CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique actuelle est nul!!!!

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:56:52

Pfff... N´essayé même pas vu que j´avais assisté à un concert de Dire Straits pour leur gigantesque tournée On Every Street et je peux vous dire que la différence est vraiment frappante avec la musique actuelle! :nonnon: jeunesse ingrates. :honte:

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:57:58

Ceux qui ose comparer Dire Straits avec les nouveau groupe de rock sont vraiment des gros incultes.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:02:43

t´essayes meme pas les groupes que je donne :(

et dire straits y´a des vrais merdes meme si j´apprécie la majorité deleurs morceaux

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:04:17

Là j´essaye même pas de te répondre vu que la connerie que tu viens de me dir me frappe,
Adieu je vais me suicidé!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:04:29

pseudalex Posté le 15 janvier 2005 à 14:57:58
Ceux qui ose comparer Dire Straits avec les nouveau groupe de rock sont vraiment des gros incultes.

mais tg avec dire straits tu faiq chier tu connais meme pas 3 groupes de rock d´aujourd´hui et tu parles ca menerve les gens comme toi

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:05:57

ce type est obtu.... essayes the libertines ou ozark henry

ça vo 100 fois dire straits

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:06:56

Dostix3

laisse tombé il est trop fermé ce mec, il est ininteressant au possible il a cru que son avis etait le seul valable et dans le vrai c´est un pov´ type, quil reste avec son dire straits et ses rolling stones ( bon tu vas m´dire c deja bien mais bon..) et qu´il ne nous fasse plus chier

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:08:36

Bah il faut arreter de vivre avec le passe . . .

Des qu´un nouveau groupe fait une musique, forcement, c´est une copie de tel ancien groupe, boring a la fin . . .

Il faut ecouter tous ces groupes comme de nouveaux qui creent de la musique, et point se fier a telle ou telle ressemblance ( tous les groupes sont plus ou moins influences par d´autres).

C´est sur que vivre sur le passe et critiquer la merde qu´on nous sert a la radio et a la tele c´est facile, mais encore faudrait-il etre un peu plus ouvert et rechercher dans l´underground francais ou tout simplement rechercher en Angleterre ( la bas ils pondent des groupes de rock chaque semaine lol).

Il faut pas arreter de se comporter comme des vieux cons ( c´est pas mechant), ou sinon ben faut ecouter que des vieux trucs et eteindre tele, radio, et ne plus rien critiquer car on ne changera rien malheureusement au fait que la Star Ac se vend en millions etc . . .

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:09:57

GeoBoss59=> :ok: exactement

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:10:02

Ah!! La jeunesse :) je veux un rock à la Dire Straits malheuresement c´est introuvable les doigts de Mark Knopfler ont trop de talent! :-p

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:11:21

ya une bete de topic un peu plus bas qui sapelle Eels, c´est vraiment de la bonne musique jadore et il te suffisait de chercher 7 secondes et de cliker sur le lien pour decouvrir ce groupe génial mais non, toi tu preferes critiquer comme un vieux et dire que c´etait mieux avant ^^

ca y´est je suis irrité :(

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:13:26

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: pseudalex
Pays : France
Membre depuis : 543 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/01/2005
je suis jeune...

=> pas besoin de commentaires

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:13:45

pseudalex Posté le 15 janvier 2005 à 15:10:02
je veux un rock à la Dire Straits

il est ou l´interet d´avoir un rock a la Dire Straits si tas deja dire straits ?

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:15:02

Bah si pour toi Dire Straits c´est des dieux, et qu´il n´y a qu´eux, tu dois avoir une vie niveau musique bien monotone . . . car sa doit etre un peu repetitif a force d´ecouter un groupe qui ne cree plus rien ?

Enfin si tu veux parler de vieux, alors je prefere les Beatles, les Who, Bob Dylan et consors a Dire Straits.

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:15:13

Laisse tomber Jeûnot, tu ne comprendras donc rien au talent de Dire Straits ou des Rolling Stones! Bon je vous laisse je vous souhaite une agréable journée avec Marilyn Manson réincarnation de Dracula! :peur:

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:16:56

ça va pas j´écoute du rock moi pas manson....

et comme geoboss dire straits est loin d´etre un demes groupes préférés trops 80´s

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:17:27

jsuis sur tu connais meme pas les Smashing Pumpkins qui sont parmis les meilleurs groupe des année 90...
evidemment, c plus facile de dire " c´est nul" que de lever son cul et daller voir a la fnac ( ou meme douvrir une nouvelle page internet explorer et daller sur google pour decouvrir un peu ce groupe^^)

Stylo
Stylo
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:17:49

Le chanteur et guitariste du groupe Dire Straits en personne a sortit un nouvel album le 28 septembre 2004 et si tu connais Dire Straits tu devrais savoir que Dire Straits c´est Mark Knopfler! :-p

Bon je dit Go moi aussi

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:18:56

Smashing Pumpkins avec melissa auf der maur :)

Stylo
Stylo
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:19:53

http://www.money-for-nothing.com/doc/rf-december85.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation