CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique chretienne !

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:37

De toute maniere si vous ne voulez pas croire c´est " votre choix" Dieu vous laisse libre ! Il vous laisse libre d´etre la pire des raclures, le pire des meurtrier.....Dieu vous aimera quand meme !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:55

>>C´est tout le scandale de Da Vinci Code ( un livre sublime d´ailleurs)

Je ne l´ ai pas encore lu mais on lui reproche d´ être assez mal ecrit ( il faut dire que mes amis et moi sommes plutot amateur de litterature classique) et d´ être assez peu precis sur les lieux et les recits historiques. Est-ce exact ?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:04

eh mais nice-new, va voir un psy sérieux :rire:

je t´assure, le psy est plus bon que dieu :ok:

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:28

Il en resulteras des concequences pour votre devenir !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:37

>>Je vois rien d´anormal ! Elle considéré comme une prostitué et n´a de consideration que pour elle meme ! Dieu est aussi un dieu de colère !

90% se comporte comme cette femme à notre époque !
C´est la génération égocentrique aveugle !

>>De toute maniere si vous ne voulez pas croire c´est " votre choix" Dieu vous laisse libre ! Il vous laisse libre d´etre la pire des raclures, le pire des meurtrier.....Dieu vous aimera quand meme !

?

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:50:39

Le comble, c´est que vous etes agressifs et cela me montre combien j´ai raison ! :)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:35

" Le comble, c´est que vous etes agressifs et cela me montre combien j´ai raison ! "

" Elle considéré comme une prostitué et n´a de consideration que pour elle meme ! Dieu est aussi un dieu de colère !
90% se comporte comme cette femme à notre époque !
C´est la génération égocentrique aveugle ! "

mais ouiii, t´as raison avec ta religion à 2 balles...

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 19:55:20

Euh, il me semble pas que ma mère ait demandé a dieux si elle pouvait ne pas me baptiser ( non t´arrête pas là continu jusqua la fin du texte) et je crois pas qu´il m´ait demandé à moi si j´avais un avis sur la question.

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:48

Je ne l´ ai pas encore lu mais on lui reproche d´ être assez mal ecrit

C´est vrai que le style est " journalistique" ( bien que ce soit un roman) mais il est fascinant de par la recherche et la précisition historique des éléments réunis entre eux.

nice-new
Posté le 18 janvier 2005 à 19:47:37
De toute maniere si vous ne voulez pas croire c´est " votre choix" Dieu vous laisse libre !

Désolé, j´ai pu m´em empecher, j´ai toujours ma bible sous les yeux, même si je sais que ca sert à rien de citer la bible dans un débat contre un catho, ils disent toujours qu´on interprête mal. Mais voilà comment Dieu laisse libre ceux qui choississent de vivre " hors de sa voie ( la c´est toujours le livre d´Ezéchiel et c´est Dieu qui parle directement à notre brave Ezéchiel à la mauvaise haleine)

3.18
Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l´avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
3.19
Mais si tu avertis le méchant, et qu´il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.
3.20
Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l´as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu´il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.

Quand on sait qu´il en faut peu pour être considéré comme un pêcheur... ca fait peur lol.

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:56:06

Dans la bible ça parle des personnes comme toi coma-white ! ceux qui croient que leur vie leur appartient ! Ce qui est faux, mais ça tu le découvrira par toi même ! :hap:

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:25

nice-new
Posté le 18 janvier 2005 à 19:50:39
Le comble, c´est que vous etes agressifs et cela me montre combien j´ai raison !

Qui est agressif ? En même temps, même si nous l´étions ce ne serait que mérité, tu es hautain et méprisant avec nous, tu ne respectes pas que nous puissions partagé des convictions différentes des tiennes et que je sache, la première qualité d´un croyant ca doit être l´humilité, pas l´arrogance de celui qui croit détenir la vérité sur les autres. Tu commets là un péché d´orgueil en te pensant supérieur à nous juste parce que tu as la foi.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:16

Bien dit Markus :-)

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:04:26

:rire: Markus, c´est l´ancien testament ! Dieu a vue que l´homme était dans l´impossibilité de faire le bien donc il envoya le christ pour faire l´ultime sacrifice ! Le seul etre sans péché de tout l´univers, le seul qui a le droit de vivre a été sacrifié et par son sang a créé une alliance avec tous les hommes pour que quiconque croit en lui et en son sacrifice, ne perisse pas mais ai la vie éternel !

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:04:26

Tu sais Coma, quitte à choisir entre chasteté et les 7 péchés capitaux hein...

Mais la vie ne nous appartient pas, et si un jour on décide de se jeter sous un camion, ce ne sera que dieu qui a décidé de faire l´équilibre dans la grande équation dans la vie ( voir matrix(ouh la référence))

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:10:23

Je ne me considere pas sans péché, je me considere aussi pécheur que Hitler, Dutroux, Ben Laden, Saddam !
Oui, il m´arrive d´insulter, de maudire, de haïr, etc.....mais j´essaye de faire mon mieux pour ne pas le faire ! C´est pas en cultivant les idées du malin que l´on va faire avancer les chose !
Je suis réaliste !

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:18:55

Il est sur que de cultiver le " je vais bien tout va bien" et tout aussi instructif. " Cela est bien dit, mais il faut cultiver notre jardin"

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:26:19

Paulop, citez Voltaire c´est un allez simple pour l´enfer :rire2:

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:27:39

Ta un problème avec les Z markus ? :)

Et je cite Voltaire où je veux quand je veux ! Enfer ou Paradis !

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:34:58

Ze ne voiz paz de quoi tu parlez :rire2:

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:10:27

Normal pour un aveugle !

Sous forums
  • Musique