CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe Pillier Du Death : Dying Fetus

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:59:11

aahh enfin un topic dedié a ce groupe :content:

pour ceux qui ne connaissent pas, Dying fetus est un groupe de death/grind métal americain vraiment exelent et qui fait parti des incontournables du milieu :oui:

si vous voullez des infos :
www.metal-archives.com
et tappé " dying fetus" dans la recherche " band name"

ce groupe est composé de 5 mecs ( bon jusque là, rien de bien ettonant) mais ce sont vraiment des betes :oui: :fou:
-le chanteur a une voix gutural poussé a l´exces vraiment joussive
-le batteur est probablement l´un des meilleur du death voir du metal ( ok je mavance pas mal en disant ca mais je pense ne pas etre vraiment loin de la realité) elle est vraiment digne detre ecoutée
-les guitares bien evidement sont tres bonnes avec des riffs de boeuf ( pas de beauf, de boeuf!!) bien violent qui senchainent et se succedent sans accros et qui donnent vraiment envie de remuer nos tetes cheveulux

pour ceux qui voudraient aller plus loin, je vous conseille de vous procurer les albums Killing On Adrenaline et/ou Destroy the Opposition qui sont les plus populaires du groupe

si vous souhaitez aussi parler du groupe ou me poser des questions je suis là :)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:02:28

je dois remercier metal_death il me semble pour mavoir fait decouvrir ce groupe ( qui est devenu l´un de mes preferé) il y a meme pas un mois

je dispose de la disco complete de dying et je n´ai pas encore trouvé de dechet ( sauf une toune bizare mais bon :ouch: )

pour info : dying fetus passe en concert en mars a paris et en suisse ( avec nile et dark funeral)4 je crois quils font une tournée en europe donc renseigné vous :-)))

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:02:39

Moi j´adore la chanson One shot, one kill le riff est monstrueux ! Simple mais efficace ! J´adore puis la voix :content: bandante...pour ce qui est de la batterie j´ai pas vraiment fait gaffe ! mais j´adore ce groupe rien qu´a la seule chanson ôÔ

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:07:26

J´demande ca comme ça, Dying Fetus c´est pas du grind ?

Sinon j´aime pas des masses. J´ai jamais trop accroché à la musique " 100% furieuse" qui pourrait se résumer à un long cri de haine étalé sur plusieurs galettes.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:19:00

Hum, pour Dying Fetus, je parlerais plutot de " long cris de rage"...
C´ est un groupe très sympa mais de la a dire que c´ est un groupe phare, c´ est omettre qu´ il s´ inspire beaucoup de leur ainée ( mais de manière réussie,c ´est vrai), premier a melanger les accelerations blast et les mosh-parts bien ecrasante: Suffocation !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:39

" Sinon j´aime pas des masses. J´ai jamais trop accroché à la musique " 100% furieuse" qui pourrait se résumer à un long cri de haine étalé sur plusieurs galettes."

ca n´est pas le cas là :non:

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:30:09

Si tu veux alors c´est quoi, du doom mélancolique :rire2:

Non désolé, je suis de ceux qui pensent que les moment calme ( ou sombre et malsain si on parle de black/death) mettent en valeur et subliment les passages violent.

Quand c´est violent du début à la fin... ben moi, ca me lasse. Mais bien sur ce n´est que mon avis ( celui auquel je me réfère en général pour faire un choix)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:30:17

J´ai toujours adoré les noms des groupes de death metal...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:33:49

lol pedro, je taccorde que " fetus agonisant" c´est franchement debile mais bon... je fais pas l´impasse sur ca :-)
c vrai quon pourrait penser que c des debiles les mecs mais non, je chanteur fais des etudes equivalentes a science po au USA ( comme koi ^^)

markus_
je peux te conseiller des chancons ( et pas que conseiller, si tu me suits) sur msn si tu veux creser un peu

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:38:09

Sérieux t´es a science po ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:39:10

Nan dsl, je suis un asociable du net, j´ai msn, trois contacts et je trouve déjà que ca fait trop :rire2:

Mais bon t´inquiète pas, je me suis pas fait mon avis comme ca sur un morceau téléchargé au pif sur kazaa. J´ai notamment chez moi Infatuation with malevolence que j´avais acheté par erreur ( vous foutez pas de ma gueule, un couillon de la fnac l´avait glissé dans un stock de cd de dimmu borgir et j´ai pas fait gaffe :rire: ) et j´ai écouté chez un ami deux autres albums dont je me souviens plus nom ( l´un avait une pochette avec un gars empalé et l´autre un Jésus mécanique.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:38:31

gpodenom
Posté le 13 janvier 2005 à 20:02:28
je dois remercier metal_death il me semble pour mavoir fait decouvrir ce groupe ( qui est devenu l´un de mes preferé) il y a meme pas un mois

oh que cé touchant :snif: mais dying fetus a rien avoir avec le grind :non2:

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:41:06

Oki Doki Chef. Je dois avouer que je me suis lassé de ces histoires de classification dans le metal extrême :rire2:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:42:59

entk pour moi c´Est du death metal tout cours :ok: et puis il y a des batteurs bien meilleur et plus rapide que celui de dying fetus. exp: origin lui c´est une bête :oui:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:48:15

Dying fetus rulz ? yeaaaaah

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:50:01

MetalDeath le dernier origin démonte a ce qui parait faut que j´écoute :D j´ai un pote coreux il m´a dit que c´était " le plus gros groupe de death de la total fuckin´ destroyin´ stinking terre entiere" ( exagerement ! )

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:51:58

oui c´Est un excellent groupe :oui:

qojau
qojau
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:23:46

moi j´adore la voix du chanteur surtout sur grotesque impalement, excellente chanson

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:29:44

ptin je ne connais pas origin :non2:

c´est comment par rapport a dying fetus ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:36:38

" Sinon j´aime pas des masses. J´ai jamais trop accroché à la musique " 100% furieuse" qui pourrait se résumer à un long cri de haine étalé sur plusieurs galettes."

non c´est pas du tout le cas là :non2:
si tu cherches un peu les lyrics tu verras que les paroles sont parfois bien ( bon parceque " kill your mother and rapeyour dog" c marrant mais lassant) du fait que le chanteur fait des etudes science po il parle de choses quil lui deplaise dans la société

et puis sinon, la musique 100% furieuse qui se resume a un long cri de haine c´est plutot dans le black ( immortal, emperor, mayhem parfois) je pense :peur:

le death ca parait fouilli mais vraiment pas du tout ( bon parfois peut etre mais j´ai pas d´exemple concret là :non2: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment