Voila, je voudrais juste voir si des gens connaissent et ce qu´ils pensent de ce chanteur-guitariste, ex-Libertines ( donc les fans savent a peu pres qui il est), et membre actuellement de Babyshambles, groupe qu´il a monte apres son depart des Libertines.
Il est plutot peu connu en France je pense, alors qu´en Angleterre, c´est peut etre pas LA star mais il est en pleine exposition mediatique depuis des mois et des mois ( pas que pour sa musique malheureusement).
Pour ceux qui voudraient ecouter un peu ce que sa donne:
http://www.babyshambles.net/acousticalullaby.html ( cliquez sur les images pour avoir les MP3 mises en ligne gratuitement car n´etant pas destinees a faire partie du moindre album)
==> Il s´agit de petits morceaux composes par Doherty, joues en accoustique ( avec ou sans Babyshambles, je sais pas)
Je n´ai rien trouve des Libertines ( faudra soit aller sur des sites du style MTV ou MCM pour ecouter des extraits, soit acheter les albums, c´est beaucoup plus speed que ces morceaux la), sachez egalement que Killamangiro de Babyshambles ( sorte de CD Single avec 4-5 chansons dessus) est en vente.
Voilou . . .