CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlackRain

LadyMarine
LadyMarine
Niveau 1
13 janvier 2005 à 16:56:54

Salut a tous!
Je suis ici pour faire découvir le groupe a mon homme " BlackRain".Un groupe de heavy speed mélodique.
La démo"Twilight, Rain and Darkness", est entièrement disponible dans la rubrique audio. www.blackrain.fr.st
Merci a tous!
Stay Metal

Lady.M

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
21 août 2011 à 13:41:26

Tiens c'est marrant de voir que maintenant ce groupe est devenu une référence de la scène glam française (oui je sais j'exagère un peu :hap: ) mais il est bien né en 2005, et aujourd'hui c'est vraiment quelquechose.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
21 août 2011 à 13:43:29

(Hum, j'engraisse un peu mon post précédent) Le chanteur, Swan, est d'ailleurs paru dans Rock Hard Magazine. Je ne suis pas un grand amateur de glam mais je vois que ça se considérait speed mélodique (power quoi ?)

JohnBrowning
JohnBrowning
Niveau 10
21 août 2011 à 13:46:42

Je pensais qu'on allait parler du meilleur album d'Ozzy :hap:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
21 août 2011 à 13:49:34

ER BA NAN :hap:

Non mais oui, on aurait pu, super album :oui:

crying_star
crying_star
Niveau 9
21 août 2011 à 14:16:11

J'ai vu black rain avec une moitié de bouteille de vodka dans le sang et je me suis vraiment bien eclaté =D

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
22 août 2011 à 09:08:42

Faudrait qu'ils essaient par perfusion dis donc :hap:

flol74
flol74
Niveau 10
22 août 2011 à 12:59:04

Il sont de haute-savoie

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 00:07:35

EUH what ? blackrain meilleur album de ozzy z'ete fous ? il avait bu quand il a fait cet album...rien ne vaut bark at the moon et j'suis content quil soit revenu au coté de iommi dans black sabbath sa serait dja mieu !

et puis concernant blackrain le goupe bah ouai il sont vraiment enorme surtout si ont prend en compte les galeres quil ont surmonter !

PS: CONCERT MORTEL A L'ALHAMBRA A PARIS(11EME) le 11/12/11 !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 janvier 2012 à 01:19:26

Leurs galères importent peu, c'est la musique qui compte.

Et musicalement, il faut qu'ils virent Swan, ce n'est pas un bon chanteur. Et puis bon, un groupe qui refuse de jouer au Hellfest sous prétexte que "non on jouerait à 11h, ça nous plaît pas, on voudrait jouer vers les têtes d'affiche", quand t'es un petit groupe (parce que c'est leur cas), un concert de cette ampleur, même à 11h, tu prends si tu veux te faire connaître.

Déjà qu'ils virent Swan, qu'ils se prennent un vrai chanteur de glam, et qu'ils virent leur manager. Ensuite, ça devrait pouvoir s'arranger pour eux. Leurs compos sont plutôt bonnes, mais le chant pubère de Swan casse vraiment tout.

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 01:23:51

euh c'est vria que swan a une voix un peu special et sa peut souler au bout d'un moment mais en concert c'est pas mal quand meme ^^

et puis pour leur galere je trouve que vu les galere quil ont eu c'est vraiment baleze de leur part d'avoir tenue la route faut avouer quand meme ensuite bah oui la base c'est bien la musique qu'il jouent et j'suis dac que refuser le hellfest faut etre tarer mais bon vu cette annee les groupe qui sont au hellfest bah blackrain ce serait sentit tres seul a mon avis lol

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 janvier 2012 à 01:29:22

Bah non, il y a Blue Oyster Cult et Crashdiet cette année (bon, Crashdiet c'est de la soupe pour midinettes, mais bon). Mais je parle du Hellfest de l'année dernière.

Mais la plupart des groupes traversent des galères. Sauf que ça n'en rend pas leur musique meilleure. Et si les mecs de Blackrain ont bien travaillé leur look pour correspondre à la mode Sleaze (que je trouve chiante, c'est du glam, mais sans idées et sans talent, juste le look), Swan a oublié de muer.

Les mecs ont bossé leur look. C'est bien. Ils ont bossé leur prétendue attitude "rock'n'roll". C'est très bien. Mais ils ont oublié la musique.

Prenons cet exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=vtFyHRjEh4k

La compo est efficace, mais à chaque fois qu'intervient le chant, c'est hyper-désagréable. Et certains disent que c'est un excellent chanteur? Mais carrément pas.

FaceTheSlayer
FaceTheSlayer
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:16:50

Hum, je les ai vus en première partie de Scorpions... J'ai trouvé ça nul à chier. Et je suis pas le seul, c'était un bide total au niveau du public, à part le bassiste tout le monde fait la gueule sur scène, j'me suis emmerdé.

Game-system
Game-system
Niveau 16
12 janvier 2012 à 16:07:54

Moi je les connait depuis 2008 et je les trouve bons. C'est le seule groupe glam qui me plait. Bonne voix, bonne guitarre, bons concerts....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 janvier 2012 à 17:18:13

Sauf que ce n'est pas du glam, c'est du Sleaze.

Tu veux du glam, tu écoutes Mötley Crüe, Steel Panther, Twisted Sisters, W.A.S.P., Guns'n'Roses, Bulletboys, Bang Tango, Adam Bomb...

Tu veux des groupes comme Blackrain (mais meilleurs, sans avoir pour autant plus d'idées), tu as Reckless Love, Crashdïet, Veins Of Jenna, Hell'n'Diesel, Sister...

Blackrain, au final, ne sont que des poseurs.

MrSleepiste
MrSleepiste
Niveau 4
12 janvier 2012 à 19:20:05

"heavy speed"

WUT

On est Heavy, ou Speed, pas les deux :doute:

emthree
emthree
Niveau 9
12 janvier 2012 à 20:17:31

Excellent groupe. Et arrêtez de dire n'importe quoi les minets, Swan est une bête.

emthree
emthree
Niveau 9
12 janvier 2012 à 20:29:25

DermanVonPrios :d) Merci pour le namedrop, p'tin, c'est bon tes trucs.

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
25 août 2019 à 17:07:17

Black Rain :cool:
Vivement leur tournée en septembre, avec à la clé, leur nouvel album :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=h3O5q65VvaE

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie