CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique actuelle est nul!!!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 15:05:39

El_Morbach :d) Comme ta connaissance sur les groupes de rock sembe assez approfondi, je voulais savoir si tu connaissais les Shadows... :) Et si tu trouve que c´est pas mal! :merci: d´avance! :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 14:03:28

T´es plus là? :doute:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 février 2005 à 20:17:00

Arikado > Désolé, mais en ce moment je ne suis pas souvent sur le forum :-d

Par contre, je suis désolé mais je ne connais pas les Shadows, c´est dans quel style?

matt-bellamy
matt-bellamy
Niveau 6
24 février 2005 à 20:19:50

:salut: tlm

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 février 2005 à 21:54:12

El_Morbach :d) C´est un groupe pas très connu, dans la même époque des Stones et des Beatles peut-être même avant! :)

Je pense que je vais m´acheter leur Best-Of pour découvrir! :)
:d) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1460681&OrderInSession=1&Mn=3&SID=e89c4a3c-b690-bcb0-c0c2-e06bea5904e8&TTL=250220052150&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=033d5a5d3-61c4-258b-1e58-141b016110d8&Fr=3

Le style j´en sais rien :non: tout ce que je sais c´est que c´était le groupe culte de Mark Knopfler! :-) Sinon le guitariste du groupe Hank Marvin, fait partit des guitar hero! :(
Il a beaucoup de talent! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2005 à 10:13:23

:up:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2005 à 10:34:20

El_Morbach :d) Tiens, j´ai réussi à écouter une musique des Shadows :content: J´te donne le lien! :)

:d) http://www.radioblogclub.lub.com/search/the%2520shadows

Ecoute Apache :ok:
Pour info le guitariste Hank Marvin est le tout premier Guitar Hero! :)
Faut que j´aille voir d´autre info sur ce groupe! :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 février 2005 à 15:49:28

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 avril 2005 à 17:59:04

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:11:11

ttes façon moi je n´ai que 14 ans et plusieurs groupes qui étaient là kan je n´été pa né, je l´ai adore tous, surtout : The Clash, Dire Straits, Beatles et Queen pas mal sans +

Piers455
Piers455
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:44:06

vive lé daft punk

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:59:28

Rien que citer U2, ça va clouer le bec à ceux qui pensent que la musique actuelle est nulle!

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:56:31

Fang_Shiyu Posté le 02 avril 2005 à 19:59:28
Rien que citer U2, ça va clouer le bec à ceux qui pensent que la musique actuelle est nulle!

Ps: Encore un gars trop marrant... :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:30:11

non on pourrait parler de matt elliot, a sliver mt zion, bright eyes et j´en passe, mais bon y aura toujours des gens pour penser que c´était forcément toujours mieux avant...

Colm
Colm
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:54:37
    • ******Dave_Evans

Posté le 31 janvier 2005 à 14:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous n´oubliez pas U2 ? ?

Groupe qui existe depuis 1979 qui est encore sur le marché avec toujours les memes membres depuis 25 ans de carrière !

Moi perso, c´est le meilleur groupe de rock du monde en activité en ce moment ! ********

Désolé, mais c´est 1976 que Larry à mis une annonce dans son bahut, c´est en 1976 que le groupe s´est formé sous le nom de FeedBack avant de changer vers U2.

Sinon, je suis fan de U2, Oasis, Stereophonics, Ash, Queen, Deep Purple, Aerosmith, Led Zeppelin, Billy Joel, B.B King, Clapton, The Beatles, Rolling Stones, Bob Dylan, Bruce Springsteen, et d´autres...

Puis au passage, ceux qui n´aiment pas U2, n´aiment tout simplement pas le rock, avec la définition de base. U2 c´est du mythique encore debout ( et pour un bout de temps aussi) et tout le monde le sait.

Avant de dire que U2 c´est nul, je vous demanderais d´aller ecouter l´album War, The Joshua Tree, Achtung Baby, All That You Can´t Leave Behind, Boy, The Unforgettable Fire et meme Pop, meme le dernier aussi avant d´ouvrir votre grande bouche et vous verez que U2 c´est un des seules groupes qui ai existé qui tombe pas dans la musique stéréotypée !

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:01:00

Juste une question, d´après-vous Rammstein ( j´aimerais un avis objectif) fais parti de la musique à chier de notre époque?

( je ne veux pas les comparer aux mythes cités en début de topic, très loin de là, mais juste savoir si d´après vous c´est à chier ou pas?)

maxime49
maxime49
Niveau 3
09 avril 2005 à 22:06:09

ouais Colm ta raison je pense que pas assez de monde écoute U2 alors que c´est un des meilleurs groupes du monde

Colm
Colm
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:50:02

Texfoke ---> Je trouve ca . . euh, comment dire, bref c´est pas mon style de musique. Mais je sais que des gens aiment ce groupe, je vais pas aller insulter ce qu´ils aiment sous pretexte que je n´aime pas ca...

Sinon, pour en revenir à U2, il faut pas oublier qu´ils ont été introduits dans le ´Rock and Roll Hall of Fame´ et présentés par le grand Bruce Springsteen d´une facon trés elogieuse, il semble surtout aimer The Edge qu´il considére comme un des meilleurs guitariste de tous les temps, en meme temps je le comprends, j´adore moi aussi ce mec ( ses qualités de musicien ( guitariste+chanteur), on se comprends).

Colm
Colm
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:51:38

J´ai écrit :

• ***Avant de dire que U2 c´est nul, je vous demanderais d´aller ecouter l´album War, The Joshua Tree, Achtung Baby, All That You Can´t Leave Behind, Boy, The Unforgettable Fire et meme Pop, meme le dernier aussi avant d´ouvrir votre grande bouche et vous verez que U2 c´est un des seules groupes qui ai existé qui tombe pas dans la musique stéréotypée !

Je rappelle que je n´ai pas cité ici leur discographie compléte...

U2 c´est aussi certainement le groupe qui joue le mieu en Live.

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:07:54

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries