield. C'est plus un délire qu'autre chose, et j'ai pas vraiment accroché, ça ressemble plus à un album des Moldy Peaches qu'à un album d'Adam Green. Surtout que Kimya Dawson chante sur certains morceaux. J'ai beaucoup plus accroché à l'album Jacket Full of Danger, très différent de tout ce qu'il a fait, il me fait même penser à Jim Morrison sur certains titres.
C'est un artiste que je conseille à tout le monde, il a un univers assez vaste, donc même si vous n'accrochez pas à un album, il se peut qu'un autre album vous plaise.