je suis pas batteur, je repete que ce que me disent les batteurs que je connais.
Ben Frost est de loin supérieur a Jordisson y a aps besoin d´êtyre batteur pour s´en apercevoir ![]()
Le batteur de SlipKnot joues des morceaux d´une complexité qun débutant 5ieme année arriverais a joué ( c´est pas une rumeur!)mais le fait qu´il pratique la batterie depuis longtemps lui d´onne beaucoup d´assurances...
j´ai pas pigé la??!! il est 5ème le batteur de slipknot?
Ou alors c de la merde ce qu´il fait que même un 5ème ( un collégien) peut faire.
Pque au bout de la 5ème, si on arrive pas a un minimum de maitrise on peut arreter de pratiquer un instrument!
5eme année d´étude de la batterie connard...Et dimebag est pas un facho ( par contre demander à un facho d´aller se faire enculer de la part d´un fan de black...c´est ironique!)
Pardon, lion rouge je suis sur que t un type sympa et intelligent, je t´aime bien! sérieux!
Mais il me semble qu´au bout on est plus débutant, pardonne mon ignorance lion rouge mais je me trompe?
en tous cas sympa d´avoir parlé avec toi, si tu veux discuter sur msn il y a pas de pb!!
au bout de la 5ème année d´étude
LOL j´avais pas vue le discour sur Dimebag, t´as fait fort sur ce coup là ![]()
non en fait c + de la provocation il y a que comme ca qu´on sait vraiment ce que les gens pensent,
par contre je suis pas sur qu´il avait un coeur 2* fois plus gros que le Texas!!
sabathan777 Posté le 17 janvier 2005 à 17:41:31
Pardon, lion rouge je suis sur que t un type sympa et intelligent, je t´aime bien! sérieux!
Mais il me semble qu´au bout on est plus débutant, pardonne mon ignorance lion rouge mais je me trompe?
en tous cas sympa d´avoir parlé avec toi, si tu veux discuter sur msn il y a pas de pb!!
Ptetre quil est tres fort jen c rien mais ce q´uil joue c comme je l´ai dit ce que jouerais une personne ayant 5ans de batterie derriere lui...
Pfff c débile ce topic . ... J´adore Satyricon, et je n´ai rien contre slipknot, ce sujet me confirme juste que pas mal de metalleux sont tres fermés dans leur connerie et c bien dommage . ....
tout le monde est fermé sur sa connerie.
C´est aussi ca qui fait qu´une societe fonctionne, si tout le monde etait ouvert a tout il n´y aurait plus de création. Mais je sais pas si t suffisemment intelligent pour le comprendre.
Car l´art c´est personnel, un tableau touchera la sensibilité d´une personne et provoquera la répugnance d´une autre!
pareil pour une musique. Comme il l´est écrit dans un des codex de W40000 ( je ne me souviens pas lequel), le codex imperialis je crois! " Un esprit ouvert est une forteresse à la hersse levée et sans gardes."
Cependant je pense qu´il y a un juste milieu, il ne faut pas être trop ouvert comme in ne faut pas être trop fermé aux autres. Il faut avoir une individualité c´est à dire entrer dans un processus qui permet d´avoir sa particularité par rapport aux autres. L´EXTREMISME QUEL QU´IL SOIT EST DANGEREUX!
Je vois pas en quoi ce topic est plus débile qu´un autre mis a part le fait qu´il est dans un site de jeux video et dans ce cas la oui on peut dire qu´il touchera bcp de cons.
Et c´est toi qui dit " l´extrémisme est dangereux" ! Nan mais j´hallucines là ! Joey Jordison est loin d´être mauvais, au contraire, et ce n´est pas le fait qu´il joue dans un groupe dit " commercial" qui fait qu´il n´est pas bon techniquement parlant ! Qu´est-ce que tu vas me dire ? Que Burzum est un groupe technique parce que c´est excellent ? Mais quel pauvre con tu fais ! Il ne faut pas être trop fermé ? C´est toi qui me dit ça alors que tu vas brûler tout tes cds de tel ou tel groupe de black parce qu´il y a un mot en chant clair dans le dernier album ?
sabathan777 Posté le 17 janvier 2005 à 21:13:54
tout le monde est fermé sur sa connerie.
C´est aussi ca qui fait qu´une societe fonctionne, si tout le monde etait ouvert a tout il n´y aurait plus de création. Mais je sais pas si t suffisemment intelligent pour le comprendre.
Mon cher petit, je suis moi-même ouvert à TOUTES les formes de créations artistiques ( je n´ai pas dit que je les aimais toutes, j´ai dit que je ne les réfutais pas catégoriquement sans essayer de les connaître). Vois-tu, je ne vois pas le problème de m´écouter du jazz, enchaîner avec du true black et finir avec du hip-hop, de la musique classique, du rock ou de l´expérimental ! C´est toi mon pauvre gars qui comprends rien à la vie. Tu juges tout le monde à partir de toi ; peut être que tu es fermé d´esprit, mais ce n´est pas le cas de tout le monde. Moi, tu vois, ma forteresse n´a pas besoin de gardes ni de herse, car extérieurement ce n´est pas une forteresse, donc personne ne songeras à m´attaquer ( oups - je me perds là).
Mais continuons donc sur le black metal. QUe vas-tu me dire, si je te parles d´Ulver ? Que ce sont des poseurs parce qu´ils font maintenant de l´expé/electro ? En gros, chaque groupe ne faisant pas de " püre fückin evil trve kvlt black metal" n´est même pas digne d´être appelé " musique" ? Mozart, Miles Davis, Led Zep´, allez hop, tout le monde à la poubelle, c´est sûr, mieux vaut écouter de la bouillie mal jouée ( je ne citerais pas de nom) ?
Je sais même pas pourquoi j´écris ça, en plus c´est pas la première fois que j´essaie de convaincre un con comme toi.
En tout cas ça fait plaisir, au moins je suis pas si con que ça quand je vois des pauvres loques comme ça.
j´ai pas pigé la??!! il est 5ème le batteur de slipknot?
Ou alors c de la merde ce qu´il fait que même un 5ème ( un collégien) peut faire.
Pque au bout de la 5ème, si on arrive pas a un minimum de maitrise on peut arreter de pratiquer un instrument!
Je fais du violon depusi bientôt 11 ans.
Et bien je peux te dire qu´au bout de 5 ans, tu trimes encore beaucoup. Tu crois qu´un instrument s´apprend en 3 leçons ?
de toute facon qu´es qu´on s´en fout ?
Les musicens de sessions ne sont que des pions que l´on change lorsqu´on en a plus besoin...
Je fais du violon depusi bientôt 11 ans.
Et bien je peux te dire qu´au bout de 5 ans, tu trimes encore beaucoup. Tu crois qu´un instrument s´apprend en 3 leçons ?
en 2 ans de batterie tu peux deja jouer dans une groupe de black...
aaaahh le violon quel merveilleux instrument ![]()
Merci dark ! ![]()
Oui, mais le black n´est pas énormément technique... en blast beat est très impressionant, mais outre ceux de hellhammer ( 5 minutes à une vitesse d´hélico), ce n´est pas trop dur à faire en général. Cependant je n´ai pas encore fait de double pédale ( je ne fais de la batterie que depuis 1 an 1/2). Cependant je dois reconnaître que certains batteurs black sont impressionants
je pense que c toi le con, car si je regarde bien tu ne dis pas grand chose mais bon je t en veux pas, ca arrive.
Je crois que tu as tout simplement rien pigé a ce que je dis, ce qui me pousse a revenir a ce que je te disais au début de ce chapitre. En réalité c´est toi qui explique le monde en fonction de ton image, relis bien ton message! Tu donnes ton interpretation de ce que tu penses etre LA vision du monde. C´est ce que je fais moi aussi mais moi j´ai eu l´intelligence de la rejeter sur personne.
Ca fait 11 ans que je fais du violon et pourtant je trime toujours: Il y en a qui sont plus ou moins doué. Ca n´a pas l´air d´être ton cas.
Moi ca fait 3 ans que je fais de la guitare a raison de 2H par jour en moyenne ( sans compté soirée, étude, sport). Et pourtant je te reprend le 5eme caprice de paganini texto, et ne me dis pas que c plus simple ce serait stupide. L´été de Vivaldi aussi, et encore j´ai commencé à 20 ans, j´aurais commencé 10 ans auparavant je n´aurait aucun pb!!! c vrai que c dur.
Mais alors Burzum putain, c pas du tout technique comme la plupart des groupes de black a part immortal et emperor...
en +, tu me traites de con parce que j´ai dit que tous le monde est fermé sur sa connerie ( n´ai je pas raison etant donné que le monde occidental est de plus en plus individualiste)
mais en y regardant bien: qd tu me dis ca tu es toi même fermé sur ta connerie.
M´insulter une seconde ne fera qu´affirmer ce que je dis... Enfin, ca m´a fait plaisir de parler avec toi necrocosmos
" Moi ca fait 3 ans que je fais de la guitare a raison de 2H par jour en moyenne ( sans compté soirée, étude, sport). Et pourtant je te reprend le 5eme caprice de paganini texto, et ne me dis pas que c plus simple ce serait stupide. L´été de Vivaldi aussi, et encore j´ai commencé à 20 ans, j´aurais commencé 10 ans auparavant je n´aurait aucun pb!!! c vrai que c dur. "
Arf, mais quel boulet ce type, irrecuperable ![]()
Tu t´en rend peut etre pas compte mais tu te decredibilise tout seul, si tu veut garder un semblant d´amour propre, s´il te plait, ferme ta gueule.