CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique actuelle est nul!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orreille
Orreille
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:33:35

maintenant tu n´as plus besoin de répondre^^ remarque à ta place je ferais la même chose " je fermerais ma gueule" :sarcastic:

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 44
17 janvier 2005 à 19:49:58

ce ki menerve avc la plupart dentre vous c´est ke vous naimez pas les nouvo de rock vous ne jugez ke par les anciens groupe est ke vous naimez le commercial genre LP, offspring, ou dotre est jaimerais bien savoir pourkois? pourtant kun groupe soit commercial ou pas c´est pareil

kakito
kakito
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:52:02

Perso je me pose meme pas la question du " commercial" par contre je trouve que la toournure que prennent ces groupes niveau musique est à chier et digne de débutants, c´est les trucs qu´on t´apprends pour apprendre a tenir ta gratte....

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:53:19

rap debile oauip certain truc populair ou le rap francais me fait trop delirer :lol: vive le rap ricain

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:56:05

Heu scuse moi mai ya du rap ricain ké bcp moin bien ke du rap francai :-) ( je di cà en étan pa fan de rap)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:51

eu le rap francais pour moi c est de la daube et pi voila les francais rap sur n importe quoi j avou k u stats y a vraimen des truc de nul car tro comercial genre eminem ca devien pitoyable c bien bete sinon moin jtrouve le rap francais na rien de comparable avec le rap ricain les stats on une vance sur nous insurmontable

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:10:27

" orreille Posté le 17 janvier 2005 à 19:33:35
maintenant tu n´as plus besoin de répondre^^ remarque à ta place je ferais la même chose " je fermerais ma gueule""

ben dommage je la ré-ouvre...
et si t´es aveugle pour lire qu´il critique bien toute la musique actuelle, c´est pas la peine de venir ramener ta gueulle pour le défendre...

tu connais toute la musique actuelle? dans des genres différents, tu connais blonde redhead, sonic youth, bright eyes, air, godspeedyoublackemperor, explosions in the sky, radiohead, the mars volta, sigur ros...?
tout ca c´est de la musique actuelle, et tout ca c´est aussi bon que ce que l´on peut trouver dans les années 70-80, c´est juste différent... je suis pas là pour te faire du name-dropping, mais dans les années 90, je pourrais te citer au moins 20 groupes de très grande qualité qui auront dans les années à venir une aussi grosse influence qu´ont eut les beatles, les kinks, les pink floys ou les stones pour notre époque...

alors excuse moi, venir ouvir sa gueulle pour dire que la musique actuelle est nulle, c´est rien d´autre qu´une preuve agravée de connerie...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:16:50

amour :amour: et paix mes frères :lol:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:17:09

L´appréciation de la musique ne tient pas à l´aspect " légendaire" qui réside dans l´inconscient collectif au sujet d´un groupe.

Autant supprimer ce topic qui n´aurait jamais eu lieu d´être, ce dialogue de sourds n´a ni queue ni tête, quand on voit à quel point certains peuvent avoir l´esprit étriqué.^^

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 44
17 janvier 2005 à 20:35:38

snawin
je comprend pas pourkois tu di ke la music actuelle est nul il d chanson bien est dotre moin bien komme avant

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:11:01

moi je critique ( la star académy, Linkin park placebo, maroon5,sum41,marilin manson)

mais avoué que c´est complètement ridicule ça! :non2:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:12:15

oui je suis d´Accord avec toi puisque j´écoute rien de commercial qu´on voit a la télé ou que nous entendons a la radio :ok:

topec
topec
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:12:50

mais tu connais des gens qui écoutent ces merdes?
il y en a mais pas tant que ca faut pas généraliser.
et si t´es pas content tu regardes pas , et/ou tu vas te plaindre à TF1 pas sur un forum ou tout le monde est déjà au courant de la nulité de ces émissions

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:14:47

il faut savoir puiser la musike ds les categories under ground pour trouver du bon son

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:16:41

Laisse tomber! Il y a plein de gens qui regarde la star´ac et autre rap baveux! :nah: Puis les nouveaux groupes de rock commercials! :malade: Et dire que je me suis fait cracher dessus sur ce topic par des gars qui compare Dire Straits à Linkin park! :nonnon: Pauvre jeunesse! :non:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:18:16

Ce que vous comprenez pas, c´est qu´il y a des gens qui n´ont pas d´ordinateur et encore moins internet. Comment voulez vous que ces gens la diversifient leur culture musicale sans aucun moyen de le faire. Alors forcément ils se contente de se qui passe à la radio.

D´autre part, vous citez Placebo et Marilyn Manson. je vous signale que si vous enlèvement respectivement les albums Sleeping With Ghosts et The Golden Age Of grotesque, vous obtenez des trucs excellents. Dailleurs les chansons de Manson dans ses albums comme Coma White, Dsassociatuve, Coma Black et j´en passe sont vraiment excellentes mais ne sont pas connues. Donc ne vous focalisez pas forcément au single qui passe sur Nrj ou sur M6

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:19:24

lol star académie :rire: tu pense que moi j´écoute sa??? tu pense que j´écoute du rap?? et ben non jeune homme parce que tout les groupes Death metal que j´écoute presque personne connais a part ceux qui écoute! ta juste a lire ma carte de visite! j´écoute rien de commercial j´aime pas! le groupe Necrophagist,devourment,cannibal corpse,kataklysm,amon amarth,etc.. je ne crois pas que tu connaisse.... :ok:

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:20:32

MetalDeath :d) Je ne parlais pas de toi! :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:21:22

lol :sarcastic: :rire2:

Metalstar
Posté le 30 janvier 2005 à 16:18:16
Ce que vous comprenez pas, c´est qu´il y a des gens qui n´ont pas d´ordinateur et encore moins internet. Comment voulez vous que ces gens la diversifient leur culture musicale sans aucun moyen de le faire. Alors forcément ils se contente de se qui passe à la radio.

et c´Est très bon sa :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:24:02

MetalDeath Posté le 30 janvier 2005 à 16:19:24
. ..jeune homme parce que tout les groupes Death metal que j´écoute presque personne connais a part ceux qui écoute

:rire2: ca me parait logique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma