Je crois avoir deja repondu mais je n´avais mis qu´un seul album . . . Pour la plupart que je vais citer, ils sont annonces, sauf pour les Vines, Chavs et Parisians.
Babyshambles - ? ( putain je suis en train d´ecouter Fuck Forever, la tuerie, donc si cette chanson est sur l´album avec Killamangiro et Gang of Gin, rien que ces 3 titres justifient l´achat de cet album)
PS: Surement retarde puisque Doherty va surement retourner en taule arf
QOTSA - Lullabies to Paralyse ( Hihaaaaa le meilleur groupe de rock actuel)
The Strokes - ? ( normalement nouvel album pour le courant de l´annee, en esperant qu´il ne soit pas trop ressemblant aux 2 precedents)
The Chavs - ? ( en meme temps il n´y aura pas d´album cette annee je pense puisque Barat est hors jeu pendant 3 bons mois pour une tumeur operee donc au moins les premiers singles pour me faire une idee)
Oasis - ? ( je me mefie, le Gallagher que j´aime pas pour sa pretention a dit que c´etait leur meilleur album, mais je pense que meme un mauvais album de Oasis est bon)
The Parisians - ? ( petit groupe Francais dont 3 chansons sont dispos sur leur site, donc j´espere qu´ils seront signes et pondront un bon petit album pour prouver qu´il y a une scene rock en France)
The Vines - ? ( normalement pas prevu pour 2005 mais plutot pour 2006 mais pourquoi pas ? )