Posté le 31 janvier 2005 à 14:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous n´oubliez pas U2 ? ?
Groupe qui existe depuis 1979 qui est encore sur le marché avec toujours les memes membres depuis 25 ans de carrière !
Moi perso, c´est le meilleur groupe de rock du monde en activité en ce moment ! ********
Désolé, mais c´est 1976 que Larry à mis une annonce dans son bahut, c´est en 1976 que le groupe s´est formé sous le nom de FeedBack avant de changer vers U2.
Sinon, je suis fan de U2, Oasis, Stereophonics, Ash, Queen, Deep Purple, Aerosmith, Led Zeppelin, Billy Joel, B.B King, Clapton, The Beatles, Rolling Stones, Bob Dylan, Bruce Springsteen, et d´autres...
Puis au passage, ceux qui n´aiment pas U2, n´aiment tout simplement pas le rock, avec la définition de base. U2 c´est du mythique encore debout ( et pour un bout de temps aussi) et tout le monde le sait.
Avant de dire que U2 c´est nul, je vous demanderais d´aller ecouter l´album War, The Joshua Tree, Achtung Baby, All That You Can´t Leave Behind, Boy, The Unforgettable Fire et meme Pop, meme le dernier aussi avant d´ouvrir votre grande bouche et vous verez que U2 c´est un des seules groupes qui ai existé qui tombe pas dans la musique stéréotypée !