CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satyricon=Poser!!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:17:55

je suis pas batteur, je repete que ce que me disent les batteurs que je connais.

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:21:40

Ben Frost est de loin supérieur a Jordisson y a aps besoin d´êtyre batteur pour s´en apercevoir :-)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:22:43

Le batteur de SlipKnot joues des morceaux d´une complexité qun débutant 5ieme année arriverais a joué ( c´est pas une rumeur!)mais le fait qu´il pratique la batterie depuis longtemps lui d´onne beaucoup d´assurances...

j´ai pas pigé la??!! il est 5ème le batteur de slipknot?
Ou alors c de la merde ce qu´il fait que même un 5ème ( un collégien) peut faire.
Pque au bout de la 5ème, si on arrive pas a un minimum de maitrise on peut arreter de pratiquer un instrument!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:29:03

5eme année d´étude de la batterie connard...Et dimebag est pas un facho ( par contre demander à un facho d´aller se faire enculer de la part d´un fan de black...c´est ironique!)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:41:31

Pardon, lion rouge je suis sur que t un type sympa et intelligent, je t´aime bien! sérieux!
Mais il me semble qu´au bout on est plus débutant, pardonne mon ignorance lion rouge mais je me trompe?
en tous cas sympa d´avoir parlé avec toi, si tu veux discuter sur msn il y a pas de pb!!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:42:52

au bout de la 5ème année d´étude

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:46:15

LOL j´avais pas vue le discour sur Dimebag, t´as fait fort sur ce coup là :rire:

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:47:47

non en fait c + de la provocation il y a que comme ca qu´on sait vraiment ce que les gens pensent,
par contre je suis pas sur qu´il avait un coeur 2* fois plus gros que le Texas!!

vomit
vomit
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:39

sabathan777 Posté le 17 janvier 2005 à 17:41:31
Pardon, lion rouge je suis sur que t un type sympa et intelligent, je t´aime bien! sérieux!
Mais il me semble qu´au bout on est plus débutant, pardonne mon ignorance lion rouge mais je me trompe?
en tous cas sympa d´avoir parlé avec toi, si tu veux discuter sur msn il y a pas de pb!!

Ptetre quil est tres fort jen c rien mais ce q´uil joue c comme je l´ai dit ce que jouerais une personne ayant 5ans de batterie derriere lui...

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:00:03

Pfff c débile ce topic . ... J´adore Satyricon, et je n´ai rien contre slipknot, ce sujet me confirme juste que pas mal de metalleux sont tres fermés dans leur connerie et c bien dommage . ....

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:13:54

tout le monde est fermé sur sa connerie.
C´est aussi ca qui fait qu´une societe fonctionne, si tout le monde etait ouvert a tout il n´y aurait plus de création. Mais je sais pas si t suffisemment intelligent pour le comprendre.
Car l´art c´est personnel, un tableau touchera la sensibilité d´une personne et provoquera la répugnance d´une autre!
pareil pour une musique. Comme il l´est écrit dans un des codex de W40000 ( je ne me souviens pas lequel), le codex imperialis je crois! " Un esprit ouvert est une forteresse à la hersse levée et sans gardes."
Cependant je pense qu´il y a un juste milieu, il ne faut pas être trop ouvert comme in ne faut pas être trop fermé aux autres. Il faut avoir une individualité c´est à dire entrer dans un processus qui permet d´avoir sa particularité par rapport aux autres. L´EXTREMISME QUEL QU´IL SOIT EST DANGEREUX!
Je vois pas en quoi ce topic est plus débile qu´un autre mis a part le fait qu´il est dans un site de jeux video et dans ce cas la oui on peut dire qu´il touchera bcp de cons.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:09:43

Et c´est toi qui dit " l´extrémisme est dangereux" ! Nan mais j´hallucines là ! Joey Jordison est loin d´être mauvais, au contraire, et ce n´est pas le fait qu´il joue dans un groupe dit " commercial" qui fait qu´il n´est pas bon techniquement parlant ! Qu´est-ce que tu vas me dire ? Que Burzum est un groupe technique parce que c´est excellent ? Mais quel pauvre con tu fais ! Il ne faut pas être trop fermé ? C´est toi qui me dit ça alors que tu vas brûler tout tes cds de tel ou tel groupe de black parce qu´il y a un mot en chant clair dans le dernier album ?

sabathan777 Posté le 17 janvier 2005 à 21:13:54
tout le monde est fermé sur sa connerie.
C´est aussi ca qui fait qu´une societe fonctionne, si tout le monde etait ouvert a tout il n´y aurait plus de création. Mais je sais pas si t suffisemment intelligent pour le comprendre.

Mon cher petit, je suis moi-même ouvert à TOUTES les formes de créations artistiques ( je n´ai pas dit que je les aimais toutes, j´ai dit que je ne les réfutais pas catégoriquement sans essayer de les connaître). Vois-tu, je ne vois pas le problème de m´écouter du jazz, enchaîner avec du true black et finir avec du hip-hop, de la musique classique, du rock ou de l´expérimental ! C´est toi mon pauvre gars qui comprends rien à la vie. Tu juges tout le monde à partir de toi ; peut être que tu es fermé d´esprit, mais ce n´est pas le cas de tout le monde. Moi, tu vois, ma forteresse n´a pas besoin de gardes ni de herse, car extérieurement ce n´est pas une forteresse, donc personne ne songeras à m´attaquer ( oups - je me perds là).
Mais continuons donc sur le black metal. QUe vas-tu me dire, si je te parles d´Ulver ? Que ce sont des poseurs parce qu´ils font maintenant de l´expé/electro ? En gros, chaque groupe ne faisant pas de " püre fückin evil trve kvlt black metal" n´est même pas digne d´être appelé " musique" ? Mozart, Miles Davis, Led Zep´, allez hop, tout le monde à la poubelle, c´est sûr, mieux vaut écouter de la bouillie mal jouée ( je ne citerais pas de nom) ?
Je sais même pas pourquoi j´écris ça, en plus c´est pas la première fois que j´essaie de convaincre un con comme toi.
En tout cas ça fait plaisir, au moins je suis pas si con que ça quand je vois des pauvres loques comme ça.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:11:08

j´ai pas pigé la??!! il est 5ème le batteur de slipknot?
Ou alors c de la merde ce qu´il fait que même un 5ème ( un collégien) peut faire.
Pque au bout de la 5ème, si on arrive pas a un minimum de maitrise on peut arreter de pratiquer un instrument!

Je fais du violon depusi bientôt 11 ans.
Et bien je peux te dire qu´au bout de 5 ans, tu trimes encore beaucoup. Tu crois qu´un instrument s´apprend en 3 leçons ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:35:50

de toute facon qu´es qu´on s´en fout ?
Les musicens de sessions ne sont que des pions que l´on change lorsqu´on en a plus besoin...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:36:40

Je fais du violon depusi bientôt 11 ans.
Et bien je peux te dire qu´au bout de 5 ans, tu trimes encore beaucoup. Tu crois qu´un instrument s´apprend en 3 leçons ?

en 2 ans de batterie tu peux deja jouer dans une groupe de black...

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:37:33

aaaahh le violon quel merveilleux instrument :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:43:03

Merci dark ! :)
Oui, mais le black n´est pas énormément technique... en blast beat est très impressionant, mais outre ceux de hellhammer ( 5 minutes à une vitesse d´hélico), ce n´est pas trop dur à faire en général. Cependant je n´ai pas encore fait de double pédale ( je ne fais de la batterie que depuis 1 an 1/2). Cependant je dois reconnaître que certains batteurs black sont impressionants

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 janvier 2005 à 23:55:20

je pense que c toi le con, car si je regarde bien tu ne dis pas grand chose mais bon je t en veux pas, ca arrive.
Je crois que tu as tout simplement rien pigé a ce que je dis, ce qui me pousse a revenir a ce que je te disais au début de ce chapitre. En réalité c´est toi qui explique le monde en fonction de ton image, relis bien ton message! Tu donnes ton interpretation de ce que tu penses etre LA vision du monde. C´est ce que je fais moi aussi mais moi j´ai eu l´intelligence de la rejeter sur personne.

Ca fait 11 ans que je fais du violon et pourtant je trime toujours: Il y en a qui sont plus ou moins doué. Ca n´a pas l´air d´être ton cas.

Moi ca fait 3 ans que je fais de la guitare a raison de 2H par jour en moyenne ( sans compté soirée, étude, sport). Et pourtant je te reprend le 5eme caprice de paganini texto, et ne me dis pas que c plus simple ce serait stupide. L´été de Vivaldi aussi, et encore j´ai commencé à 20 ans, j´aurais commencé 10 ans auparavant je n´aurait aucun pb!!! c vrai que c dur.

Mais alors Burzum putain, c pas du tout technique comme la plupart des groupes de black a part immortal et emperor...

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 janvier 2005 à 00:05:37

en +, tu me traites de con parce que j´ai dit que tous le monde est fermé sur sa connerie ( n´ai je pas raison etant donné que le monde occidental est de plus en plus individualiste)
mais en y regardant bien: qd tu me dis ca tu es toi même fermé sur ta connerie.
M´insulter une seconde ne fera qu´affirmer ce que je dis... Enfin, ca m´a fait plaisir de parler avec toi necrocosmos

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:11:07

" Moi ca fait 3 ans que je fais de la guitare a raison de 2H par jour en moyenne ( sans compté soirée, étude, sport). Et pourtant je te reprend le 5eme caprice de paganini texto, et ne me dis pas que c plus simple ce serait stupide. L´été de Vivaldi aussi, et encore j´ai commencé à 20 ans, j´aurais commencé 10 ans auparavant je n´aurait aucun pb!!! c vrai que c dur. "

Arf, mais quel boulet ce type, irrecuperable :(
Tu t´en rend peut etre pas compte mais tu te decredibilise tout seul, si tu veut garder un semblant d´amour propre, s´il te plait, ferme ta gueule.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment