Les gens comme toi sont en perdition, noyé dans une masse malheureusement uniformisé pas ttes ces conneries de média et Télé7J
Ben oui, ça je sais, mais bon n´empêche que j´existe quand même, et pour moi, le fait d´être " noyé dans une masse malheureusement uniformisée" ne me pose pas tant de problèmes... En tout cas je ne vois pas en quoi je suis un " tocard".
Quand à mon pseudo il ne veut rien dire, je trouve que ça sonnait bien^^... ( en même temps je l´ai depuis 1 an 1/2 à peu près, donc j´ai pas mal changé depuis)
Quand à Zbider, certes il en faut pour tous les goûts, mais bon, j´en ai marre de me faire constamment assimiler à la branche la plus extrémiste parce que j´écoute du " true black".
Ensuite Sabathan, vu tes réactions, soit tu es un type vraiment dur à cerner, soit tu es un fake qui a du temps à perdre... en tout cas tu devrais vite faire parler de toi, parce que les caprices de Paganini à la guitare en 5 ans ( et en plus il y a beaucoup de caprices qui jouent sur la technique propre au violon), c´est fort. Enfin moi je fais bien du Portnoy après 1 an 1/2 de batterie... ( hum... je me dois de préciser l´ironie de mon propos).
C bien j´ai eu ce que je voulais merci.
En gros tout ce que tu voulais, c´est qu´on réponde à ton propos et qu´on s´énèrve ? !? comme je disais précédemment tu as du temps à perdre toi...