CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande d'irrespectueux !

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 janvier 2005 à 22:16:37

Quoi qu´est ce que t´as ! tu insinus que Harry Potter est intolérant ? hein ? hein ? Psst tu mérites pas mieux que pc !

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:54:14

Paulop Posté le 17 janvier 2005 à 21:20:44
Perso je suis inscrit sur remede, ça fait pas de moi un eleve de troisième année.

regarde les messages que j´écrit.Je n´aurais pas ces connaissances sans etre en fac de médecine je participe au cas clinique du forum.Quand a toi pcforafo tu dois avoir trop honte pour ne pas dire en quelle classe ou autre que tu es.
ps:je repete pour paulop mon pseudo sur remede c´est ampy

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:04

ampy ? :ouch:

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:00:10

kill-tarantino- > > Je m´en fiche pas mal, le fait est qu´on est parti sur un débat à la con, si pcforafo ne veut pas dire ce qu´il fait, c´est sont choix, et même s´il sort de polytechnique, ça change rien au débat du début.

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:02:49

arrete de te croire supérieur parce que tu es en fac de médecine et que tu n´es plus dans ton age boutonneux

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:05:21

kill tarantino > quelles connaissances? moi j´ai pas vu tes connaissances en medecine en tout cas...

de toute facon, je n´ai honte de rien, si ce n´est d´avoir miné ce topic, et encore...

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:06:16

Paulop Posté le 18 janvier 2005 à 20:00:10
kill-tarantino- > > Je m´en fiche pas mal, le fait est qu´on est parti sur un débat à la con, si pcforafo ne veut pas dire ce qu´il fait, c´est sont choix, et même s´il sort de polytechnique, ça change rien au débat du début.

exactement paulop tu as raison.Mais moi j´ai voulu exposer mon point de vue au début de ce topic sur ce forum.C´est pcforafo et une fille qui ont commencés a polluer mes messages alors que je discutais avec mouchau et ak47.Il n´ont meme pas essayé de comprendre le pourquoi de ce topic.Je suis entré betement dans leur petit jeu désolé.Mais a propos de médecine c´est pcforafo qui a exposé son point de vue négatif sur cette filière,point de vue infondé d´ailleurs.Voila

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:12:14

mais tu es bete
j´ai balacé 2 vanne pourries sur les etudiants en prepas et sur les forumeurs et toi t´en a conclus que:
-je n´aimais pas ceux qui ecoutaient k maro
-j´avais honte de ma vie
-je n´aimais pas les facs de medecine
-j´avais un prepus demesuré ( ah si, ca tu l´as dis, sur...)

j´ai un sens de l´humour perimé, certes, mais bigre! toi tu n´en as pas du tout!

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:12:35

Le fait est que c´est une dispute qui est intervenue à cause d´un sujet de quelqu´un qui vient dont ne sais où sur des gens qui sont surement pas plus intelligent que sur nimporte quels autres forums, et dont on ne sait même pas si c´est la première visite.

Pcforafo et kurti en tant qu´habitué on voulu montrer par un humour qui n´est pas compris par tous le monde ( celui de kurti surtout :) ) que se plaindre sur quelque chose d´aussi peu exhaustif que la stupidité moyenne des membres d´un forum.

Bref, ya des jours ( et surtout des heures, c´est à dire les heures où ya pas cours entre autre) où ya des idiots irrespectueux ( si encore ils étaient intolérants), d´autre périodes où tout va bien.

topec
topec
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:14:50

le respect ca change l´école :ok:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:18:10

mais moi je suis tres rarement sur ces forums c´est surtout mon frere donc j´ai trouve l´humour de kurti et pc agressif c´est pour ca et ca m´a énérvé.Vous etes d´accord pour tout régler?
Sinon fiacre pk ta fais ce smiley apres ampy ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:19:59

Je crois savoir, mais je suppose que c´est pas toi ( tu n´as surement aucun rapport avec Amped ancien modérateur de je ne sais plus où, sachant qu´il ne vient plus ici)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:20:06

parce que j´ai un pote qui a ce pseudo sur jv.com

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:21:32

non aucun rapport.Ok fiacre c´est quand meme une belle coincidence car c´est un pseudo pas courant du tout

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:22:18

" Vous etes d´accord pour tout régler? "

non...

bah oui, de toute facon j´vois pas ou peut etre le probleme...

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:23:53

beh si on s´arrete pas la moi je vois pas comment en finir.

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2005 à 20:26:32

Encore de l´humour à la pc lol :-)))

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:26:46

:lol: merci paulop

que je sois habituée ou pas du forum on s´en fou mais y´a rien à dire sur ce sujet y´a des cons partout qui te critiqueront quoi que tu fasses, quoi que tu écoutes et alors qu´est ce que tu veux faire? les empalés? ma foi ce sujet on en a déjà parler on l´a fait savoir et hop tu prends la mouche avec d´autres, j´ai dis ce que j´avais envie de dire meme si c´était HS parce que y´a rien à argumenter ok y´a des cons, non y´a pas que des cons, je trouve que ceux qui critiquent patati patata, ok tu as raison ben ça fais rien avancer on sait très bien qu´il y a des gens intolérants eh ben soit tu avertis le modéro soit tu dis rien sois tu le fais chier soit tu détournes le sujet c´est tout ce topic sert à rien ça parle de ce qu´on sait déjà alors faut pas s´étonner qu´on dis des conneries. quand à nos conneries pourris on est là pour parler de musique certes mais on n´est pas dans une école ou on doit se prendre toujours au sérieux alors peut etre que mes blagues sont nulles et que certains ( beaucoup?) de mes commentaires sont inutiles mais je sais aussi écrire des commentaires tout à fait sérieux maintenant tu penses que je suis débile ben écoutes j´en ai rien à foutre de ton avis, on s´est jamais parler et seules les personnes avec qui on a parler ( notamment sur le topic de fiacre) peuvent dire que je suis débile ou pas d´après eux putain je suis aprtie loin

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:27:38

raaah, blague!
drole, rire, tak tak t´as vu!
( P.S: toutes ces onomatopées signifient que mon post du dessus n´etait pas serieux...)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:28:29

tarantino > pètes un coup, ça fait du bien des fois :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation