CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour oral d'anglais!! ;)

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:21:17

Voila demain j´ai un oral d´anglais de 10 min, c´est libre choix du sujet donc j´ai pris la musique rock vu que mon prof etait un ancien journaliste rock.
Est ce que vous pourriez m´aidez pour trouver des parties, sur quoi je pourrai parler avec lui? Du genre les plus grandes stars du rock du 20eme siecle, les differents genres de rock, . ...
Merci beaucoup!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:23:01

c´est marrant le nombre de gens qui font des exams sur la musique... moi perso j´ai jamais ut à faire ca...

mais si t´as besoin d´aide c´est que tu connais pas assez bien le sujet... et si tu connais pas assez bien le sujet, ben trouve autre chose...

Frax
Frax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:23:10

Au moins tu t´y es pris à l´avance :sarcastic:

Désolé mais je ne connais que trop peu les groupes " légendes".

Bonne chance en tout cas.

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:26:33

Led Zeppelin
Beatles
Rolling Stones

je connais surtout led zep paske j´préfère de loin led zep aux 2 autres, bref tu peux dire que et ben jimmy page le guitariste il est super très fort, john bonham il aurait pu ne pas mourir si vite et que y avait que des génies dans leur groupe. Le bassiste a produit un album d´un groupe ( the datsuns j´crois). Beatles euh john lennon s´est fait assassiné c´est tout c´que je sais... Mais y a pas que ca y a plein plein d´autres groupes genre Alice Cooper AC/DC etc

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:27:59

une fois de plus ma memoire n´a pas fait defaut! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7841609-1-0-1-0-0.htm

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:29:48

Lol j´ai du mal m´exprimer ; ) Je vous demande pas de me dire les stars du rock, mais des idées de parties que vous prendriez si vous avez comme sujet la musique rock. Et kan je dis rock c pas forcement rock des années 80 ca peut tout aussi bien dire rock actuel.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:32:20

Plan 1

I - qu´est ce que le rock

II - les Legendes du rock

III - le rock aujourd´hui

Plan 2

I La musique Rock

II LA CULTURE rOCK

etude: Le rock est il mort ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:32:58

Lol désolé les plans me montent a la tete je suis en pleine semaine de Bac blanc :-(

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:37:55

moi je ferais àa sur le phénomène revival qui a vu la renaissance du rock fin années80début années 90 en parlant des groupes de britpop, de grunge, des groupes plus récents
expliquer pkoi cette renaissance*
parler des différents groupes
des magazines
de l´esprit

et comprer avec le rock 50 60 70

voilà c un peu compliqué mais ça changera

roberte
roberte
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:38:33

attends detre a la fac coco et tu regretteras le tps des bac blanc...jaime bien le " coco" . .arf

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 janvier 2005 à 20:38:39

règle numero 1 lors d´un oral d´anglais: s´assurer que le prof ne connaisse que dalle à ton sujet, ça lui évite de voir tout ce que t´oublie, tout ce que tu sais pas :)
enfin bon c´est trop tard

ben fais un survol du genre, depuis les influences jazz et Elvis jusqu´à la pluralité des domaines rock ( de Iron maiden à Avril Lavigne par exemple ^^)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:41:25

Sinon tu peux secher en pretextant une gastro ( ya epidemie en ce moment) parcque la je te sens plutot mal partit! :-d

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:44:54

mon idée est la seule originale :lol:

orangebudd=>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%2<BR>2gastro+punk%22&meta=lr%3Dlang_fr

ca pourrait faire un bon sujet

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:49:45

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22gastro+metal%22&meta=lr%3Dlang_fr

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:58:44

>>c´est marrant le nombre de gens qui font des exams sur la musique... moi perso j´ai jamais ut à faire ca...

Héhé, je me rappelle avoir fait un oral d´ anglais ou j´ expliquais a ma prof l´ interet que je trouvais dans le black et le death...
Ensuite, elle m´ a revelé que la musique que j´ écoutais ressemblait, selon ma description, fort aux gouts musicaux de sa fille, resutlat: 18/20 !
Aha, c´ était le bon vieux temps... Maintenant, le sujet, c´ est plutot l´ influence des taux d´ interet sur l´ inflation...

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:59:42

Lol vous avez l´air de croire que je connais rien au rock :-) . Je maitrise assez le sujet c´est juste que je voulais voir si y a pas des points importants que j´aurai oublié ; ) et puis vous inquietez pas mon prof est super drole et super ouvert, bon il parle pas un mot de francais mais on parle beaucoup de trucs interessants avec lui. :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:00:39

Muh, pourquoi j´ai jamais de sujet comme ca moi :-o

Moi les seuls exposés que j´ai jamais eut à faire dans toute ma scolarité c´était " la famine", " la mesure du temps à travers les ages" et " la stéréoscopie" !

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 21:04:16

pas de bol ^^. Ben lui c simple c " choississez un sujet que vous voulez et on en parle".
En fait je sais pas si je vais lui parlez des debuts du rock, lui etait un journaliste d´un magazine anglais y a pas si longtemps que ca et il a fait des articles sur des groupes recents, donc je pense que je vais plus parler de groupes des années 90-2000 du genre nirvana, oasis, je maitriserai plus le sujet et il sera plus content ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:05:45

tu m´étonnes j´adorerais faire un exposé sur les légendes du rock ou sur la vague des grands réalisateurs américains... à la place je me retrouve avec un travail d´étude littéraire sur l´expressionisme dans la littérature anglo-saxone su début du 20ème ( ouuaaiiss trop cool)...

d´ailleurs j´ai toujours trouvé ca hallucinant que quand on était au collège, on nous apprenait à faire de la flute plutot que de nous ouvrir à de nouveaux styles musicaux... ca servirait beaucoup de djeunz, et ca contribuerait p´tet à pousser la production musicale vers le haut...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:08:44

Boh, moi je m´en plains pas trop ca, j´ai un bon souvenir de mes cours de musique du collège et du primaire. Je me rappelle, la prof en fin de séance elle nous laissait écouter un morceau de notre choix dans sa discothèque, et comme il y avait que du classique et que tout le monde ou presque s´en cognait, je proposais quasi systématiquement les quatre saisons de Vivaldi ( j´étais déjà fanatique à l´époque). Je crois qu´il y en a qui aurait voulu m´étrangler :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment