pseudalex Posté le 15 janvier 2005 à 14:27:53
Je sais je vais me faire insulter mais il faut réagir vu la poigné d´incultes qui traîne dans se forum mais bon heuresement pas tous! Je m´explique les nouveaux groupes de rock genre:Linkin Marilyn Manson, Sum 41 , Placebo, Maroon5...) Je ner vais pas tous les mettre!
Ne parlons pas de la Star académy ou autres rap débile!
Voilà les groupes de musiques qui ont fait trembler la terre!
o
RollingStones, AC/DC, Dire Straits, Pink Floyd, Beatles, Deep Purple, Led Zeppelin...) je ne vais pas tous les citez!
Je sais que les gamins de 9 à je ne sais quelle âge vont venir m´insulter...
le mec qui a fait ce topic a cherché un p´tit peut avant de parlé, ou il s´est simplement arreté a ce qu´il voyait a carrefour?! non parcequ´il a p´tete une connaissance dans quelque groupe du passé, mais aujourd´hui il connait rien,(donc dans un sens c normal qu´il se plaigne du vide le bougre, il cherche meme pas a sortir de l´ignorance)
un conseil, au lieu joué les vieu cowboy de musique et qui se permettre de balancé des phrase tel que " Je sais que les gamins de 9 à je ne sais quelle âge vont venir m´insulter... "
renseigne toi un peut, ya tellement de groupe en ce moment que dire de telle chose est stupide!
un p´tit exemple:
-the vines
-the hives
-blur
-uminski
-cake
-skunk anansie(hum j´suis pas sur qu´ils jouent encore eux mais tout de meme a ecoute, du moin l´album post orgamic chill)
-jet
-cibo matto
-deportivo
-franz ferdinant
-steriogram
-les tongues roses! ; )