" orreille Posté le 17 janvier 2005 à 19:33:35
maintenant tu n´as plus besoin de répondre^^ remarque à ta place je ferais la même chose " je fermerais ma gueule""
ben dommage je la ré-ouvre...
et si t´es aveugle pour lire qu´il critique bien toute la musique actuelle, c´est pas la peine de venir ramener ta gueulle pour le défendre...
tu connais toute la musique actuelle? dans des genres différents, tu connais blonde redhead, sonic youth, bright eyes, air, godspeedyoublackemperor, explosions in the sky, radiohead, the mars volta, sigur ros...?
tout ca c´est de la musique actuelle, et tout ca c´est aussi bon que ce que l´on peut trouver dans les années 70-80, c´est juste différent... je suis pas là pour te faire du name-dropping, mais dans les années 90, je pourrais te citer au moins 20 groupes de très grande qualité qui auront dans les années à venir une aussi grosse influence qu´ont eut les beatles, les kinks, les pink floys ou les stones pour notre époque...
alors excuse moi, venir ouvir sa gueulle pour dire que la musique actuelle est nulle, c´est rien d´autre qu´une preuve agravée de connerie...