CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique actuelle est nul!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kurti
Kurti
Niveau 10
07 février 2005 à 21:41:11

:merci:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
08 février 2005 à 00:21:30

franchement et dire que j´ai été comme ça . ....
hé oui retranché dans les musiques du passé, jusqu´à ce que mon prof de philo explique que l´Art c´était bien plus facile de dire que c´est beau après que tout le monde l´a dit plutôt qu´avant tout le monde

Bref, si c´est vieux et reconnu, c´est bien. Si c´est neuf, c´est nul. C´est peut-être vachement réducteur comme propos, mais il ne faut pas du tout sous-estimer ce paramètre

Bref, pour guérir de ça, rien ne vaut quelques chansons des Smashing Pumpkins, des Hives ( bocoup cités, et excellents pour se défouler ( avec ça j´ai l´air d´un gros con à gigoter avec mon ipod tout seul(bou le frimeur ^^))), de Radiohead, de Morcheeba ( bon ça c´est bien plus personnel), des White Stripes, de RATM, Franz Ferdinand, Ben Harper . ..... que je n´échangerais certainement pas contre du Dire Straits

En espérant que cela ne tombe pas dans la masse immense et immonde des inimitiés de ce forum :)

Quand on pense que quelqu´un a dit que " la musique adoucit les moeurs" :rire: il doit bien se marrer :-d

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 février 2005 à 00:26:00

c´est ce qu´on dit toujours mais une fois tout réfléchit tout change

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 février 2005 à 00:31:13

et bla et bla et bla

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 février 2005 à 04:23:17

moi ce qui m´enerve, c que quand un groupe est inconnu, underground, il est bien...puis des qu´il commence a faire de la thune il devient nul... :( faut arreter le delire aussi....enfin...

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
08 février 2005 à 13:29:41

c´est vrai que je blablate :ouch: . ... non? :question:

earondo
earondo
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:48

permettez que je m´incruste . .. vrai que de nos jours les grands groupes comme ceux de ma jeunesse il y en a moins . .
Cependant il y a encore de la bonne musique, le probleme c´est que vous ne la voyez pas a la tele ni ne l´entendez a la radio . .. et apres les maisons de disques comprennent pas que pas mal de gens " piratent "

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
08 février 2005 à 14:52:27

Je suis a 100% avec vous...Dans ma classe(Term S spé maths,c´est pas de la merde lol) pas un seul ne connaissait Clapton.Pas un seul!Le prof d´anglais était catastrophé,quant a Led Zep ou The Who,n´en parlont meme pas...Du coup,on se tape les Beatles,parce que ca tout le monde connait...de nom.C´est pas mal,y´a quelques excellents trucs dans leur oeuvre,mais y´a mieux!

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
08 février 2005 à 20:20:09

Clapton est une bite...
Avec un gros balais dans le cul... on dirait qu´il est au boulot dans ses concerts...

( à coté d´Hendrix :lol: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 février 2005 à 20:22:38

Iouri_Andropov --> ca doit etre la " S spé math" qui fait ca. Et dire que c´est ca l´avenir de la nation. aucune culture et abruti par le travail :-d

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
08 février 2005 à 20:25:13

Bah si tu parles de Clapton à la place d´Hendrix ou Buddy Guy, j´ai des doutes sur ta culture à toi meme...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 février 2005 à 20:33:44

ben en meme temps terminale S spé maths, c´est loin d´etre l´élite... y a quand meme 150 000 personnes qui ont un bacS chaque année, parmi tout ce tas, c´est comme partout ailleurs, y a un beau tas de cons et d´ignorants ( mais là je m´écarte du sujet)...

de toute facon on a fait le tour, mais je touve ca très sensée comme remarque faite au dessus que c´est bien plus facile de trouver génial des groupes déjà reconnus que de trouver des groupes actuels géniaux qui seront reconnus par la suite... c´est déjà dur sur une échelle de dix ans, alors sur 2 ou 3 ans... c´est là qu´on voit ceux qui ont un regard critique sur ce qu´ils écoutent... c´est facile de jeter tout ce qui est récent en s´intéressant juste aux valeurs " sures"...
y a autant de groupes actuels intéressants que dans les années 70 ou 80, c´est juste qu´ils ne seront reconnus comme tels que dans une 20aine d´années...

et puis iouri je vois pas ce que tu reproches aux beatles, c´est pas que quelques trucs intéressants qu´ils ont fait, quasiment rien n´est à jeter dans leur discographie...

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:49

Blues

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
08 février 2005 à 20:52:46

y a autant de groupes actuels intéressants que dans les années 70 ou 80, c´est juste qu´ils ne seront reconnus comme tels que dans une 20aine d´années...

Ne reves pas non plus...

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
12 février 2005 à 18:02:13

DanceLanceVance :d) Si seulement tu connaissais l´histoire de la musique d´Eric Clapton tu ne dirais pas que c´est une **** :honte:

Pas la peine de nous raconter tes connerie sur ce topic!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
12 février 2005 à 18:04:59

hé pseudalex as-tu réussi a écouté du opeth?? :)

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
12 février 2005 à 18:05:02

Ah ben vasy, raconte...

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
12 février 2005 à 18:06:28

Le blues se joue au feeling, c´est tout ce que je dis, maisquabnd tu vois Clapton... Tu te demandesi il ferait pas mieux de rester en studio...

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
12 février 2005 à 18:10:51

MetalDeath Posté le 12 février 2005 à 18:04:59
hé pseudalex as-tu réussi a écouté du opeth??

ps: Pas encore! :non2:

Bon @++++++
:)

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
12 février 2005 à 18:12:39

Ciao

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique