1ère Question
- Voilà alors en fait, je voudrais savoir si il existe un site où je peu trouver des musiques connues, où la batterie a été retirée.
- Si quelqu´un connais, mettez ici les URL je repasserais plus tard !
2ème Question
- Avec mon groupe de musique, on enregistre, et je voudrais savoir quels son les meilleurs logiciels pour enregistrer, on utilisent Audacity mais je pense qu´il y a beaucoup mieu, en sachant que sa m´est egal si il y a plusieur pistes ou pas, je voudrais juste quelque chose d´autre ou je puisse regler le son une fois enregistré, par exemple monter les aigues ou plein d´autres choses...
- Si quelqu´un connais, mettez ici les noms des logiciels je repasserais plus tard !
3ème et derniere Question
- Celle ci concernent les batteurs, je sais je devrais aller sur le Topic Batterie mais bon tant qu´a faire je pose tout mes problemes ici.
- J´avais vu une fois, une video ou un batteur connu, ( je ne m´en souvient plus de son nom ) expliquer la technique de grosse caisse, " le Sheffle " , c´est à a dire de lancer la pedale avec la pointe et rattraper avec le talon, enfin un truc dans le genre...
- Si quelqu´un connais cette video mettez ici le site où la télécharger je repasserais plus tard !
d´avance !
•Flo•