orreille > Alors toi, tu remportes la palme, si tu nettoies la merde de tes yeux, tu t´apercevras que ce n´est pas pokeee qui a dit ça mais moi-même.
Et Tatoo You, excuse-moi mais c´est vraiment un album bof-bof ( pour ne pas dire pire - et sache que le succès commercial n´est en rien un gage de qualité), comparé à des perles comme Aftermath, Beggar´s Banquet ou Let It Bleed. En outre, je n´ai pas dit que TOUT ce qu´ils ont fait par la suite était de la merde, j´ai dit qu´hormis quelques références(sur Goats Head Soup notamment), ils ont vraiment perdu de la superbe qu´ils avaient dans les 60´s à l´époque de Brian Jones.
Pour toi et les autres, si vos références de la musique de nos aïeux s´arrêtent aux Stones, Beatles, AC/DC, Led Zep & Dire Straits, laissez-moi vous dire que vous êtes mal placés pour donner la leçon. Que faites vous ( tous stules confondus) de Bo Diddley, de Chuck Berry, de Deep Purple, d´Hendrix, De Neil Young, de Leonard Cohen, de Simon & Garfunkel, de Marvin Gaye, des Supremes, Jefferson Airplane, Lou Reed, des Skatalites, des Wailers, des Maytals ( tous styles j´ai dit), du Velvet Underground, de Creedence, de Johnny Cash, des Youngbloods...
Quant à la musique antérieure au rock, qu´est-ce que vous en faites, hein? Le jazz avec Django Reinhardt, le classique avec Bach, ou Chopin, le blues, c´est du pipi de chat?
En ayant une telle fermeture d´esprit, comment osez-vous prétendre avoir une culture musicale digne de ce nom. Avec vos " C´était mieux avant" de papys rétrogrades et arriérés au possible, vous ne valez pas mieux que tous ceux que vous jugez.
Je peux vous citer des tas de groupes & artistes d´aujourd´hui qui sont tout aussi valeureux que tes " légendes", mais à quoi bon vous en donner les noms, vous n´êtes pas capables d´ouvrir votre inventaire musical au-delà de votre télé ou votre radio.