CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique actuelle est nul!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:08:48

Arrete de te la péter pas besoin de revendique ta pseudo-évolution culturelle !
Tu es pitoyable...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:10:14

Moi?

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:12:02

C´est aussi ma culture mais là t´es un gros boulet tu dis que les autres sont des néophites mais meme moi je suis sur que je te surpasse largement au niveau de cette culture étant donné ta façon de t´adresser aux forumeurs sois-disant noobs musicalement parlant...
Alors tu doit etre un des plus cons forumeurs que je connaisse...(tout forums confondus biensur ! )

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:12:33

Mais non le créateur du topic ! Toi tu es la sagesse :suceboule: :lol:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:21

Le problème, c´est que j´avais dit qu´il fallait que j´arrête de m´embrouiller avec ce genre de personnes, parce qu´invariablement je ne fais rien de plus que m´abaisser à leur niveau, c´est bien triste.

Mais quand je vois des topics pareils, c´est plus fort que moi, ça me fait des sortes de... de fussoirs!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:51

DanceLanceVance > Slurp, merci :rire:

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:28

DanceLanceVance Posté le 16 janvier 2005 à 20:14:28
Markus_ Posté le 14 janvier 2005 à 12:34:07

Pas se mettre à geindre comme un pitoyable petit prince de campagne qui se plaint que la paté qu´on lui donne n´a plus la même saveur que celle d´antan, alors qu´il ne lui suffirait de bouger un tant soit peu son derrière pachidermique pour trouver des mets savoureux. Mais non, les gens préfèrent rester poser sur leur cul, chialant crânement sur ce qui n´est plus, c´est tellement plus " tendance" de dire que c´était mieux avant

Voilà un autre chtit coup...

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:59

lol :-)))

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:16:31

Euh en fait c bien Markus qua posté ça...

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:20:11

En meme temps je crois que la plupart de ceux qui découvrent ce qu´est une musique qu´il croient atypique de celles qu´écoutent les adolescents de leur age... eh bien font preuve d´une certaine vanité et un égocentrisme qui en découle qui est tout simplement prodigieux !

Enfin tout ça pour dire qu´il ne faut pas leur en vouloir forcément... Plein de gens sont passées par là...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:22:34

C´est clair, et je crois que je peux plaider coupable, mais en ce qui me concerne, pas vraiment dans le domaine de la musique.

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:24:07

C´est vrai ça peut toucher plusieurs arts...

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:25:13

c pour ca que rootsradicals armé de sa lag va revolutionner la musique dans quelques années

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:34:05

:gne:

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:36:38

Joue les vrais joue les one et gay joue les cons
J´reste concret, direct c´est la guerre
Joue les braves joue celui qui sais hein
Mais l´problème c´est qu´la vérité sur toi, moi j´la connais

Le Jean Gab1 il est marrant ce gars! :rire:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:38:16

Au créateur de ce topic:

ces groupes de légende, tu les écoutes parce que tu y reconnais vraiment la qualité musicale que tu prétends rechercher, ou parce qu´ils ont l´aura de ces grands mythes disparus...

Je crois que bcp de ces gens qui prétentent écouter de la musique 60´s, 70´s, ou 80´s, de la vraie, de la pure, veulent en fait se donner un espèce de statu socio culturel supérieur condescendant, une attitude délicieusement rétro et distinguée. Alors pr pas prendre de risque, ils vont piocher dans les groupes les plus connus, les plus légendaires, ceux des vyniles de papa, ceux qui mettent à l´abris de tte critique et de tte moquerie possible.

Et résultat, on arrive tjrs aux grands classiques styles led zep, rolling stones, beatles, pink floyd and co... les plus connus de l´âge d´or du rock, donc les plus sécurisants pour qui veut paraitre pour fan et connaisseur du genre...

En dehors des groupes dont il fait bon de brandir le nom en société, tu connais quoi...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:43:24

Ah ben tu exprimes mieux mon opinion que je n´arrive à le faire. :-)))

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:54:19

en effet il y a du vrai dans ce que dis kokrax, mais il ne faut tout de meme pas exagerer. La musique de tous ces groupes, tout le monde ne s´en sert pas se sentir superieur... Je pense que la plupart des gens qui ecoutent de la musique, ce n´est pas pour le dire mais pour la savourer tout simplement...apres l´oreille musicale n´est pas la meme pour tout le monde et chacun est vois en une musique ce qu´il veux y voir.
Mais je ne connait pas de gens qui ecoutent une musique seulement pour se faire reconnaitre...
Bien sur, c´est le but de certaines personnes, mais il y a quand meme derriere un profond amour pour la musique qu´on defend.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:55:26

Les stones, les beatles, pink floyd, led zep, st des groupes fantastiques, que l´on peut apprécier évidemment pour leurs qualités intrinsèques. Ils font partie de mes groupes préférés. Ce qui ne m´empêche pas d´écouter des groupes moins connus et/ou plus récents.

Mais là, tel que ça a été lancé, j´ai vraiment des doutes. Je pense que le désir de se créer une ptite image y est au moins pr autant que le plaisir réel à écouter cette musique. Et vas-y que je balance à la foule des petits smileys méprisants...

S´il était arrivé un peu moins sur la défensive, un peu moins sur ses grands chevaux, en proposant plutôt à ceux dont il critique les gouts musicaux d´aller découvrir les siens, je dis pas. Mais là, c´est plus une déclaration de haine et de mépris qu´une invitation à se cultiver un peu. Jvois pas ou est l´intention de faire progresser les gouts musicaux des autres dans tt son discours. C juste du pédantisme forcené.

Donc pr moi lui et ses belles paroles ils valent pas un clou...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:06:10

mon message n´etait pas fiat dans le but de le defendre... je pense qu´il n´a pas reflechi en faisant ce topi, tant pis pour lui...
Mais dans le message que tu a fait auparavant j´ai cru que tu t´attaquait a ceux qui ecoutaient les groupes que l´on arette pas de citer...
on est en effet bien d´accord...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment