CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames est-ce commercial?

334333
334333
Niveau 7
17 janvier 2005 à 00:13:21

Je voulais savoir si ce groupe était commercial?

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
17 janvier 2005 à 00:16:41

C´est quoi cette question là ? Pourquoi tu demande ? Si quelqu´un te dit que c´est commercial tu va te mettre a cracher dessus comme tout le monde fait sans vraiment savoir pouquoi ? In Flammes c´est relativement accéssible et simplice mais ça en fait pas pour autant un groupe commercial.
Ca y est t´es rassuré, tu va pouvoir repécher tout tes mp3 de ta corbeille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2005 à 00:16:55

Qu´est ce que ca peut faire que le groupe le soit ou pas ?

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
17 janvier 2005 à 00:18:46

Pour savoir si c´est à la mode de dire " c´est commercial putain ! pourquoi t´écoute ça ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2005 à 00:19:41

( ma question allait directement a 334333 :-))) )

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
17 janvier 2005 à 00:20:11

Ma réponse aussi

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 janvier 2005 à 01:00:30

niveau In Flames je crois avoir assez de crédibilité sur ce forum et ce n´est pas un groupe commercial dans le sens musique mainstream, de grande écoute. Après 7 albums ils font toujours du metal extrême dérivé du death. Si on prend leurs débuts ça na rien du tout de commercial, mais depuis 2 albums on sent un énorme gain de popularité, plus de ventes, ils commencent à être sur des B.O de films ( Freddy vs Jason, Resident Evil : Apocalypse, Alone In The Dark) et dans des jeux ( Tony Hawk Underground). Ceci dit ca reste un genre de musique peu connu et pas très apte à passer sur les radios mainstream. Mais c´est un groupe qui grossit, tout comme la scène metal européenne en général :-)))

Maintenant mon avis perso et contestable : le meilleur groupe de cette terre :content: :cool:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:14:47

tain le 1er album c´est excellentissime!!!!

everlost part 1 et surtout 2

in flames

les chanson au violon

les morceau a l´acoustique

excellentissime, genial...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:57:14

J´aime beaucoup In Flames, et c´est la musique qui me plaît. Que ça devienne commercial m´embêterait fortement, mais je continuerais à aimer. Et désolé, des groupes comme Iron Maiden, Metallica, Kiss ou The Clash, c´est pas du tout Underground, et c´est excellent !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:05:10

Whypanik

J´aime beaucoup In Flames, et c´est la musique qui me plaît. Que ça devienne commercial m´embêterait fortement, mais je continuerais à aimer.

+1 :ok:

Tu penses quoi des deux derniers albums orientés différement?

Pour info, un nouvel album Come Clarity est prévu pour 2006.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:10:14

Soundtraxk To Your Escape est pour moi un album que j´appelle parfait. La voix est clair, mais quand Friden joue avec son chuchottement et de suite crie haut et fort c´est magnifique. Des titres plutôt joyeux avec des riffs desturcteurs comme Like YOu Better Dead. Touhce of Red ou Fr(i ) ends, des titres sentimentaux comme The Quiet Place ( ce titre est un de mes préféré toutes chansons confondues ) ou Border And Shading.
Bref, un album magnifique, que j´écoute très souvent, très fort, dans le noir avec juste la lumière de ma stéréo, moi couché dans un fauteuil...Un album qui m´envoie très loin, et bizzarement, cet album m´inspire la joie, le courage, et la reprise de confiance en moi. Raison de plus pour l´écouter un maximum.

Beaucoup ne l´aiment pas, moi c´est un de mes préférés que j´élève au même niveau que Whoracle, qui est aussi une bombe ( si, si ) .

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:10:16

Disturbed c commercial?????

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:18:31

J´ai bien aimé ta description sur l´album :ok:

Petite question, l´album, l´as tu aimé dès la première écoute?
Car moi ça fait bien 4 mois que je l´ai, et l´on pourrait compter sur ses doigts le nombre de fois que j´ai ose écouté, c´est dire !
Je suis d´accord, The Quiet Place est tout simplement SU-PER-BE ! Touch Of Red est géniale elle aussi...
Mais F(r)iend, je n´ose pas l´écouter tellement son refrain est répulsif ! L´as tu vraiment aimer du premier coup?

Sinon pour moi, l´album parfait c´est bien The Jester Race !

Aimes-tu Dark Tranquility? C´est le même registre, Si tu connais pas, je trouve l´album Projector parfait pour découvrir :p)

Bon je vais essayer d´écouter ce dernier album car je déteste être déçu par le groupe que j´admire le plus !
Tchao

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 12:20:06

In Flames a calmé l´agressivité de sa production en y incorporant des teintes neo-metal, ce qui fait une musique plus accessible et plus populaire.
Maintenant les intentions du groupe ont toujours été claires: faire dela musique qui leur plait. C´est donc pas pour se faire du fric ou grossir leur public.
A parti de là je pense qu´on peut répondre: non, In Flames n´est pas un groupe commercial. Ils ont du succès et en profitent, voilà tout.

zo3
zo3
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:23:44

mais kelle abruti in flames c pa commerciale
de toute fason c tro bien pour toi

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:24:00

Je l´ai pas aimé du premier goût car le changement m´a paru énorme. Mais petit à petit tout les titre ma plaisaient. F(R ) iend est effectivement assez moche, mais les couplets sont géniaux. J´aime surtout la phrase d´introduction en voix de femme disant « Should I thin the starting question is, why did the world start? » j´adore cette phrase. Elle rentre dans ma mentalité, c´est peut-être pour cela que j´aime ce titre. C´est le pire de l´album à mon avis, mais je l´écoute quand même, les autres sont encore mieux, il est vrai. Ma préfére est The Quiet Place suivi de You´re Better Dead.

The Jester Race est la´lbum Melodic Death culte, son violent, voix Death, musiques et mélodies géniales, le meilleur album d´In Flames, quelle beauté !

Je connais Dark Tranquillity et j´accroche énormément, le dernier album est uen grosse tuerie, c´est incroyable ce que le travail executé dessus est bon. Plus je l´écoute, plus il devient technique, magique.
Sinon j´aime bien les titres phares comme Monochromatic Stains.

Bonne écoute, à toute! :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:24:27

Abruti ou pas, lui il ne l´est pas sur le point de l´écriture.

zo3
zo3
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:26:45

lotre l´amsterdamiens va pluto faire du leche vitrine yark yark

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:29:07

zo3 > COmmercial n´est pas forcément une insulte, mais juste que le groupe devient connu. MrAmsterdam n´a aucuns mauvais intentions. Alors tu nous laisse tranquille avec ton écriture incompréhensible.

zo3
zo3
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:32:59

ºå¡ <pi>åß ?€©®¡†°®€ ¡~©øµ<pi>®€ª€~ß¡?¬€     ©ø~~å
®?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics