CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pete Doherty

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:00:37

Voila, je voudrais juste voir si des gens connaissent et ce qu´ils pensent de ce chanteur-guitariste, ex-Libertines ( donc les fans savent a peu pres qui il est), et membre actuellement de Babyshambles, groupe qu´il a monte apres son depart des Libertines.

Il est plutot peu connu en France je pense, alors qu´en Angleterre, c´est peut etre pas LA star mais il est en pleine exposition mediatique depuis des mois et des mois ( pas que pour sa musique malheureusement).

Pour ceux qui voudraient ecouter un peu ce que sa donne:
http://www.babyshambles.net/acousticalullaby.html ( cliquez sur les images pour avoir les MP3 mises en ligne gratuitement car n´etant pas destinees a faire partie du moindre album)
==> Il s´agit de petits morceaux composes par Doherty, joues en accoustique ( avec ou sans Babyshambles, je sais pas)

Je n´ai rien trouve des Libertines ( faudra soit aller sur des sites du style MTV ou MCM pour ecouter des extraits, soit acheter les albums, c´est beaucoup plus speed que ces morceaux la), sachez egalement que Killamangiro de Babyshambles ( sorte de CD Single avec 4-5 chansons dessus) est en vente.

Voilou . . .

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:02:27

En parlant de ça, The libertines c´est fini non?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:05:23

Oui, exit les Libertines, now c´est Babyshambles pour Doherty, les Chavs pour Barat ( ex-chanteur/guitariste des Libertines, enfin va falloir attendre qques mois pour lui), Yeti pour Hassall ( ex-bassiste des Libertines), . . .

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:13:07

Me semblait bien...

Enfin j´étais pas vraiment fan des Libertines, j´aime bien mais sans plus.
Mais les trucs de Doherty c´est bien sympa, j´ai toujours bien aimé les versions acoustiques. Par contre j´ai toujours du mal à accrocher à sa voix de vieux mort soûl.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:18:07

Lol, moi je dirais voix de vieux drogue saoul et bientot mort . . . ( en esperant que ce ne soit pas le cas pour le " bientot mort").

Justement, moi c´est cette voix qui fait que j´aime bien.

Deja avec les Libertines, la voix plutot claire de Barat associee a celle de Doherty, c´etait un des points forts du groupe.

Avec Babyshambles, j´ai ecoute 2 chansons qui devraient etre sur leur 1er album ( donc version studio), Killamangiro justement, et Gang of Gin, c´est :ouch: ( je les ai telechargees en attendant l´album que j´acheterai par contre).

Apparemment, peu connu quand meme lol . . .

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
12 janvier 2005 à 20:24:17

lol, vieux drogué c´est tellement évident que je l´avais pas précisé ^^
Bientôt mort peut être pas, mais il ne vivra sans doute pas très vieux...

Je suis d´accord pour dire que c´est cette voix qui donne ce style au groupe, mais j´accroche quand même pas. Ca viendra ptet un jour...
Enfin en dehors de leur musique j´aime bien leur style, les blèmes de drogues et co c´est bien dans l´esprit rock vintage. D´ailleurs y a eu pas pas de disputes dans le groupe non?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:49

Bah etant donne que je suis les gars des Libertines, je suis au courant des peripeties, mais si je pouvais ne pas l´etre, je dormirais tout aussi bien ( enfin mal en ce moment lol) . . .

Bah Doherty s´est deja embrouille lors d´un concert avec les membres de son nouveau groupe, car il est arrive completement bourre, a commence a chanter, a faire n´importe quoi egalement il me semble, donc les autres ont quitte la scene, et lui a chante seul les tubes des Libertines lol . . . il y a trop de trucs en fait.

Esprit rock, mouais, enfin il faudrait pas que sa tourne au ridicule ( qui a parle des freres Gallagher ? ) . . .

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
12 janvier 2005 à 20:35:39

lol, ouais mais les Gallagher c´est plus grande gueule " on est les meilleurs les autres c´est de la merde"
Libertines c´est plutôt " j´me drogue et je suis un gros alcoolique, mais rien à foutre j´suis une rock star"(Enfin c´est un peu caricaturé mais soit...)
C´est pas spécialement un super esprit, mais ça me fait tripper ( oui faut pas grand chose pour me faire tripper...).
Enfin c´est un peu caricaturé mais soit...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:39:54

Oui . . . lol pas faux.

Ce que " j´aime" par contre dans leur attitude c´est que je suis a une echelle moindre au meme stade que Doherty lol . . . ( alcool j´en parle pas et drogues bon c´est pas trop les memes qu´il m´arrive de prendre, et surtout beaucoup plus rare, enfin j´espere pour moi lol :ouch: j´ai rien dit)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:15:49

http://www.bbc.co.uk/radio1/alt/alt_features/libertines_forum.shtml

un concert gratuit à écouter... hmmm que c bon

Albion Albion!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:16:16

Va falloir m´expliquer comment on peut l´avoir aussi, car je doute que le fichier RAM qui fait 1Ko soit le concert lol . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:30:30

C´est bon c´etait juste parce que je n´avais pas RealPlayer . . . :sarcastic:

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:37:29

GeoBoss59
=> c bon tu as realplayer maintenant??

qu´est ce que tu en penses??

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:42:12

Ben etant plutot fan des Libs, j´aime bien, la je viens de mettre pause, je verrai la suite plus tard . . .

Doherti
Doherti
Niveau 1
14 janvier 2005 à 18:57:53

Je ne pète pas, voyons!

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:11:29

bien sur...

supro
supro
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:13:08

Vous connaissez des groupes semblable au niveau musicle au Libertines ? , a part The Hives, Razorlight, The Vines et The Strokes ?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:16:01

tt ce qui apparait sur ce topic babyshambles en tete

en france The parisians http://www.theparisians.fr.st/ des potes français des Lib´s

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:56:39

Pas mal au vu de leurs 3 MP3 ce petit groupe ( c´est brouillon car ils ont peu joue ensemble, mais le mieux serait que sa reste brouillon comme sa).

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
23 avril 2006 à 18:59:41

juste une question: qui dit mieux que Pete Doherty ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment