CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satyricon=Poser!!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:20:47

mais c bien je suis content de moi, ca m´est devenu tellement facile de faire réagir les gens que ca en devient très intéressant. Ceci dit je dois admettre que etre devant un Pc c une perte de tps...
Comme je l´ai deja dit plus haut le meilleur moyen savoir ce que pense une personne c´est de la titiller. Avoue que tu t bien laché tocard de necrosmose nan? Avoue que tu supportais pas de voir toutes ces conneries devant ton Pc, C bien même si je pense que t qd même un tocard tu as le mérite de réagir et de dire ce que tu penses vraiment, dommage que se soit derrière un ordi mais bon c le cas aussi pour moi tu me diras. Les gens comme toi sont en perdition, noyé dans une masse malheureusement uniformisé pas ttes ces conneries de média et Télé7J ( bon et KorN aussi, " AAHHHHH SABATHAN ENCULE DE MERDE, KORN C GENIAL comment tu peux dire ca PD, PUTE..." Bon je rigole les mecs no panics!!! je sais g un humour particulier n´est ce pas?).
C bien j´ai eu ce que je voulais merci.

Par contre le Hip Hop c pas terrible ( "AHHHHHHH SABATHAN ENCULE DE MERDE, PD, Comment oses tu dires cela, Le hip hop c super genial, si on t´en donnait le pouvoir tu brulerais tous les rappeurs de cette terre" Tsssss tocard).
Je ne me permettrait jamais de dire ce qui est bien ou mal pour tel ou tel personne, et bruler des oeuvres culturelles..., pour moi il n´y a que les nazis qui sont capables de faire ça. Et perso je suis ptet un peu provocateur dans la vie de tous les jours mais si il y a qq chose que je ne suis pas c´est intolérant.
sur ce inutile de répondre, a part que je suis un con je vois pas ce que tu pourrais me dire de plus...

Ps: C´est pour kel jeu la guilde Necro??? A part smos et butcher il y a d´autres membres??

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:23:43

Dur ne veut pas dire impossible, ce que je voulais dire c que je ne l´ai pas fait en 2s, comme dirait smos.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:41:27

God raised his hand, and pointed it to his monitor
" This thread sucks"

-bill 4.3-

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:06:48

>>Faut ptetre te renseigner toi

Le batteur de SlipKnot joues des morceaux d´une complexité qun débutant 5ieme année arriverais a joué ( c´est pas une rumeur!)mais le fait qu´il pratique la batterie depuis longtemps lui d´onne beaucoup d´assurances...

En même temps, ca ne l´ empeche pas de jouer des morceaux plus complexes, il suffit d´ ecouter Anal Blast... Et puis, je pense que le petit Joey aime beaucoup le " black" et le fait est que c´ est un bon point pour la scène americaine qui est vraiment morte ( les groupes existent mais n´ ont AUCUN soutient)... De toute facon, soyez réaliste, il y aura toujours plusieurs degré de black: un branche plus populaire, une branche intermedaire et une autre, plus orthodoxe... Et franchement, c´ est très bien comme ca, il en faut pour tout les gouts !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:08:23

Les gens comme toi sont en perdition, noyé dans une masse malheureusement uniformisé pas ttes ces conneries de média et Télé7J

Ben oui, ça je sais, mais bon n´empêche que j´existe quand même, et pour moi, le fait d´être " noyé dans une masse malheureusement uniformisée" ne me pose pas tant de problèmes... En tout cas je ne vois pas en quoi je suis un " tocard".
Quand à mon pseudo il ne veut rien dire, je trouve que ça sonnait bien^^... ( en même temps je l´ai depuis 1 an 1/2 à peu près, donc j´ai pas mal changé depuis)
Quand à Zbider, certes il en faut pour tous les goûts, mais bon, j´en ai marre de me faire constamment assimiler à la branche la plus extrémiste parce que j´écoute du " true black".
Ensuite Sabathan, vu tes réactions, soit tu es un type vraiment dur à cerner, soit tu es un fake qui a du temps à perdre... en tout cas tu devrais vite faire parler de toi, parce que les caprices de Paganini à la guitare en 5 ans ( et en plus il y a beaucoup de caprices qui jouent sur la technique propre au violon), c´est fort. Enfin moi je fais bien du Portnoy après 1 an 1/2 de batterie... ( hum... je me dois de préciser l´ironie de mon propos).

C bien j´ai eu ce que je voulais merci.

En gros tout ce que tu voulais, c´est qu´on réponde à ton propos et qu´on s´énèrve ? !? comme je disais précédemment tu as du temps à perdre toi...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:33:40

necro: J´ ai dit ca comme ca, en fait, ca ne s´ adressait a personne, je n´ ai pas lu grand-chose du sujet...

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 janvier 2005 à 17:17:51

j ai dit le 5ème caprice, c´est pas le plus dur, le 1er par exemple est a mon avis impossible a reprendre a la guitare ( saut de corde en sweeping).

55fq
55fq
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:39:43

Joey Jordisson est peut-être dans un groupe de Trend ( perso. le dernier SLipknot je l´aime bien. ) , mais ça ne l´empêche pas d´être un bon musicien pour autant. Si Satyricon était un groupe de Trend tu dirais que le batteur ainsi que les musiciens sont mauvais? Pas très net tout ça. Tu préférerais Satyricon sans batteur ou avec un batteur mais c´est joey Jordisson. Remts-toi en question avant de faire un topic sur un sujet sans grande utilité. Je le redis: Si Satyricon mettait en doute les capacités de J.Jordisson, ils ne l´auraient pas pris. De plus si il y en a bien qui sait jouer dans Slipknot c´est bien lui.
Il faut pas se voiler la face non plus. Slipknot c´est pas inaudible, surtout pas le dernier album. Ai-je le droit d´avouer que j´apprécie sur ce topic?

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:44:58

:non: :non: :non: :non: t´as pas le droit

:rire2:

:dehors:

55fq
55fq
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:47:06

Désolé mais tout ces remarues me rappellent par la même occasion Newbouchou qui dit que John5 est meilleur que le guitariste de Murderdolls juste car il est plus connu et à fait plus d´albums. Ils faut pas non plus cracher sur tout merde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment