CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique chretienne !

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:24:03

Ne mélangez pas non plus le nouveau testament et l´ancien car c´est le jour et la nuit ( toute choses sont nouvelles)!
Ne pas non plus mélangez les actes de dieu avec ceux des hommes !

leviatan
leviatan
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:26:56

ouai moi j´ador GLORIOUS ils son vrémen tro bi1
mé EXO son bi1 ossi je ne soré pa choisir :doute: . ............... tu coné c 2 groupes ?
je croike c lé plu populaires ! !! :oui: :-)))

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:27:12

Je ne crois pas en " Dieu" et rien ne me pousse a croire plus en l´ homme, surtout pas des commentaires comme le précédent...

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 19:27:40

J´aurai tendance à dire que je n´ai jamais vu grand rapport avec la chrétienté et la bible, et je n´ose pas demander en quoi le fait d´être déscendant de bouffeurs de pommes ayant des fils se détruisant entre eux ( et ça continu en plus chez tous les infants de Caïn, pourtant ce sont plus des " hommes")

Donc la bible c´est très sympa à lire, mais après le fait de prier toute sa vie pour pouvoir crever vite et partir au paradis non merci. On est déjà suffisemment les esclaves des autres, si en plus on doit être ceux de quelqu´un qu´on a jamais vu !

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:28:31

zbider-mane, il n´y a aucune lutte, c´est juste la vérité ! Il n´y a pas de purgatoire, Il n´y a pas a prier Marie ou les Saints, Il n´a jamais été question que les pretres ne se marie pas et encore moin que l´on les appels " père", etc....

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:30:50

leviatan ( léviathan), tu aime EXO ? C´est étrange car il faut etre chretien et aimer un certain type de musique pour écouter ça !
Au fait, ton pseudo signifie " le serpent fuyard" ou " Satan" !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:30:58

Bah à l´origine, les prêtres ne se marissaient pas. C´est cet époque dégradant qu´est le Moyen Age qui a foutu le christanisme en l´air avec des traductions de merde des manuscrits etc...

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:33:07

L´église a été fondé par les riches donc il faut se dire qu´il y a une certaine mentalité qui s´y est installé par la meme occasion !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:34:53

>>zbider-mane, il n´y a aucune lutte, c´est juste la vérité ! Il n´y a pas de purgatoire, Il n´y a pas a prier Marie ou les Saints, Il n´a jamais été question que les pretres ne se marie pas et encore moin que l´on les appels " père", etc....

>>Les cathos on un livre de loi avec des tonnes de contradictions par rapport à la bible ! Et puis ils sont tellement friqué....

C´ est vrai que c´ est un signe de respect et de tolerance... Plutot que de s´ unir pour quelque chose de constructif, les croyants préfèrent lutter pour imposer leur verité ( alors que tous ne sont que des idolatres selon moi). Au moins, ayez la franchise d´ etaler vos objectifs sans vous cacher derriere l´ amour et les beaux sentiments... Pour moi, la plupart des croyants assez revendicatifs ne valent pas mieux que les terroristes integristes que tout le monde craint, sauf qu´ eux au moins, exposent clairement leurs buts...

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:23

nice-new > Je ne sais pas précisement la différence entre la bible catho et protestante, mais si tu as le livre d´Ezechiel dans ta bible, relis le, c´est plein de passage instructifs.

Des extraits au hasard ( c´est pas les plus croustillants mais c´est les seules que j´ai pu retrouver). Tous tiré du Livre d´Ezechiel, et faut savoir que dans les versions récentes, les textes d´Ezechiel ont été édulcorés, j´ai lu à la bibliothèqye des extraits de bible datant de 1700 et dès et ca rentre carrement dans les détails thrash lol.

Livre 16 Verset 26 : Tu t´es prostituée aux Égyptiens, tes voisins au corps vigoureux, et tu as multiplié tes prostitutions pour m´irriter

Livre 16 Verset 22 : Au milieu de toutes tes abominations et de tes prostitutions, tu ne t´es pas souvenue du temps de ta jeunesse, lorsque tu étais nue, entièrement nue, et baignée dans ton sang. ( Si ca, ca fait pas black metal :rire: )

Livre 16 Verset 25 : à l´entrée de chaque chemin tu as construit tes hauts lieux, tu as déshonoré ta beauté, tu t´es livrée à tous les passants, tu as multiplié tes prostitutions.

Livre 23 Verset 3 : Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

Livre 23 Verset 21 : Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

Livre 23 Verset 22 : C´est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l´Éternel: Voici, j´excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s´est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi;

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:37:31

Celui qui a le plus d´idées extremiste, c´est toi zbider-mane !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:40:38

Oh oui, mais je ne prone rien de plus que la libre pensée mais je m´ oppose formellement aux
religions car justement, elles me paraissent dangereuses pour l´ humain... Tu me diras que je ne suis plus un libre penseur dans ce cas ? Je te repondrai que Robespierre était un amoureux de la demacratie...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:42:28

Oh c´est charmant.

Pourtant Marie de ché plu quoi n´était pas une chrétienne prostituée?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:43:26

Marie Madlaine, voilà.

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:43:38

Markus, j´ai pas compris ou tu veux en venir ! Je vois rien d´anormal ! Elle considéré comme une prostitué et n´a de consideration que pour elle meme ! Dieu est aussi un dieu de colère !
90% se comporte comme cette femme à notre époque !
C´est la génération égocentrique aveugle !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:04

>>Pourtant Marie de ché plu quoi n´était pas une chrétienne prostituée?

Madelaine et oui, elle était prostituée...
Selon certaines theorie, Jesus fut un de ses clients voire son marie ( ouhla, je blasphème moi)...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:43

>>Je vois rien d´anormal ! Elle considéré comme une prostitué et n´a de consideration que pour elle meme ! Dieu est aussi un dieu de colère !

90% se comporte comme cette femme à notre époque !
C´est la génération égocentrique aveugle !

. ..

nice-new
nice-new
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:46
  • 90% des jeunes...
Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:45:58

Coma-White
Posté le 18 janvier 2005 à 19:43:26
Marie Madlaine, voilà.

C´est tout le scandale de Da Vinci Code ( un livre sublime d´ailleurs)

nice-new
Posté le 18 janvier 2005 à 19:43:38
Markus, j´ai pas compris ou tu veux en venir ! Je vois rien d´anormal !

Euh... donc en gros tu serais favorable à la mise à mort de 90% des femmes de notre époque... t´es un dangereux psychopathe m´est avis :rire:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:10

Et il ose me traiter d´ extremiste...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation